|
|
Présentation
| sicchio |
14/04/08 , 21:58
|

Groupe : Membre
Membre no. 4217

|
euh salut je mappelle florent j'habite le nord INNNNNNNN!!!! je joue a warhammer 40 000 j'adore les aéronef et les titan surtout warhound bas euhhhh.......................je crois que jai tout dit coi que non je hai les ultramarines.. ++ PS:dsl si il ne falais pas faire comme jai fai pour se presentez mais je sui nul sur les forum
--------------------
servez l'emperreur dès aujourd'hui,vous serai peut-étre mort demain
|
 |
|
| Winner |
14/04/08 , 22:17
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Alors, déjà , un petit lien qui t'explique comment faire. Ensuite, n'hésite pas à améliorer tes phrases, en mettant des majuscules, en faisant moins de fautes de français, pour le bien de tous. QUOTE je sui nul sur les forum Bon, on peut changer cela. Bienvenue.
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
15/04/08 , 0:35
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE je sui nul sur les forum J'approuve Winner et je surenchéris, c'est en aucun cas une excuse et c'est surtout pas ça qui servira de raison pour empêcher les avertissements et autres suspensions... Ca attaque fort, hein ? Enfin bon, fais gaffe à toi, soigne ton orthographe, poste de manière intelligente, déjà t'as fait l'effort de venir te présenter, c'est pas mal. Cordialement, Titi
--------------------
|
 |
|
| Gaara du désert |
18/04/08 , 19:25
|

Groupe : Membre
Membre no. 1552

|
Bienvenue à toi. QUOTE je suis surrement le dernier de ma classe en français Word existe avec la touche F7 ou sinon il y a Bon Patron qui peut t'aider à te relire.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |