|
|
D'autres figs, 40k
| benoi31 |
07/06/09 , 11:00
|

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

|
Bon ben c'est pas mal tout ça. J'aime bien le schéma de couleur, un peu Tau, ou désert, le vert kaki est bien trouvé, ça contraste bien.
Cependant :
- les éclaircissement prononcés, c'est bien, mais à mon avis, il faudrait qu'ils soient plus fins par endroits (je pense particulièrement aux genouillères)
- il faudrait travailler un peu l'épée du sergent, comme l'a dit Warlock, assombrir un peu les zones peu éclairées, éclaircir un peu le reste...
- pendre les socles ?
Bah voilà , y'a d'autres critiques possibles, mais j'imagine bien que c'est pas de la gurine de concours ^^
Pour du tabletop, c'est bon, ça doit bien rendre sur la table !
|
 |
|
| Elrick |
10/06/09 , 18:28
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Enfin de retour, et avec toujours ton style bien à toi  .Ton schéma de peinture est génial ça rend bien super bien. Sur les photos ton sergent semble être éclairé par le dessus ! c'est le flash ou c'est ta peinture ? Du bon boulot et puis c'est vrai la garde revient en force alors faut bien les remettre au gout du jour.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
21/07/09 , 12:13
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Le storm est ma foi assez bien peint, comme tes autres figs rien à redire. Pour la gi, j'adhère pas franchement au tissus, mais c'est une question de goût.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Elrick |
26/07/09 , 10:13
|

Membre no. 6431

|
Superbe comme toujours ! Au niveau du blanc, tu fais comment? Sous couche en noir et tu passes du blanc en laissant sur les contours le noir ou tu le travailles plus? Tes éclaircissements du bleu ils sont travaillés en une seule fois ou tu les dégrades de plus en plus (je me rend pas bien compte..ça doit être l'age Bonne continuation et trois en un soir c'est magique
|
 |
|
| sanguinius31 |
26/07/09 , 11:24
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Au niveau du blanc, tu fais comment? Sous couche en noir et tu passes du blanc en laissant sur les contours le noir ou tu le travailles plus?
Sous couche noire suivit de plusieurs fines couches de blanc en laissant les creux noirs; s'est du surlignage qui est chez moi intense. QUOTE Tes éclaircissements du bleu ils sont travaillés en une seule fois ou tu les dégrades de plus en plus (je me rend pas bien compte Ils sont fait en une seule fois avec du "ice blue". QUOTE ça doit être l'age Ah tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
26/07/09 , 12:26
|

Membre no. 3419

|
Bonjnour.
Tes dernières figs sont superbes je n'ai rien à redire, peut être une photo d'ensemble de ton armée ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
28/07/09 , 12:47
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ma foi, ils sont pas mal du tout... je verrais bien quand même des lining rouge vif sur les arrêtes pour bien séparer les plaques d'armures. Et un petit lavis marron (gryphonne sepia, je pense) sur l'or ne ferait pas de mal non plus pour ombrer tout ça.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
28/07/09 , 21:50
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ils sont pas mal du tout, mais je rejoins Urhtred, et je pense que les gants en noir ou marron seraient mieux.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
01/08/09 , 21:54
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'aime beaucoup ton Rhino, très nurgle, manque juste du battle domage et des salissures. Ahhh mon cou ! Mis à part la douleur au cou dûe à la photo, elle est très bien peinte et je n'ai rien à redire.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
02/08/09 , 0:04
|

Membre no. 3951

|
QUOTE manque juste du battle domage et des salissures Je ne suis pas fan des dommages et en plus entre des lavis noir, vert et devland mud, je pense que mon rhino fait deja assez sale. Bon sinon voici le retour des eagle warriors. Je n'ai pas résisté à la tentation de peindre le sergent de mon escouade d'assaut.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Elrick |
02/08/09 , 13:12
|

Membre no. 6431

|
Ton Rhino de NURGLE est sublime bon en plus c'est la première fig que je me suis procurée lorsque j'ai commencé à W40K Les optiques sur la mecharachnide sont tout bonnement bien fait. c'est du Necron ça non ? Et ton sergent est bien réalisé aussi, le socle n'est pas fait ? un petit défaut de peinture sur le pied en bleu il me semble...ou alors je devrais mettre mes lunettes Sur son bouclier j'aurais bien vu un symbole. En tout cas c'est encore très beau ce que tu nous présentes..J'adore
|
 |
|
| sanguinius31 |
02/08/09 , 18:05
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Les optiques sur la mecharachnide sont tout bonnement bien fait. c'est du Necron ça non ?
Oui, s'est du croncron. QUOTE Sur son bouclier j'aurais bien vu un symbole.
Oui mais je vais le laisser sobre.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |