|
|
Liste eldar [1500]
| Sousou |
10/05/08 , 16:17
|

Groupe : Membre
Membre no. 4461

|
On m'a demandé si je pouvais poster ma liste d'armée alors je le fais ici, sachant que je change ma liste en fonction de mon adversaire, cette liste est préparée à affronter un adversaire dont je ne connais donc rien, mes amis jouant tau, space marine, chaos, ork, garde impérial et tyrannide (  ). QUARTIER GENERALAvatar = 155 points > Il est là pour rallier les troupes qui fuient et attaquer un minimum les troupes ennemies qui viendraient m'embêter au corps à corps. Grand prophète : pierre-esprit, malédiction, guerre mentale = 120 points > GP qui me servira à tuer les chefs d'escouade dangereux pour mon avatar et seigneur fantôme. ELITE6 dragon de feu = 96 points > Pas de commentaires à faire je pense, ils sont là pour détruire un blindé dangereux et vu leur prix seront rentabiliser dès le premier blindé détruit. Ils embarqueront dans le falcon. 8 banshee : exarque, triskèle, cri de guerre, acrobate = 155 points + serpent : canons shuriken jumelés en tourelle, canon shuriken de coque, moteurs stellaires et moteurs à poussée vectorielle = 145pts > Triskèle à l'exarque, il fait comme ça 7 attaques énergétiques F3 le tour de la charge, les autres pouvoirs coutent quasiment rien et sont très utiles alors autant en profiter. TROUPES10 gardiens : arconte avec dissimulation et spirite, lance ardente = 156 > Spirite pour le seigneur fantôme 8 vengeurs : exarque, bouclier miroitant et arme énergétique, défense = 138 points > coeur de l'armée, ils avancent devant et font faire des tests de priorité à l'ennemi ATTAQUE RAPIDE5 araignées spectrales : exarque, second tisse mort, lames énergétiques, attaque surprise, retraite = 162 points > Parfaite unité pour déstabiliser l'ennemi je trouve, autant son infanterie que ses véhicules léger du style land speeder. SOUTIENSeigneur fantôme : lance ardente, lance missile eldar, 2 catapultes shuriken = 155 points > Il me sert d'anti-tank mais aussi de bouclier pour l'avatar Falcon : laser à impulsion et canon stellaire en tourelle, canon shuriken en coque, holo-Champ, moteurs à poussée vectorielle et pierres-esprits = 215pts 1497 points42 figurines, dont 2 véhicules
Edit = j'hésite à remplacer l'avatar par une escouade d'arlequin, quand pensez vous ?
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| Ynnead |
11/05/08 , 11:02
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Salut, Alors ma première pensé quand j'ai lu ta liste, c'est que tu as surcharger toutes tes unités !!! T'as seule unité à moin de 100 pts sont les dragons, et la c'est normale. Je te dirais même que pour eux 5 fig ça suffit. Ensuite 162pts pour 5 araignés: E3, svg 3+ !!! c'est gbeaucoup trop cher. Surtoput que la plupart du temps, elles vont rater à un moment ou à un autre leur second saut, et devenir une cible de choix pour l'adversaire. Et pis la retraites, pour 5 fig, ça sert à rien: tu sera mort avant de décider si tu fuis ou pas.  Après je sis pas sur que la frappe en profondeur soit terrible. QUOTE 8 banshee : exarque, triskèle, cri de guerre, acrobate = 155 points + serpent : canons shuriken jumelés en tourelle, canon shuriken de coque, moteurs stellaires et moteurs à poussée vectorielle = 145pts > Triskèle à l'exarque, il fait comme ça 7 attaques énergétiques F3 le tour de la charge, les autres pouvoirs coutent quasiment rien et sont très utiles alors autant en profiter.
Le problème c'est que si tu utilise le triskèle, tu ne peux plus courir, et ça s'est super important pour les banshees. Enfin, vu comment tu as équipé le serpent, c'est pour le mettre au premier tour bien caché près de l'adversaire, donc la ça peut marcher. Mais bon, après soit tu t'es mal planqué et on te détruit le serpent (les 6 arrivent plus vite qu'on ne le pense, enfin pour moi en tout cas), soit tu arrive à débarquer, et tu te retrouve tout seul au milieu de l'adversaire, qui aura eu le temps de jouer et de t'imposer ça cible... enfin ça peuty marcher, mais moi j'aime bien courir : c'est uen sécurité! QUOTE 8 vengeurs : exarque, bouclier miroitant et arme énergétique, défense = 138 points > coeur de l'armée, ils avancent devant et font faire des tests de priorité à l'ennemi
Moi c'est une escouade de 10 gardiens à 95pts qui font ça, c'est pas une escouade de 8 fig à 138pts. A la rigueur enlève l'exarque, si tu les joue en première ligne, ils n'arriveront pas au cac. Et pis les lances flammes au seigneur c'est quand même beaucoup plus marrant, surtout contre du tyty Bon, globalement c'est sur que faut pas trop espérer que ton gros bloque arrive au cac, sauf si l'adversaire le choisit. Après ce qui est marrant, c'est que ta liste ressemble beaucoup à la mienne par sa structure globale. Je pense que tu y met trop de point : l'archonte n'est pas indispensable, tant que tu reste à couvert. Et puis je sais jamais quoi faire avec mon serpent et mes Banshee, ça fini toujours mal. Mais après faut penser que tu n'a pas une liste "qui déchire tout" au cac. J'aime bien l'avatar, pour être sans peur, mais aussi parce que l'adversaire n'aime pas l'approcher. Et quand il se décide à allé dessus, ben faut le cueuillir avec ce qu'il y a derrière(ex : banshees...) Les arlequins sont sympa, mais avec ça l'autre n'hésitera pas à foncer dans le tas tant que tes Banshees sont loins. Il a juste à mettre une escouade de cac hors de porté de ton front, et tu m'osera plus avancé, puis il tir dans le tas avec le reste de son armée. Enfin les arlequins peuvent aussi être sympa. Globalement il faut déja que tu réduise les équipement de tes escouades, et je suis sur qe t arrivera à caser 10 gardiens en plus.
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Sousou |
11/05/08 , 11:16
|

Membre no. 4461

|
Je vais choisir plus de mobilité alors, parce que mes amis aiment bien tout ce qui est vindicator, basilik ou encore hammerhead alors j'éviterai le bloc central ^^
La nouvelle liste donc :
QUARTIER GENERAL
Autarque : mandibules, motojet eldar, lance laser = 130 points > Il va avec l'escouade de lance de lumière
Grand prophète : pierres-esprits, motojet eldar, malédiction, guerre mentale = 150 points > Il va avec l'escouade de motojet
ELITE
6 dragon de feu = 96 points > Pas de commentaires à faire je pense, ils sont là pour détruire un blindé dangereux et vu leur prix seront rentabiliser dès le premier blindé détruit. Ils embarqueront dans le falcon.
8 banshee : exarque, triskèle, cri de guerre = 150 points + serpent : canons shuriken jumelés en tourelle, canon shuriken de coque, moteurs stellaires et moteurs à poussée vectorielle = 145pts > Triskèle à l'exarque, il fait comme ça 7 attaques énergétiques F3 le tour de la charge, les autres pouvoirs coutent quasiment rien et sont très utiles alors autant en profiter.
TROUPES
6 motojets : 2 canon shuriken = 152 points > escouade du grand prophète
3 motojets : canon shuriken = 76 points > 2eme choix de troupe
ATTAQUE RAPIDE
6 araignées spectrales : exarque, second tisse mort, lames énergétiques, attaque surprise, retraite = 174 points > Parfaite unité pour déstabiliser l'ennemi je trouve, autant son infanterie que ses véhicules léger du style land speeder.
4 lance de lumière : exarque, lance stellaire, retraite, pilote hors pair = 202 points > escouade de l'autarque
SOUTIEN
Falcon : laser à impulsion et canon stellaire en tourelle, canon shuriken en coque, holo-Champ, moteurs à poussée vectorielle et pierres-esprits = 215pts > transport des dragons de feu
1500 POINTS 2 véhicule 35 figurines
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
11/05/08 , 12:19
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Hello. D'entrée de jeu, l'avatar ne cadre pas avec une armée pareille. Il serait bien mieux dans une armée intégralement pédestre avec plein d'aspects et de gardiens, tous à pied qui se masseraient autour, le tout soutenu par des SF et/ou des Marcheurs de combat.
Je trouve ton armée quand même fort orientée anti-marines ou à la rigueur anti-troupes d'Elite : les arlequins, les banshees et peu d'armes anti-troupaille. Si tu te retrouve contre du tyty, tu te feras déborder très vite et te feras rapidement submerger au corps à corps. Les arlequins et les banshee ne donneraient pas grand chose dans ces situations : ils peuvent résister à peu d'attaques, même puissantes, mais pas à une avalanche de petites attaques comme pourrait en délivrer une bande d'orks ou un essaim de gaunt. Perso, je règlerais (en partie) le problème en remplaçant les arlequins par une bonne vieille escouade de scorpions : résistants, qui tapent fort et beaucoup. Ils n'auraient même pas besoin de transport grâce à l'infiltration. Les banshees sont une bonne idée, pas grand chose à dire. La triskele est rigolote, mais si tu tombes sur du marine ou de l'ork, tu vas en cheir pour blesser. Peut être voir s'il y a moyen de diminuer son prix. Les deux types de "moteurs" sont-ils vriament indispensables ? Un serpent immobilisé ne sert à rien étant donné que son rôle est de déplacer les troupes rapidement. Le grand prophète est bien entendu comme d'habitude indispensable. Le problème avec guerre mentale, c'est qu'il faut être à portée et que pour le grand prophète c'est se mettre en danger, surtout étant donné qu'il doit en plus arriver assez près en état à pied. Ce qu'a dit Ynnead est fort vrai. 128 points le bouclier, ça fait cher... surtout pour 8 figurines. 