|
Ben non, codex démon = codex démon, codex SMC = codex SMC.
En attendant Axel, toi t'as le codex en avance parce que tu travailles pour la firme jaune et rouge mais nous on ne l'a que le 10 mai. Donc on ne peut pas juger. Fallait attendre.
Mais bon, le 10 mai c'est trop tard pour moi, alors j'ai les infos sur Khorne. Les Juggernauts et les Equarisseur, c'est 6" par tour, autant dire que ça sert à rien. Oui, c'est 3A F5, mais ça vaut trop cher pour ce que ça fait. Ensuite tu es 1000 fois en sous nombre, tu meurs au tour 2 ou 3. Ce qui tombe c'est par 6 avec E4, svg5+, ça va morfler comme c'est pas permis. En gros, une volée de tactique, et tu peux dire au revoir à l'escouade. Avec une 5+, le bolter suffit aisément. Ensuite, les gros c'est mignon, mais quand ça tombe ça charge pas si c'est pas icôné, et comme en face les gens ne sont pas trop bêtes, tes Sanguinaires qui sont les seules avec des icônes vont manger, donc tu vas tomber et tu ne pourras rien faire sauf tirer un coup à 12", et ensuite, ben c'est bobo...
En gros, en partie classique je vois ça, premier tour, tu fais tomber le Héraut, les Sanguinaires et une escouade de chiens par exemple. En face t'as 1.5kpts qui ont 4 cibles. Vu que tu Feps, t'es pas loin de lui. Donc une tactique en tir rapide avec un plasma et une arme lourde qui sort d'un Rhino (cas peu courant mais bon), dans les Sanguinaires. Tu te prends 5 morts, suffit qu'une deuxième escouade tire un peu, tu perds tes Sanguinaires très facilement. Donc bon, 4 unités et t'as plus de Sanguinaires, avec 6 unités, tu perds aussi les chiens ou le héraut. Donc il ne te reste plus d'icône, ce qui arrive au tour 2 tombe mais ne bouge pas. Et ensuite c'est le début de la fin.
Pas gagnable selon moi, sauf à PXII bien sûr mais bon. xD
Cacahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|