|
|
D'autres figs, 40k
| Warlock593 |
28/09/08 , 19:50
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
En 40 minutes!! Pour ce niveau là ? Ben dit moi, on peut dire que tu fait vite mais efficace. Sinon, comme Elrick, je trouve que tu pourrais plus travailler l'épée tronçonneuse, et les éclaircissements de l'armure, trop discrets à mon gout (mais bon, c'est le but d'un éclaircissement non?). Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| sanguinius31 |
28/09/08 , 20:46
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Sinon, comme Elrick, je trouve que tu pourrais plus travailler l'épée tronçonneuse, et les éclaircissements de l'armure, trop discrets à mon gout (mais bon, c'est le but d'un éclaircissement non?).
Pour l'épée, effectivement, un petit plus serait peut être appréciable. Pour les éclaircissements, je ne comprend plus  sur toute mais figurines ce qui ressort sont justement qu'ils sont trop poussés et là ils sont trop faible! En fait je vais les laisser ainsi puisque s'est ce qu'on m'a demandé, les faire comme GW, j'ai donc fait un copié collé des figurines heavy metal. Sinon oui 40 minutes puisque j'ai fait ça en regardant un match de rugby (Bayonne/Toulon) durant la seconde mi temps.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
29/09/08 , 20:19
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Le noir réhaussé juste de ce qu'il faut de gris codex si je ne m'abuse
Non ce n'est pas totalement du gris codex. En fait le gris codex est uniquement sur le bolter. L'armure elle fut éclaircie au shadow grey pour que l'aspect fasse plus latex (dans l'esprit plus gothique de l'armée). HS: je ne supportai pas mon équipe en regardant le match; mon équipe favorite est le champion en titre; le stade Toulousain.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
09/10/08 , 21:01
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Beau comme d'hab, rien à dire. Même le blanc qui est dur à faire est très bien fait.
S.t.e.7.7ment Steven cool je commence à bien peindre les SM
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Elrick |
10/10/08 , 7:22
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Superbe, j'adore vraiment. Sur la photo Sm de face, c'est quoi l'objet qui pend entre les jambes et qui serait d'une couleur dorèe? Donc c'est une fig pour ton escouade de commandement. Cela veut dire que les autres figs seront moins bien travaillées? Très bonne continuation.Très belle peinture
|
 |
|
| sanguinius31 |
10/10/08 , 13:07
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Sur la photo Sm de face, c'est quoi l'objet qui pend entre les jambes et qui serait d'une couleur dorèe?
S'est un objet présent sur le grappes SM qui représente, selon moi, 2 rouleaux portes parchemins. QUOTE Donc c'est une fig pour ton escouade de commandement. Cela veut dire que les autres figs seront moins bien travaillées?
Pas du tout, je n'ai pas pour habitude de me concentrer sur les plus belles pièces et de bacler les figurines de bases; elles seront toutes traitées à l'identique.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
10/10/08 , 19:07
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Bon, la photo est pas gégene au niveu couleur, mais comme il n'y a pas d'effet shtarvé de couleur à voir, ça se critique quand même bien. Donc : c'est très beau, pas pateux pour un sou apparemment, le blanc est bien uni, donc en gros c'est du bon, voire du très bon tabletop. Mais : le seul défaut bien notable (il y a bien les bandes de l'épée qui ne sont pas absolument droites mais bon... c'est des chichis), c'est le noir dans les creux du blanc. Je m'explique : ça contraste trop, le blanc et le noir sont les couleurs opposées par excellence (bon, pas dans le cercle chromatique mais je me conprends), et là ça fait trop. Une couche de shadow grey avant d'attaquer le blanc (si le blanc a été appliqué après le noir, sinon c'est après que mon conseil s'applique) ou une couleur du genre aurait un peu moins choqué sans réellement trop d'efforts en plus. Tu aurais aussi par exemple pu faire les ombres du blanc de la même couleur que le bleu, pour faire un petit rappel qui va bien.
my 2 cents urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
24/10/08 , 22:20
|

Membre no. 3951

|
Voici la suite des mes travaux sur les eagle wars un drop pod  un apothicaire  un champion de compagnie
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Warlock593 |
25/10/08 , 11:45
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
C'est très sympa tout ça... J'aime particulièrement l'apothicaire, je trouve que l'armure rouge est très bien réussie, même si, sur la photo, on ne voit pas très bien le casque. Le drop pod, je pense aurait pu mériter des détails en plus, comme des dommages au niveau du bas. Vivement plus de figs comme celles-là Warlock593 Ce message a été modifié par Warlock593 - 25/10/08 , 11:46.
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Elrick |
25/10/08 , 12:10
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Le Drop pod mérite certainement plus de détails comme l'a dit Warlock593. L'apothicaire semble assez sympa bien que la photo ne nous donne pas un aperçu génial. par contre (car il faut bien un empecheur de tourner en rond) ton champion de compagnie ne m'a pas convaincu Je m'explique : ton schéma de couleur est impeccable, mais ton eclaircissement du bleu est trop brutal à mon gout. Ta bannière semble bien travaillée mais le jaune n'est pas super super. Je serais curieux de la voir sous un autre angle.Ton aigle pectoral à l'air d'être bien fait mais peu être pas assez "contrastant" avec le reste de la fig. En tout cas c'est encore du bon du très bon boulot  et vu la cadence que tu peins je ferais bien mieux de m'y mettre plutôt que "critiquer" (en tout bien tout honneur car j'aime vraiment bien ce que tu fais) vivement d'autres photos
|
 |
|
| ste77 |
25/10/08 , 18:27
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ah enfin, j'ai trouvé un gros défaut, malgré le fait que tes figs sont impeccables, d'un le drop pod est un poil propre ( bon ok les SM sont des maniaques du ménage mais quand même...) comme l'a dit Warlock faudrait des détails au niveau du bas.
Et de deux, la bannière du champion de compagnie, c'est digue vue l'inclinaison de la fig on dirait qu'elle est collé au manche pour ne pas bouger.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
26/10/08 , 20:51
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Et, au fait, pourquoi l'apothicaire en rouge? Parce qu'il est particulièrement sale pendant ses opérations et qu'il faut le masquer? Sinon, ledit apothicaire est nikel, mais c'est vrai que le porteur de bannière, pour le metal je suis pas convaicu, il est un peu bizarre. Je plussoie elrik sur le bleu qui est trop tranché, et le jaune qui n'est pas uniforme. M'enfin, en gros c'est très bien! bon, mon asurmen m'attend encore sur mon bureau...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
27/10/08 , 21:59
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Et, au fait, pourquoi l'apothicaire en rouge? Parce qu'il est particulièrement sale pendant ses opérations et qu'il faut le masquer?
Il est rouge tout simplement parce que les autres figurines de l'armée ont une moitié blanche et que je l'avait fait blanc comme ont les apo le sont dans toute les armées, il serait passé inaperçu. Hors en rouge ont le voit tout de suite et deplus je n'oublierai pas la rêgle insensible à la douleur.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |