|
|
Legion démoniaque
| FenneK |
03/08/08 , 9:41
|

Groupe : Membre
Membre no. 3974

|
C'est spécial l'effet "pastel-crayeux"des démonettes, c'est assez loin des trucs superbes que tu nous fait d'habitude (genre tu le fais rien que pour nous  )Ça doit être à cause de la photo... Les couleurs sont biens, sauf peut être celle des pinces: un violet sombre genre liche purple rendrai bien je trouve, histoire de contraster la paleur du reste. Y a aussi le vert anis des pagnes qui est pas top, un truc plus "discret" peut-être? (oui bon slaanesh et discret ça fait sept je sais mais bon) De toute manière j'aime pas les nouvelles démonettes, je préfère les anciennes... Le Masque est pas mal,on dirait une banshee, mais le dégradé sur la robe est trop violent. FenneK
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles
FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
|
 |
|
| FenneK |
08/08/08 , 10:09
|

Membre no. 3974

|
QUOTE L'effet crayeux? Bizard car il n'y a aucun brossage ou autre pouvant faire cet effet. C'est juste une sous couche blanche suivit d'un bon lavis de la nouvelle encre violette. Ça doit être juste la photo alors. QUOTE Pour le vert j'ai voulu justement quelque chose de tape à l'oeuil. Si c'était voulu c'est bon alors, c'est réussi QUOTE Bon ça plait pas tant pis même si s'est les nouvelles démonettes moi ça me plait. Roooh mais j'ai pas dit que ça me plaisait pas ,c'est quand même réussi (et une quinzaine de fois mieux fait que mes meilleures figs  ) QUOTE Le renard a raison JE-NE-SUIS-PAS-UN-RENARD! Nan mais y a une sacré différence entre le renard tout kipu de nos contrées et le superbe vulpes zerda du désert! oui bon ça reste un cousin du renard, et patati et patabla mais bon faut pas confondre FenneK ,ce post est sponsorisé par la ligue des animaux méconnus
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles
FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
|
 |
|
| ste77 |
05/11/08 , 19:32
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Tout d'abord j'aime beaucoup tes démonettes elles sont magnifiquement bien peint. Tes portes-peste sont aussi très bien peint même si je ne comprend pas pourquoi l'étendard et certain portes-peste sont violacés. Tes nurglings sont très bien peint eux aussi.
S.t.e.7.7ment Steven ahh que d'éloge j'en deviens jalous ^^.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
05/11/08 , 19:43
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Tes portes-peste sont aussi très bien peint même si je ne comprend pas pourquoi l'étendard et certain portes-peste sont violacés.
Tout simplement parce que je voulait varier les couleurs au sein de la meutes, pour nurgle je trouve que cela montre la variété d'agent patogène que ses lgions "offre" à ses victimes.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
05/11/08 , 19:53
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Hein tu varis les maladies, bien ! Sinon comme leur nom l'indique, ils ne doivent pas porter la peste ( et que la peste) ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
05/11/08 , 20:37
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Sinon comme leur nom l'indique, ils ne doivent pas porter la peste ( et que la peste) ?
On sort un epu du modélisme mais je vais répondre à ta question: Il existe plusieur sorte de peste tout comme toute les autres maladie ( exemple la grippe) qui varie en fonction de plusieur facteur comme le vecteur de propagation, ou encore le milieu où le virus se développe. Donc pour en revenir à mes pesteux les variations de teinte représente ceci et deplus je crois bien que GW à également varié les couleurs des pesteux que l'on peut voir.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Elrick |
06/11/08 , 19:34
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Salut, La couleur sur tes femelles demonettes est tout simplement géniale. La couleur de leur cheveux (si on peut dire que c'est des cheveux) a un rendu parfait. une couleur tendance pastel mais avec un bon contraste dans les creux une peinture prope Pour les portepeste je dirais que tout les objets d'armure (le casque dans une main ou autre) parait trop propre un petit lavis pour donner un côté rouille aurait pu être le bienvenu. Je suis régulièrement tes "post", j'ai l'impression que tu maîtrisse de plus en plus non !
|
 |
|
| sanguinius31 |
06/11/08 , 20:14
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Pour les portepeste je dirais que tout les objets d'armure (le casque dans une main ou autre) parait trop propre un petit lavis pour donner un côté rouille aurait pu être le bienvenu.
S'est vrai que sur la photo ça fait propre pourtant en réalité ça fait plus sale. Je vais y redonner un petit coup. QUOTE Je suis régulièrement tes "post", j'ai l'impression que tu maîtrisse de plus en plus non !
Ben s'est en forgeant que l'on devient forgeron, non?
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
07/11/08 , 19:48
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour les portes-peste tu as raison, et puis faut savoir varié les couleurs ^^. Sinon pourquoi l'étendard est quand même voilacé ? Bon c'est vrais que ça manque de rouille, mais bon on chipote, on chipote ...
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
07/11/08 , 21:40
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Sinon pourquoi l'étendard est quand même voilacé ?
La photo donne comme ça, mais en réalité, l'étendard n'est pas violacé. Les différents lavis donne des mariages de teintes qui donnent pas si mal sur les adeptes de nurgle.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |