|
|
D'autres figs, 40k
| little thing |
10/09/08 , 12:06
|
Groupe : Membre
Membre no. 6987

|
Toi aussi tu es touché par cette maladie Sanguinius  , hormis cela, sympatique le schémas de couleur nécron, il est vrai qu'il change de l'ordinaire! Moi aussi j'ai quelques nécrons mais je les ais aussi salis (oui, chez moi tout est crado) et j'ai mis quelques effets de lumières (toujours de la lumière dans ce monde obscur) Tes damnés sont bien aussi, même si je n'ais pas d'affection particulière pour ce chapître, la peinture me semble correcte, même clean. Bonne continuation
--------------------
plusieurs cultures, une nature humaine.. .a ne pas confondre.. .
|
 |
|
| sanguinius31 |
10/09/08 , 19:01
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE(little thing @ 10/09/08 , 12:06) Tes damnés sont bien aussi, même si je n'ais pas d'affection particulière pour ce chapître, la peinture me semble correcte, même clean.
Moi non plus je n'es pas d'affection particulière mais j'ai les figurines autant les utiliser d'autant plus qu'elles reviennent dans le prochain codex. Deplus s'est un cadeau de ma soeur pour mes 18 ans, il était temps de les peindre au bout de 12 ans passé dans une boite.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| little thing |
10/09/08 , 20:11
|
Membre no. 6987

|
Ah oui, quand même, au bout de 12 ans, c'est sur qu'il est temps qu'elles soient peintes Je ne sais pas si les figurines sont comme le vin, quelles s'affinent avec l'âge...
--------------------
plusieurs cultures, une nature humaine.. .a ne pas confondre.. .
|
 |
|
| sanguinius31 |
20/09/08 , 17:44
|

Membre no. 3951

|
Les flammes méritent un petit peu plus d'attention s'est vrai. Concernant le schéma de couleurPH tu as tout faux, les salmenders étaient bien vert comme "de nos jours" Voici un petit rappel
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| shadow paladin |
20/09/08 , 19:38
|

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

|
QUOTE(sanguinius31 @ 20/09/08 , 17:44) Concernant le schéma de couleur tu as tout faux, les salamanders étaient bien vert comme "de nos jours"
Ah désolé, ils etaient bien jaune et noir (comme les salamandres) lorsque GW les a sortis pour la premiere fois :  GW a fait apparaitre le vert et noir plus tard (et sans raison).
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| shadow paladin |
20/09/08 , 23:06
|

Membre no. 6448

|
Ne tombons pas dans un autre sujet, et puis de toute façon, je les préfère Vert/Noir (pas les olives hein  ). Au fait, pour ta futur armée de Salamanders, comptes-tu faire des conversions avec des ecailles ou juste resté sur la peinture ?
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| shadow paladin |
21/09/08 , 22:23
|

Membre no. 6448

|
La figurine est pas mal, mais ce sont les flammes qui m'intrigue : la forme est ..."etrange". A-t-elle été faite à partir de "cheveux"d'une fig  ?
--------------------
|
 |
|
| Elrick |
22/09/08 , 19:00
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Salut là je suis d'accord la forme de la flamme est bizarre. Heureusement qu'il a un casque ton Sm sinon il n'aurait plus de cils. Plus sérieusement, j'aime bien ta couleur utilisé et je comprends mieux lors de tes critiques ce que tu voulais dire sur les éclaircissements. J'aime bien ton style de peinture et cela doit être très paisant de les voir lors d'une confrontation. Le seul truc qui me gene un peu sur ta dernière photo c'est le vert employé pour les "Yeux"  je ne trouve pas qu'il rend bien ou alors c'est la photo! En tout cas ça done envie
|
 |
|
| sanguinius31 |
22/09/08 , 19:32
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Le seul truc qui me gene un peu sur ta dernière photo c'est le vert employé pour les "Yeux" je ne trouve pas qu'il rend bien ou alors c'est la photo!
je pense que s'est la photo car j'ai utilisé la même technique sur tout les optiques de casqe et ceux quelque soit le SM.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
24/09/08 , 15:32
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Houlà beau SM, les flammes du lance-flamme sont vraiment bien faites, je sens que quand je vais avoir mes orks, y'en a au moins un qui va devenir chauve ^^! Sinon les yeux sont très bien fait et ils rendent bien ( les yeux des SM sont soit rouge soit vert et comme l'armure est rouge ...).
S.t.e.7.7ment Steven mais si les yeux rendent bien !
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Elrick |
28/09/08 , 11:16
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Je trouve assez sympa. Schéma de couleur très classique, mais qui à fait c'est preuve. Manque cruellement de détails sur pistolet plasma et l'épée tronçonneuse à mon goût. Beau travail sur les vêtements l'armure semble bien travaillée. Donc te voilà à faire une armée de soeurs de bataille pour un collègue. Vivement d'autre photos
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |