|
|
armée Tau 2000 pts
Réponse(s)(1 - 9)
| Maxwell |
22/04/08 , 20:07
|
Groupe : Membre
Membre no. 2642

|
déjà , toutes tes armures ne peuvent pas avoir autant d'équipement, enfin, c'est surtout les shas'ui
ensuite, ta tactique ignore totalement tes 4 escouade de gdf et tes hammerhead, tu nous donne l'impression qu'ils vont faire de la figuration
enfin, personnellement, je trouve le canon à ion inutile, mais bon ...
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| sharend'esh |
23/04/08 , 8:02
|

Membre no. 4384

|
bon alors j'ai regardé dans le codex et il disent "Un shas'ui peut être promu au rang de shav're pour +5 point.Il a alors accés aux prototypes issus de la liste du matérieldes Exo-armures" Il disent juste que les shas'ui n'ont pas le droit au prototypes ils ne parlent pas des systémes implanté. At aussi moi j'aime bien le canon a ions parceque il a une bonne portée (60ps)une bonne force (7) une Pa asser bonne (3) et peut pottentiellement tuer 3 space marines par tour QUOTE par contre ils ont toujours que 3 points d'ancrage, les shas-vre ont donc une arme en trop. (qui est d'ailleurs inutile, car le systeme de tir multiple ne permer que de tirer avec 2 armes, pas 3. tu les vois oi les trois armes ?parceque la en gros c'est: shas'vre avec fuseur plus un lance-missile +asistance de tir et systeme de tir multiple implanté et les deux shas'ui c'est pareil sauf que le l-m et changer pas soit un fusil a plasma soit par un canon a impulsion et là il n'y a qu deux armes par exo-armures je me trompe ?
--------------------
|
 |
|
| Maxwell |
23/04/08 , 10:52
|
Membre no. 2642

|
Oui, mais juste au dessus il y a écrit "Un shas'ui par équipe peut devenir chef d'équipe et recevoir du matériel d'exo armure"
l'amélioration shas'vre ne peut s'appliquer QUE à un chef d'équipe (relis bien) et donc le matos d'exo armure (y compris les objets implantés) ne peut être donné qu'à un chef d'équipe ou à un rang supérieur ou égal à shas'vre
Donc, une exo armure shas'ui classique, c'est deux armes et un système de tir multiple ...
C'est pour ça que mes exo armure crisis sont toutes des shas'vre, el ou 'o
(et mon probleme avec le canon ionique c'est justement qu'il ne peut tuer "que" trois space maroune, le tir frag aura des effets similaire si vous tirez sur une grosse escouade, pour les véhicules léger, j'ai en général 4 lance missiles tau avec une ct entre 4 et 5 alors ca me suffit, en plus ça use un choix de soutien, mais je respecte le choix)
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |