|
|
Apocalypse, vous y jouez ou pas ?, Et pourquoi ?
| urhtred_gohslord |
04/05/08 , 16:10
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
ben, c'est sûrement que c'est un peu la même chose pour tout le monde : soit on a pas les points d'armées / le codex dispo, soit on les a et on y joue de temps en temps pour se marrer un peu et sortir tout ce qu'on a.
pour moi, c'est la première solution mais j'y remédie progressivement
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| haroutioume |
04/05/08 , 17:59
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

|
salut QUOTE C'est surtout que je m'étonne qu'on en entende jamais parler sur ce forum, alors qu'il me semble que les gros joueurs ne manquent pas ici. ces sur que les gros joueur ne manque pas mais pour ma part je n'ai pas le temps de jouer a apo parce que il faut bloquer une journée entiére pour faire une partie et que c'est pas facile de le faire et de trouver les gens qui son dispo au méme moment et pour ma part j'en ai parlé j'ai poster une liste de 3500 points mais vue le mombre de réponse de mon sujet
--------------------
je suis Attila, roi des Huns
veut tu rejoindre la voie du un
|
 |
|
| jarran29 |
04/05/08 , 18:23
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
poyur ma part, je n'ai pas de table pour jouer tout court.
donc, je suis limité quant aux apo. mais dès que le revendeur en organise une j'en suis! ^^ (pour le plaisir de sortir du forge de chez moi ^^)
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Maxwell |
04/05/08 , 18:41
|
Membre no. 2642

|
j'en ait fais 2, une test à 3000 et une autre monstre à 16000 par camps avec 900 trouffions sur la table et sept joueurs ...
perso, les apocalypse, c'est pas un problème, j'ai 6000 pts d'armée en tout, et on a plein de table et de joueur motivé à mon club
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
13/07/08 , 20:17
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Charmante initiative, mon ami !
Ma première question sera : mais qu es-tu donc ? Parce que bon, deux messages et toujours pas présenté dans la Section...Je te laisse deviner ? Dans la Section Présentation, ouais...
D'autre part, fais attention à ne pas "déterrer" des sujets, celui-là date d'il y a deux mois, attention, mon ami, c'est mal vu de faire ça, dans nos contrées...
Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |