|
|
[Quizz] Les Fantômes de Gaunt/Les Mondes de Sabbat
| Nainconnu |
10/05/08 , 15:30
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris
Membre no. 2727

|
Salut, puis-je m'immiscer ans votre partie ?  Bon j'espère que les questions auxquelles je vaisrépondre n'ont pas déja été résolues... "Sur quel monde les Fantômes de Gaunt sont-ils bombardés par les Serpents du 17ème Ketzok ?" Voltemand. "Dans quel Segmentus se trouvent les Mondes de Sabbat ?" Segmentum Pacificus. "Quel est le nom du Colonel Vitrian qui aida Gaunt jusque sur Menazoid Epsilon ?" Zoren il me semble. "Quel est le nom du Commandant de la frégate Navarre " Grasticus. "ombien de maisons de nobles y a-t-il dans la Ruche de Vervun ?" Neuf. " Quel est le nom de la garde d'élite du haut sezar sur Aexe Cardinale ?" Le pacte du Sang ? :/ "Quel est le nom de famille de l'Inquisitrice qui intervient auprès des Fantômes sur Monthax ?" Lilith ou Lileath  Et voilou (pour l'instant ^^).
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/05/08 , 15:37
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Aaaahh...Bien ça, de la prise d'initiative...Bienbienbien... Bon, alors, voyons... QUOTE Voltemand. Correct. QUOTE Segmentum Pacificus. Bien ! (pas bien, jarran) QUOTE Zoren il me semble. Correct. QUOTE Grasticus. Ah non, faux, pour le coup. QUOTE Neuf. Correct. QUOTE Le pacte du Sang ? :/ Ben voyons  . QUOTE Lilith ou Lileath  Ca c'est le prénom, je demande le nom de famille. Donc : Doomsword : 34 jarran29 : 16 Nainconnu : 7 cacahuète_master : 2 Ca progresse, ça progresse ! Titi
--------------------
|
 |
|
| Nainconnu |
10/05/08 , 19:54
|

Lieu : Paris
Membre no. 2727

|
Aprés d'intenses recherches (dans un hamac  ) voici encore quelques réponses : "Quel est le prénom de Kowle ?" Pius ? Quel est le prénom de l'oncle de Gaunt ? Aldo. "Quel est le nom du Général en charge des régiments des Collectivités Nordiques dans Vervun ?" Xance ? " Quelle taille fait Heritor Asphodel ?" Six métres. " Quel est le nom de la Lame Sorcière du Grand Prophète présent sur Monthax ?" Fuehain Falchior. "Citez les huit régiments blindés envoyés en soutien des Fantômes lors de l'assaut sur Menazoid Epsilon" Les Canonniers de Lattarii; Le 17e de Ketzok; les 4e, 5e et 15e de Samothrace; les Chiens de l'Enfer Borkellides; la 3e Colonne Blindée de Cadia et la Cavalerie Motorisée de Sarpoy. Ce sera tout et bonsouére à tous.
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
10/05/08 , 20:40
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Hum... QUOTE Pius ? Correct. QUOTE Aldo. Tout à fait. QUOTE Xance ? Correct. QUOTE Six métres. QUOTE Fuehain Falchior. QUOTE Les Canonniers de Lattarii; Le 17e de Ketzok; les 4e, 5e et 15e de Samothrace; les Chiens de l'Enfer Borkellides; la 3e Colonne Blindée de Cadia et la Cavalerie Motorisée de Sarpoy. A ce niveau là , je peux pas vraiment dire que les réponses soient fausses, puisque c'est du détail tellement poussé que soit on sait (et on a bon) soit on sait pas (et on répond pas)...  Donc bon, correct, mais je suppose que ça découle de tes recherches, pas de tes connaissances initiales  ? Donc bon, j'accepte, bien évidement, mais il faut aussi que vous ayez pas besoin de rechercher comme des malades pour les retrouver, les réponses... Les questions que j'ai posé, j'aurais pas instantanément la réponse à toutes, mais je saurais où aller chercher le passage directement. C'est ça que je veux dire par "vous devez avoir une idée de où trouver l'info". C'est sûr qu'en relisant tous les bouquins, on peut tout retrouver (et encore...  ), mais c'est pas le but non plus, sinon le quizz sert à rien. La preuve, vous avez vu comme c'est facile de passer presque premier du classement en regardant dans les livres ? Doomsword triche parce qu'il connaît beaucoup de choses, mais il a le mérite d'avoir fait le quizz sans les bouquins, au moins  . Donc bon, soyez honnêtes, cherchez pas trop, toutes façons y a rien à gagner, sauf peut-être le prochain quizz à faire, quoi... Nous avons donc une remontée fulgurante de Nainconnu ! Doomsword : 34 Nainconnu : 32 jarran29 : 16 cacahuète_master : 2 Titi
--------------------
|
 |
|
12/05/08 , 23:29
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Vous pouvez quand même chercher dans vos bouquins, hein...C'est juste que si vous devez relire tout le Ghostmaker pour savoir dans quel bout du livre est le nom de la Lame Sorcière, c'est qu'en fin de compte vous savez pas plus qu'un autre...Alors qu'un mec qui sait dans quelle partie du bouquin c'est, lui, ça vaut le coup qu'il cherche  ... Mea culpa, au fait, j'ai pas encore mis d'indices, pas pris le temps jusque là ... Titi
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
12/05/08 , 23:31
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Alors j'ai jamais joué, dites moi si je me plante.... QUOTE - Quel est le nom de l'Executioner qui accompagna la colonne blindée pardusienne chargée de supporter les Fantômes de Gaunt sur Hagia ?
Le strife QUOTE - Quel est le nom de la garde d'élite du haut sezar sur Aexe Cardinale ? Le bande sezarii, je crois... QUOTE - Quel est le nom de famille de l'Inquisitrice qui intervient auprès des Fantômes sur Monthax ? Lilith (personne n'avais répondu à cette question avant, si? Si oui, alors j'ai pas lu, je suis passeé direct du premier post à la réponse, promis! QUOTE - De combien de balles dispose l'arme exotique récupérée par Gaunt lors de son combat impromptu contre des agents au 1034 Boulevard de l'Ombre de l'Aiguille, Cracia City ? 5 QUOTE - Quel est le nom du Major de la 10ème Brigade du 50ème Volpone qui intervient au côté des Fantômes sur Verghast ? Gilbear QUOTE - Quel est le nom du premier Maître de Guerre chargé de la Croisade des Mondes de Sabbat ? Slaydo QUOTE - Quel est le nom du roi de la Doctrinopolis, tué durant l'engagement avec les forces de l'Archennemi ? Infarim Infardus QUOTE - Quel régiment de Troupes de Choc lance l'assaut principal sur Cirenholm ? Le 7e régiment déassaut urdeshi. QUOTE - Quel est le prénom de Caffran ? Dermond Voila, je m'arrete la pour le moment, j'vais dodoter Je tiens à préciser que je l'ai fait sans les livres!
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
12/05/08 , 23:50
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Enfin un vrai fan ! Fin si tu dis vrai à propos des livres, le Roi de la Doctrinopolis, faut connaître  ...Hm. Enfin passons... QUOTE Le strife Correct. QUOTE Le bande sezarii Bon, à moins d'une traduction différente en français, y a qu'un seul "i" à la fin, mais je te le compte bon. QUOTE Lilith (personne n'avais répondu à cette question avant, si? Si oui, alors j'ai pas lu, je suis passeé direct du premier post à la réponse, promis! Quelqu'un a déjà répondu Lilith, et c'était déjà pas la bonne réponse  . Je demande le nom de famille. QUOTE 5 Correct. QUOTE Gilbear Faux. QUOTE Slaydo cacahuète a déjà répondu  . QUOTE Infarim Infardus Encore une fois, problème d'orthographe, c'est Infareem Infardus, mais je te tiens pas rigueur de ça dans la mesure où c'est presque bon et que je sais pas comment c'est traduit en français. QUOTE Le 7e régiment déassaut urdeshi. Exact, le "7th Urdeshi Stormtrooper". QUOTE Dermond Toujours le même souci avec ça, en anglais, c'est Dermon, sans le "d", mais je te l'accorde. Si tu pouvais confirmer que toutes les orthographes sont exactes, par contre... Par contre ne pas traduire Strife, faut le faire, alors qu'ils traduisent tout le reste...Pfff... Doomsword : 34 Nainconnu : 32 Arnor : 19 jarran29 : 16 cacahuète_master : 2 Et jarran qui se fait passer devant par tout le monde...
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
13/05/08 , 22:58
|

Membre no. 2412

|
Pour le major volponien, c'est valable pour #######, sinon, tu aurais du preciser que ce n'était pas lui mais #######....^^
Edit Titi : Précision ajoutée, afin qu'il n'y ait plus de confusion possible.
Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 13/05/08 , 23:19.
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
14/05/08 , 0:23
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Genre, l'autre vil, il est Modo, et tout, il connaît très bien la réponse, et il ose poser la question...Y a du foutage de gueule, moi j'dis... Faites en de la ratatouille hongroise !
Vous noterez d'autre part que j'ai subtilement passé une question d'un Niveau à un autre, et créé un Niveau 9, vu la question... Titi
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
15/05/08 , 0:34
|

Membre no. 2412

|
QUOTE - Quel est le nom du Saint qui mena originellement les colons sur Phantine ? Saint philodas (J'suis pas tres sur de l'aurtograf'.....j'hésite entre "y" et "i")
--------------------
|
 |
|
15/05/08 , 1:20
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Saint philodas (J'suis pas tres sur de l'aurtograf'.....j'hésite entre "y" et "i") C'est presque ça, mais c'est pas une question d'orthographe  . Allons, mon cher Arnor, allons, une fois que t'as trouvé ça, c'est pas bien dur, si ? Remarque, vu la question, t'as surtout dû savoir où chercher dans ton bouquin, non ? Du coup je m'étonne que tu n'aies pas direct la bonne orthographe...Ou alors c'est pour sournoisemenent m'induire en erreur, c'est ça ? Titi
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
15/05/08 , 12:06
|

Membre no. 2412

|
Arf. Phidolas......bon, un mauvais point pour moi.... QUOTE - Quel est le nom du Major de la 10ème Brigade du 50ème Volpone, honoré d'une médaille de la valeur du Vandamaar, qui intervient au côté des Fantômes sur Verghast ? Bon, la, c'est Culcis, non?
--------------------
|
 |
|
15/05/08 , 22:42
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Arf. Phidolas......bon, un mauvais point pour moi.... Correct, matelot ! QUOTE Bon, la, c'est Culcis, non? Oui  . Enfin... Doomsword : 34 Nainconnu : 32 Arnor : 30 jarran29 : 16 cacahuète_master : 2 Comme quoi ça devient serré sur la fin...Y en a qui savent où chercher, visiblement  . Titi Edit Titi : Indices ajoutés pour la plupart des questions (celles où y en a pas, c'est que je savais vraiment pas quoi mettre sans donner la réponse...).
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
15/05/08 , 23:59
|

Membre no. 2412

|
J'ai juste regardé pour phidolas ^^(je me confesse, oui oui....) QUOTE - Quel est le nom du meneur de l'Archennemi chargé d'être abattu par les équipes commando des Fantômes à Ouranberg ? Saggitar Slaith Il me reste combien de questions? (celle de culcis compte comme fausse, non? Et celle de phidolas?)
--------------------
|
 |
|
16/05/08 , 0:53
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Il t'en reste une puisque Culcis compte bon, boulet. Et parce que Saggitar Slaith je te le compte bon, même si encore une fois t'as mal orthographié (faudra réviser un peu tes classiques, hein...). Encore une question pour Arnor, qui a des chances de remporter le quizz et d'écrire le prochain...  Doomsword n'avait qu'à pas se jeter sur les questions à un point, hein... Doomsword : 34 Arnor : 34 Nainconnu : 32 jarran29 : 16 cacahuète_master : 2 On entend plus trop parler de cacahuète, hein, pourtant t'avais dit que t'y regarderais de plus près, à ce petit quizz... Titi
--------------------
|
 |
|
| Arnor |
16/05/08 , 20:57
|

Membre no. 2412

|
QUOTE - Quel est le nom du Colonel menant les Pardusiens sur Hagia aux côtés des Fantômes de Gaunt et quel est le nom de son char ? Tadam! (non non, c'est pas ca ^^) c'est Furst. Le shadowsword m'a fait m'en souvenir, sinon, ca serait resté dans un coin de ma mémoire =)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |