|
|
Présentation : sousou
| urhtred_gohslord |
19/05/08 , 21:23
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
meuuuuh non, je ne fait pas de forcing, après tout elle fait ce qu'elle veut hein, je suis pas du genre louche.
bref, je ne suis pas enragé, je tombe pas amoureux comme ça^^
et pour la cheville de titi, il y a aussi ses bottines, voyon il ne mets que des chaussettes de l'an 40 qui montent au genoux^^ non, pas la tarte, pas la tarte, BAf! aieuh...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| botrix |
20/05/08 , 4:08
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
[MOD ON]Dîtes les gars, on pourrait peut-être passer à autre chose nan? Je veux dire, le fait qu'un membre soit de sexe masculin ou féminin, fondamentalement, ca reste un truc qui détermine pas l'approche du wargame. Désolé d'être si terre à terre, mais c'est bel et bien un site de wargames, pas un site de rencontre. Sigmar sait que ca ne manque pas sur le net, les sites de rencontre. Et d'une manière générale, ce serait bien d'arrêter les allusions plus ou moins graveleuses et les sous entendus. IRL, ce genre de comportement devient très soulant au bout de quelques temps, je vous prierai donc d'arreter avant que la même chose n'arrive au forum. Perso je trouve ca déja tres douteux depuis quelques messages, mais nos deux nouvelles (et productives, esperons le  ) membres semblent ne pas encore en avoir trop marre. Donc, sachons nous arrêter au bon moment. Et le bon moment, c'est maintenant Bien sûr, c'est valable ici ou à coté... vous trouverez facilement, ce sont les deux seules présentations qui ont deux pages... [/MOD ON]
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Nightbringer |
20/05/08 , 9:02
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(yalas @ 19/05/08 , 21:40) QUOTE électrique toute bête happy.gif je voulais connaitre la marque ^^ Ben oui, quoi, c'est une Fender, une Gibson, une Ibanez, une Aria, une Squier, une Pensa Shur (m'étonnerait énormément, là ), une Seagull, une Jackson, ... QUOTE(yalas @ 19/05/08 , 21:40) ah...pas de batteur...sa doit pas rester bien en rythme tout ça ^^ Un musicien digne de ce nom sait respecter le tempo, quite à compter dans sa tête ou à battre la mesure. QUOTE(MagicNic @ 19/05/08 , 22:01) Ouais...d'abord que les batteurs ils tapent tout le temps de pieds et que c'est vraiment "relou" à force ! Mais, il a raison, il faut y remédier ! C'est à dire qu'il y les "batteurs" et les percutionistes. QUOTE(yalas @ 19/05/08 , 22:06) Sinon une boite à rythme et sa suffi pour bien garder le rythme  Il me semblait qu'on parlait de musique ?  QUOTE(botrix @ 20/05/08 , 5:08) [MOD ON] Dîtes les gars, on pourrait peut-être passer à autre chose nan? Je veux dire, le fait qu'un membre soit de sexe masculin ou féminin, fondamentalement, ca reste un truc qui détermine pas l'approche du wargame.
OUF ! Merci, enfin. Je commençais avoir l'impression d'être au milieu d'un troupeau de gnous assoiffés en rut.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| yalas |
20/05/08 , 19:13
|
Membre no. 4500

|
QUOTE Ben oui, quoi, c'est une Fender, une Gibson, une Ibanez, une Aria, une Squier, une Pensa Shur (m'étonnerait énormément, là ), une Seagull, une Jackson, ... Quelle connaissance ! Et toi ? de quoi joues tu ? QUOTE Un musicien digne de ce nom sait respecter le tempo, quite à compter dans sa tête ou à battre la mesure. C'est quoi ces insinuations douteuses ?? Attention hein ! Même un batteur peut changer de tempo... QUOTE Il me semblait qu'on parlait de musique ? smile.gif
Tout de suite...on vois les réfractaire à la technologie ^^ ! Et puis quand on a rien d'autre, une boite à rythme c'est toujours mieux que rien. C'est une bonne base pour donner libre cour à son talent
|
 |
|
| MagicNic |
20/05/08 , 21:11
|

Membre no. 4680

|
Plop, en parlant de guitares, quelqu'un peut-il commenter le clip de Dragon Force - Through the Fire and FlamesParce qu'un guitariste arrive à tenir sa guitare avec une seule corde...des précisions sur l'énigme ? Après, je poste ça là parce que l'on parle de musique mais si je dois arrêter, il faut me le dire : j'ai l'impression qu'on frôle le HS ici ^^ Pour terminer, finis les allusions douteuses, même moi, je commençais à en avoir ma claque. Corps Diablement : Magic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|
 |
|
| Krom |
20/05/08 , 21:37
|

Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

|
Bienvenue à toi. Les gens, je sais, je suis un nouveau, et tout, et tout... Mais arrêtez, messieurs, vous voulez vraiment entrer dans le cliché du gars boutonneux qui joue aux jeux de rôles? Je suis convaincu que plus de la moitié de la gente masculine d'ici n'entre pas dans. Donc stop. Et petit rappel, elle a 15 ans. OK, je suis pas modérateur, mais vous pouvez me dire ce que vous voulez: j'ai raison. edit botrix: en effet, tu n'es pas modérateur et quand je dis qu'on passe à autre chose, ca veut aussi dire qu'on arrête de faire genre "ouééé les gars vous etes trooo immatures". Sinon, sousou, une armée que je peux te conseiller à battle: les hauts elfes. Tu as une très bonne magie, une cavalerie respectable, une infanterie qui tient la route, un tir puissant, des personnages terribles, et la combinaison de tout ça fait de cette race un très bon choix. C'est un gars qui joue depuis 7 ans qui te le dit, et qui a changé 7 ou 8 fois d'armées. En tout les cas, tous les choix sont bons. Tout dépend de ce que tu recherches. Bref, te laisses pas faire par tous ces mâles en rut, je suis convaincu que c'est pour rire et qu'ils ont un bon fond. Sauf les deux ou trois pervers qui trainent, mais ça, c'est le quota
--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
|
 |
|
| Nightbringer |
20/05/08 , 22:47
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(MagicNic @ 20/05/08 , 22:11) Plop, en parlant de guitares, quelqu'un peut-il commenter le clip de Dragon Force - Through the Fire and FlamesOhhhh, des chevelus. Hum, si tu aimes ce genre de musique (et si oui je te plussoie ô combien), y'a bien mieux. Le duo rythmique (bass/batterie) accomplit plus un sprint marathon qu'autre chose. C'est extrêmement mécanique quand même. Et puis quand même, le grateux qui se siffle une binouze pendant les solos de son pote, ça fait quand même super cliché. QUOTE(MagicNic @ 20/05/08 , 22:11) Parce qu'un guitariste arrive à tenir sa guitare avec une seule corde...des précisions sur l'énigme ? Non, si tu fais "pause" à ce moment, tu verras que ce n'est pas par la corde qu'il tient sa guitare, mais avec le manche du vibrato. Franchement, les guitaristes font subir des choses assez incroyables à leurs cordes, en leur faisant subir des chocs et des tensions hallucinantes vu le diamètre de ces cordes (vous connaissez tous Hendrix et ses dents). On peut faire des bends sur toute la largeur du manche avec la corde de Mi aigüe. Mais soumettre une corde, surtout celle-là , au poids de la guitare, surtout en mouvement, avec l'inertie que ça implique, c'est à coup sur se prendre la corde dans la tronche. Et vue la tension qu'on met dans une corde, surtout de guitare électrique, c'est un coup à se balafrer. QUOTE(yalas @ 20/05/08 , 20:13) QUOTE Ben oui, quoi, c'est une Fender, une Gibson, une Ibanez, une Aria, une Squier, une Pensa Shur (m'étonnerait énormément, là ), une Seagull, une Jackson, ... Quelle connaissance ! Bof, tu sais, c'est comme les voitures, les motos, ... Quand tu t'y intéresse un peu, t'as vitre fait de connaitre pas mal de trucs. J'ai cité celle-là au pif, mais on pourrait ajouter Gretch, Vantage, Ovation, Takamine, Vigier, Epiphone, Washburn, .. QUOTE(yalas @ 20/05/08 , 20:13) Et toi ? de quoi joues tu ? Oulah, je ne joue plus depuis des années. Et puis de toute façon, je n'ai jamais été bon. Faut être assidu et prendre des cours pour progresser, c'était pas mon cas. Mais j'ai garder mes grattes: une électrique Aria Mad Axe Pro II et une acoustique Vantage pour les vraies. J'avais aussi acheté chez Leclerc une Millton's électrique ... pour quelques dizaines de francs en solde. Les micros sont nuls et ne font que de la bouillie en saturé, on en peut en jouer qu'en clair, et encore, elle se désaccorde en permanence. Mais à ce prix là , elle décore bien. Et puis, j'en ai une quatrième que mon père s'était faite lui même quand il avait 15-16 ans. Bon, c'est injouable, mais ça ressemble à une guitare et elle un look très vintage, années 60. Bah, je me suis toujours dit qu'un jour, je la remettrais en état et je l'électrifierait, histoire d'aller au bout du délire et ... qui sait, des fois, y'a des alchimies étrange dans le bois. QUOTE(yalas @ 20/05/08 , 20:13) QUOTE Un musicien digne de ce nom sait respecter le tempo, quite à compter dans sa tête ou à battre la mesure. C'est quoi ces insinuations douteuses ?? Attention hein ! Même un batteur peut changer de tempo... Si il le fait volontairement par effet de style, parce que le morceau est comme, certes. Mais si il n'arrive pas à être réglé comme un métronome, soit il faut qu'il travaille d'avantage, soit qu'il trouve autre chose. QUOTE(yalas @ 20/05/08 , 20:13) QUOTE Il me semblait qu'on parlait de musique ? smile.gif
Tout de suite...on vois les réfractaire à la technologie ^^ ! Et puis quand on a rien d'autre, une boite à rythme c'est toujours mieux que rien. C'est une bonne base pour donner libre cour à son talent  Réfractaire à rien du tout, mais faut appeler un chat, un chat. Et le terme "musique" n'implique pas obligatoirement un label de qualité.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| botrix |
21/05/08 , 16:32
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Bon, j'ai pas dû me faire bien comprendre...
Le prochain qui fait des allusions, qui poste juste pour dire que "les allusions ca soule", ou bien qui remet une couche avec l'adresse de ces demoiselles se prendra un bel avertissement des familles, avec interdiction de poster d'une semaine.
si ca vous parait pas clair comme ligne de conduite, dites vous que j'examinerai à la loupe tout message qui n'aurait pas été posté si ces filles avaient été des garcons.
J'espere que cette fois, le message est passé...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Sousou |
21/05/08 , 17:40
|

Membre no. 4461

|
Cool plein de messages auquel répondre Déjà j'ai enfaite tout simplement oublié notre pauvre batteur, désolé à lui si il regarde (m'étonnerais FRANCHEMENT ^^) Après ma guitare est une gibson Aussi, pour une armée de battle, j'avais regardé et deux armées m'intéressait effectivement : les hauts-elfes et les hommes-lézard (j'adore les dinosaure  ), quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me disant les styles de jeu de ces deux races que je n'ai même jamais combattu à battle ps: merci botrix pour la modération :D
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| botrix |
21/05/08 , 17:46
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Aussi, pour une armée de battle, j'avais regardé et deux armées m'intéressait effectivement : les hauts-elfes et les hommes-lézard (j'adore les dinosaure happy.gif ), quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me disant les styles de jeu de ces deux races que je n'ai même jamais combattu à battle ici, l'épinglé qu'il est bien, avec entre autres les HE et les HL.
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
21/05/08 , 18:58
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(Sousou @ 21/05/08 , 18:40) Après ma guitare est une gibson
Ah ouais, rien que ça. Heureusement que tu as commencé par nous dire: QUOTE(Sousou @ 19/05/08 , 21:29) électrique toute bête Tu sais que c'est une des marques les plus légendaires ? Ils ont quasiment inventé la guitare électrique. Ont joué dessus quelques débutant à peine connus comme Eric Clapton, Jeff Beck, Angus et Malcolm Young (AC/DC), Slash (Gun's & Roses), Richie Blackmore (Deep Purple), Michael Schenker (MSG, UFO, Scorpion), Rudolf Schenker et Mathias Jabb (Scorpion), ... Ah tu n'imagines pas le nombre de guitaristes débutant et/ou fauché qui ont révé devant une Les Paul, une Flying V ou une SG ... Les Gibsons ont généralement beaucoup de grain, c'est la guitare typique du bluesman. Pfffff .... veinarde, va.
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
21/05/08 , 20:50
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Perso je toruve quand même que dragonforce c'est technique pour technique et au chiottes la mélodie, particulièrement pendant les soli... Ensuite ouais les clips sont rigolos à regarder et encore, ça saoule vite après deux trois fois. Du technique constructif c'est plus sur à trouver mais ça existe. Dans une veine plsu ou moins proche il y a stratovarius (un peu vieux tout de même) qui s'éclate bien. Sinon dans d'autres registres wintersun (death melodic) et arch enemy (plus connus et pas mauvais, il maintiennent la qualité, pas comme CoB...) QUOTE Après ma guitare est une gibson ok... Mais quel modèle ? SG ? Les Paul ? Explorer ? QUOTE c'est la guitare typique du bluesman tu serais surpris du nombre de metalleux qui jouent avec un les paul. Ils adorent ça même. Les marques typées metal, c'est plutôt ibanez et jackson. Mais bon, en musique il n'y a pas de règles. On peut théoriquement faire de tout avec tout. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Nightbringer |
21/05/08 , 22:17
|

Membre no. 2235

|
QUOTE(caius_heh @ 21/05/08 , 21:50) QUOTE c'est la guitare typique du bluesman tu serais surpris du nombre de metalleux qui jouent avec un les paul. Ils adorent ça même. Arf, toi, t'as lu trop vite mon post. Rassures-toi, je connais "un peu" le métal, même si je n'en ai qu'environ 700 albums et que j'en écoute que depuis plus de 20 ans.
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
21/05/08 , 22:55
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Arf, toi, t'as lu trop vite mon post. Au temps pour moi. Quand je dis metal, je sous entend surtout du milieu death metal et death mélodique. Je parle pas tellement du heavy etc. C'ets du à mes goûts personnels... QUOTE Rassures-toi, je connais "un peu" le métal, même si je n'en ai qu'environ 700 albums et que j'en écoute que depuis plus de 20 ans. Roooh c'est bon hein... Comment qu'il se la pète  . En même temps la plupart de mes possessions sont digitales (sous forme de MP3 donc) et a fortement chuté ces temps ci vu que la quasi intégralité de mon répertoire est passé à la trappe avec le crashage de mon PC. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |