|
Pas tres original comme sujet, j'ai assemblée une armée tyranide, et je voudrais savoir ce que vous en dites, si vous avez des conseils pour l'ameliorer, ou comment la faire évoluer etc etc etc..... C'est pour la jouer dans un tournoi amical. Donc:
QG:
Prince Tyranide: 209 pts (Ailes - Dard - Glandes I - Glandes CC - Sacs a toxines - Salive acide - 2 Griffes tranchantes - Carapace renforcée)
Elite:
3 Guerriers Tyranides: 106 pts (Carapace renforcée - Sacs a toxines - Sens accrus - 3 Griffes tranchantes - 2 Crache-mort - 1 Devoreur)
3 Guerriers Tyranides: 106 pts (Carapace renforcée - Sacs a toxines - Sens accrus - 3 Griffes tranchantes - 2 Crache-mort - 1 Devoreur)
Troupes:
16 Termagants: 96 pts
16 Termagants: 96 pts
16 Hormagaunts: 160 pts
16 Hormagaunts: 160 pts
Attaque Rapide:
3 Rodeurs: 150 pts (Griffes tranchantes - Pinces broyeuses - Devoreur)
12 Gargouilles: 144 pts
Soutien:
2 Zoanthropes: 130 pts (Creature synapse - Eclair warp)
Carnifex: 143 pts (Sens accrus - Canon venin - Crache-mort jumeles)
Je compte diviser mon armée en 2 blocs: - Le premier, rapide (constitué du prince, des gargouilles et des rodeurs), remonte sur un flan (le plus a couvert). - Le reste tient le centre et tente de noyer l'ennemie sous une nuée de gaunt, soutenue par les tirs des guerriers, des zoanthropes et du carnifex.
Merci d'avance pour vos (j'espere) nombreux conseils.
--------------------
"Ils arrivent! Je les sens gratter dans ma tete. Gratter, crier, hurler... tellement nombreux. Ils viennent pour nous,pour notre chair et notre sang, notre corps et notre ame! Ils arrivent..."
|