bonjour salamender
alors
virent tes scout équipé pour le close car je ne pense pas qu'ils tiendront longtemps.
je trouve pas qu'il vire rapidement car avec 5 fig j'ai 11attaque dont 3 énergétique sans la charge donc en général sa sufit pour faire mal à une escouade de soutien et à la bloquer 1ou2 tour
Enlève aussi le dread,inutile à mon gout.
d'accord avec toi je pense prendre Ă la place 3 razorback dont 1 avec canon laser
je pense que tu devrait viré Sammael (il est utile,si tu veux des motos en "troupes")
Remplace le par Azrael ou un maitre de compagnie "basique"
bof sammael à l'vantage d'étre un aimant à tire et vut sont blindage de 14 et le fait que ils font que du superficiel il résiste pluot bien et diminue les tirs pris par le reste de l'armé
pour azrael bof vu que j'ai pas de vétérant pour leurs faire profiter de l'invu de 4+ et je le voie mal se promemé avec 5 gus pour aller au close et pour le maitre de compagnie basique il n'est pas utile
Je regrette l'absence d'un vindic ou d'un whirlwind...
c'est vrai qu'il n'y a pas de gros galette mais j'en ai jamais eux vraiment le besoin vu que je joue beaucoup contre du nécron et du SM je préfére prendre des canon laser pour faire péter les land raider et les monolithes et puis par expérience sur apo le vindicator n'arrive jamais à porter de tire du canon démoliseur il se fait exploser avant à moins d'en prendre 3 et de mettre avec des land raider donc je réserve sa pour 5000 points
merci salamander pour tes remarque pertinente
voila j'attend avec impatience vos remarque