10 gardiens seront plus nombreux pour moins cher. Ca vaut mieux. Une autre idée serait une vyper. Moins cher, plus mobile, certes un peu moins résistante (et encore), mais au moins elle pourrait faire quelque chose pendant la bataille. Les araignées spectrales sont trop chères et trop peu nombreuses. Mieux vaut un escadron de 3 Vyper avec doublettes de canons shuriken. Pour en avoir affronté, je sais que ça fait mal. Ca remplira à peu près le même rôle (anti-troupaille et véhicules légers) en étant bien plus efficace et plus résistant. Un autre problème est que pour peu que l'adversaire adopte une position statique comme pourrait le faire les taus ou la garde, tu devras aller le chercher et te faire canarder pendant ton avance. La première manière de régler ce problème est radicale : passer à une armée motorisée, où tout le monde possède un transport ou bouge de plus de 6ps grâce à une motojet ou des réacteurs. en gros Grand Père sur motojet, aspects en falcon/serpent. Une autre façon moins oblitérative (arf néologisme quand tu nous tient) serait de maximiser le nombre d'untié mobiles à tir moyenne /longue portée. Un très bon exemple est le marcheur de combat qui peut libérer une quantité conséquente de tirs (pouvant être jumelés) tout en avançant. En plus, grâce à la règle scout, il peut prendre des positions avancées et de fait se rapprocher de l'adversaire. S'il est joué correctement, il peut même réussir à charger une unité et s'il s'agit de gardes ou de taus et la bloquer au corps à corps voire même finir par les faire fuir. Le seigneur fantôme est aussi un bon choix dans cette optique, il tire bien, peut balancer par mal de pruneaux et est résistant.
L'idéal pour respecter l'esprit de ton armée est à mon avis de faire une stratégie à mi-chemin entre els deux solutions proposées : Une partie de l'armée mobile, autoportée ou motorisée (banshees en serpent, dragons en falcon et un ou deux escadrons de motojets ou de vypers full CS) qui se chargera d'éliminer els menaces prioritaires et de protéger els flancs des untiés rapides de l'ennemi. La seconde moins rapide, mais pouvant couvrir sa propre avance grâce à des tirs soutenus ou pouvant adopter une position avancée : SF, marcheurs de combat, gardiens avec arme lourde, scorpions en infiltration (et à couvert si tu veux qu'il survivent), etc. Les vengeurs sont à mon avis à garder, mais pas dans l'optique d'en faire un bouclier : mieux vaut en faire une unité bourrine de fusillade avec un exarque portant une double catapulte, se déplaçant à couvert derrière le SF ou derrière un décor.
voila
caius_heh
Edit : Arf, doublé, mes remarques restent les mêmes. Tu as même poussé le vice encore plus loin avec les lances de lumière... Fin voila ; l'esprit de ta liste à radicalement changé trouve-je.
Ce message a été modifié par caius_heh - 11/05/08 , 12:22.
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
11/05/08 , 14:38
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
'faut voir aussi ce que c'est les figurines. en eldar avec si peu de fig', tu peut faire quelquechose. seulement, là ... c'est vrai que contre du tytytroupaille, tu galère un peu. certe t'es plus mobile, bien plus mobile même, mais t'a pas assez de tirs. les lances de lumière ne me plaisent pas en général et je les trouve au summum du sacapointisme (une escouade d'archontes sur motojets doit pas être très loin de ce prix pour plus efficace). je leur préfère l'escadre de vyper full canon shu, qui t'apporterait en plus pas mal de tirs anti-infanterie, qui peuvent en plus faire mal à des sm.
donc voloy, en espérant t'avoir aidé e mon point de vue de snot eldarisant qui n'a pas encore gagné une partie avec des eldars (j'ai jamais obtenu que des 1 sur mon jet de course des arlies aussi X(. )
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Sousou |
11/05/08 , 15:11
|

Membre no. 4461

|
Bon je doit avoir un peu de mal niveau tactique alors  , bas écoutez merci beaucoup pour vos commentaires, je vais tenter d'améliorer ma liste. J'aurai surement l'occasion demain de tester une liste aussi regardez ce que je viens de faire, sa m'a pas l'air très puissant mais sa surprend : QUARTIER GENERALAutarque : mandibule, arme énergétique, fusil thermique = 100 points > il rejoint l'escouade de banshee ELITE5 dragons de feu = 80 points > serpent : canon shuriken en tourelle, canon shuriken de coque, moteur à poussée vectorielle = 130 points 9 banshees : exarque, épées miroir, cri de guerre = 170 points > serpent : canon shuriken en tourelle, canon shuriken de coque, moteur à poussée vectorielle = 130 points TROUPES5 vengeurs = 60 points > serpent : canon shuriken en tourelle, canon shuriken de coque, moteur à poussée vectorielle = 130 points 5 vengeurs = 60 points > serpent : canon shuriken en tourelle = 100 points SOUTIENfalcon : lance-missile, canon shuriken, moteur à poussée vectorielle, holo-champ = 180 points falcon : lance-missile, canon shuriken, moteur à poussée vectorielle, holo-champ = 180 points falcon : lance-missile, canon shuriken, moteur à poussée vectorielle, holo-champ = 180 points 1500 POINTS 7 véhicules 25 figurines
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
11/05/08 , 15:48
|

Membre no. 3344

|
Au moin s'est sur que si l'ennemi te détruits toutes tes unités, c'est qu'il à vraiment du bol. Parce que déja un falcon... Je suis pas trop pour le LM aux falcon, si tu fais plus de 6 pas, tu es obligé de tirer à la gallette, ce qui n'est vraiment pas efficace. Je pense que ta partie va sembler très courte, parce que les serpents vont servir à rien, et se faire dégomer très rapidement. T'as interêt à commencer et tout mettre sur la devastator(ou autre du même genre) de l'autre. Enfin bon, amuse toi mais celle la je pense pas qu'elle soit jouable longtemps. Au moin niveau fluff, tu es presque dedans. Suffit de mettre du monde dans les cercueuils volants... Bon, sinon pour la deuxième liste: Si tu veux plus de sécurité, enlève le serpent des Banshees, met en 6 dans un Falcon :tu pourras aller ou tu veux sans te faire déglinguer et tu tirera mieu. Les araignész sont trop cher : fait en une unité sacrifiable très embétante pour l'adversaire, enlève retraite et attaque surprise. La guerre mentale ne sera pas efficace : tu t'exposera trop, met plutôt chance et utilise le sur les lances de lumières : elles sont trop cher pour ne pas être soutenue. Niveau fluff, ton armée est sympa, avec tout volant, mais c'est pas efficace : tu ne pourras jamais planquer toutes les moto, un mort et elles testent à 8, puis fuits et sortent de la table au premier tour. Après à toi te voir : soit tu te fais une armée à caractère en gardant les moto se que je soutient(à la rigueur, rajoute un archonte (en enlevant les équipements des araignés) avec destructeurs, et la tu les attend les tyty ! ), soit tu cherche une armée plus efficace, se que je soutient aussi  . A toi de trouver l'équilibre pour bien t'amuser !
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| Sousou |
11/05/08 , 16:33
|

Membre no. 4461

|
^^, Bon pour revenir à ma VRAI liste  , là voilà en prenant compte de vos commentaires, je sens je m'approche de quelque chose de bien QUARTIER GENERALGrand prophète : pierres-esprits, malédiction, guide = 123 points > il maudit l'escouade la plus dangereuse ennemie et guide mon escouade la plus apte à faire mal, normal quoi Avatar = 155 points > cette fois je met pas mal d'unité autour pour profiter du sans peur ELITE5 dragon de feu = 80 points > ils embarquent dans le falcon et font leur boulot  6 scorpions = 96 points > avec l'avatar, ils foncent dans le tas 6 banshees = 96 points > comme les scorpions TROUPES10 gardiens = 80 points > bouclier 10 gardiens : arconte avec spirite = 111 points > pareil sauf que spirite pour le seigneur fantôme ATTAQUE RAPIDE6 araignées spectrales = 132 > anti troupaille ^^ 3 vyper : double canon shuriken = 180 points > idem SOUTIENSeigneur fantôme : 2x lance flammes, lance ardente et lance missile = 155 points > bouclier pour l'avatar et très énervant pour l'adversaire 3 marcheur de guerre : double canon shuriken = 120 points > Guidés par le GP, ça fait 18 tir F6, avec relance pour toucher et blesser, pour 120 points :D Falcon : Laser à impulsion, canon shuriken, canon shuriken, pierres-esprits, holo-champ = 175 points > pour mes piti dragon de feu 1500 POINTS 7 véhicules 46 figurines
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
11/05/08 , 16:47
|

Membre no. 3344

|
QUOTE 10 gardiens = 80 points > bouclier
10 gardiens : arconte avec spirite = 111 points > pareil sauf que spirite pour le seigneur fantôme
Tu es obligé de mettre de l'arme lourde dans les gardiens, sinon, il faut que se soit des gardiens de choc. Choisit entre les marcheurs et les vyper : tu as trop de véhicules facile à détruire !!! Les Banshees et scorpions à pied vont se faire piétinés.... Ba sinon faut les tester les listes. T'en prend une et tu la teste. C'est en jouant que tu vera ce qui est bien et mauvais !!!
--------------------
|
 |
|
| Sousou |
11/05/08 , 16:55
|

Membre no. 4461

|
QUOTE Tu es obligé de mettre de l'arme lourde dans les gardiens, sinon, il faut que se soit des gardiens de choc. Je ne savait même pas merci de me le dire ^^ QUOTE Choisit entre les marcheurs et les vyper : tu as trop de véhicules facile à détruire !!! Oui j'ai vu ça en fesant ma liste QUOTE Les Banshees et scorpions à pied vont se faire piétinés.... Le problème c'est que si je les motorise, et que j'infiltre les scorpions je me retrouve à nouveau avec un bloc au centre vide, donc pas d'avatar, et sa change finalement toute ma liste. Ducoup la question que je me pose et la suivante : si l'on veut jouer avec un avatar + un bloc au centre, quels unités faut-il y mettre ?
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
11/05/08 , 17:15
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
des gardiens/ gardiens de choc.
sinon, as-tu lu le tactica d'evandree, au demeurant très instructif et qui pourra te donner quelques idées.
ps : aux modos : que voulez vous que je mette de plus?
Edit caius : rien. Ton post est constructif, même si peu argumenté (on s'en fout). Le monoligne occasionnel est toléré tant que ça n'est pas inutile
Ce message a été modifié par caius_heh - 15/05/08 , 22:23.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Sousou |
15/05/08 , 12:04
|

Membre no. 4461

|
Me revoilà , et après avoir attentivement lu le tactica et vos conseils, je repost ma nouvelle liste d'armée que voici : QGAutarque : ailes d'aigle chasseur, mandibules, fusil thermique, épée tronçonneuse de scorpions = 155 pts > il s'infiltre avec les scorpions puis fais la chasse aux blindés, et éventuellement engage une unité de tir gênante ennemie. Grand prophète : pierres-esprits, guide et malédiction = 120pts > GP normal, il guide les marcheurs et maudit l'unité ennemie prioritaire, il rejoint l'escouade de gardiens comme protection, et est là aussi pour le seigneur fantôme. ELITE6 scorpions : exarque, pince de scorpions et rôdeur = 141pts > ils permettent d'infiltrer l'autarque mais aussi de menacer l'ennemie, parce que qu'une unité pareil qui s'infiltre près de vous c'est toujours gênant 8 banshee : exarque, exécuteur = 150pts > l'armée manquant d'arme à faible PA, une bonne escouade banshee s'impose, embarquée dans un serpent que voici : Serpent : canons shuriken jumelés en tourelle, canon shuriken de coque, moteurs stellaires et moteurs à poussée vectorielle = 145pts 7 arlequins = 6 baiser, prophète de l'ombre avec baiser = 184pts > unité bonne à tout faire TROUPES10 gardiens : canon stellaire = 105pts > allez hop un choix de troupe, avec un canon stellaire en prime ! 5 ranger = 95pts > et le deuxième ! ils permettent en même temps de soutenir l'avancée dangereuse des arlequins en bloquant les troupes adverses, dur à rentabiliser par contre je pense. SOUTIEN1 seigneur fantôme : 2 lance-flammes, lance ardente, lance-missile = 155pts > anti-char, il permet aussi de faire boulier ou attire tir pour pas que les marcheurs tombent 3 marcheur de combat : 6 rayonneur laser = 180pts > rayonneur laser plutôt que canon shuriken car sinon ils sont à porté de tir de bolter, et je préfère éviter. Et puis sa fait quand même 24 tir F6 par tour. ATTAQUE RAPIDE5 araignées spectrales = 110pts > unité vérifiables qui pourra préparer le terrain pour les troupes d'assaut, mais aussi chercher les flancs ou l'arrière des chars ennemies. 1500 points, 4 véhicules, 43 figurines
--------------------
|
 |
|
| Sousou |
15/05/08 , 18:01
|

Membre no. 4461

|
QUOTE L'autarque ne peut pas s'infiltré ( c'était trop beau pour être vrai)cf régles des scorpions Rooooh mince j'avais pas vu  , mais avec les ailes d'aigle chasseur il peut quand même faire une FeP, ou tout simplement se déplacé tout seul comme un grand. Je ne l'assigne pas aux banshees car dans son role de tueur de tank et/ou de one shot les chefs spaces marine (dans ce role je lui met alors effectivement une arme énergétique), il n'ira pas forcement aux mêmes endroits de la bataille que les banshee. Le seigneur fantôme est surtout là pour faire de l'anti-tank, d'où son équipement, mais dans un sens peut être que l'ennemi préférera tirer sur lui que sur les marcheurs, moins solides, parce qu'ils sont quand même la puissance de feu de mon armée.
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
15/05/08 , 21:53
|

Membre no. 3344

|
ça s'est sur, il manque de l'antichar, encore que ça peut aller avec le sf !(tu t'assure quelques tir réussient) Après l'autarque tout seul j'y croit pas trop: je ne croit pas que tu te fasse un QG marine avec avant de te prendre un cout de moufle qui le refroidira. Ensuite la frappe, il sera mort avant d'avoir fait quelque chose, au max il aura détruit un véhicule...mais pour 155pts autant mettre un SF pour ça. A la rigueur tu peux même mettre un avatar ! Je suis pas trop pour le stellaire dans les gardiens, mais peut-être un rayonneur, et comme ça tu peux mettre les rangers en mirage : svg à 2+ dans les batiments ça fait plaisir. (et puis prépare le lance missile dans les gardiens pour la v5  ) Aprsè teste la, elle doit être marrante à jouer, même si les trois élites cac déséquilibre un peut : tu vas voir que se n'est pas assez efficace, surtout les scorpions : tu auras trop peur de les sortir de leur planque tant que les Banshees ne seront pas dans l'action. Et pius asseye de leur mettre traqueur, ça coute 5pts et ça sauve, déja qu'ils sont lents...
--------------------
|
 |
|
| Sousou |
16/05/08 , 19:57
|

Membre no. 4461

|
Ok merci je retiens bien donc tous vos conseils  , et j'allais parler de quelque chose d'autre qui n'as rien à voir donc je vais créer le sujet approprié ! @+
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |