Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> pour completer mon armée, queskejepourraimettre
fils-du-lion
post 25/07/03 , 16:31
Message #1

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

slt a tous j ai une armée dark angel en allié avec des chasseurs de demons je possede

azrael clap clap clap clap
un chapelain
un chef d armée spacemarinetermcaptain

3 escouade termi deathwing
5 termi chevaliers gris
1 vaindicare
2 cultiste de praque

deux escoade tactiques spacemarineplasma1

une escouade d assaut rose

un dreaghnouth spacemarinedreadnought1
un land raider spacemarinelandraider
un land raider crusader
un vaindicator spacemarinevindicator
une escouade devastator

je voudrais savoir ce qu il me manquerais dans mon armée merci confused confused

confused confused

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Liranan
post 25/07/03 , 16:50
Message #2

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Facile!!!!!!!!!
Tu a uniquement des trucs d'élite qui coute la peau du cul...
IL te faudrait des tactiques Darks Angel:

Perso, sachant que les Dark sont défensifs je sortirai jamais sans au moins 3 escouades dragons DA (5 SM dont 1 Lance plasma et Lance Plasma Lourd), voir même quatre.
De même essaye de te prendre des scouts, genre 6 ou 7 dont un avec bolter lourd et le reste avec fusil de sniper....

A mon avis à 2000 pts: 4 Dragons DA plus une escouade de scout avec snip et BL font une base solide.

Tu pourrait te rajouter au moins un Whirlwind, toujours utile!!!

Des Land Speeder de la Rawenwing serait très utile

Enfin rien en élite (les termi et le dread suffisent) mais un archiviste avec arme de force peut-être utile.

Bon ben avec tout ça tu as plein d'achat devant toi....

Délire perso: une escouade qui me botte, c'est une force de 9 vétéran (les DA, ceux avec les toges) avec arme de CaC et PB, seulement je sais pas si tu y as droit.

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
fils-du-lion
post 31/07/03 , 10:45
Message #3

Gardien des Secrets

Membre no. 118

ok moi je tiens vraiment a prendre des scouts mais je trouve que les land speeder c est pas super efficace. Et que pensez vous du commandeur supreme des darks angels AZRAEL ?

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
mlb_cool
post 31/07/03 , 12:36
Message #4

Lieu : 83
Membre no. 70

les scouts snipers c du bonheur (a tartiner). une blessure = un test de pilonnage.
le Whirlwind, je t'en parle meme pas c la jouissance totale (pour le pilote ds l'engin :D). Test de pilonnage avec Cd -1. F5 -> les troupes morfles

vraiment dommage que j'ai pas peu le finir a tps
mais j'ai repris le pinceau hier :P

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
Angron
post 31/07/03 , 21:10
Message #5

Membre no. 67

Azrael n'est pas tres forts, il coute bcp trop de point pour ses capacité propre.
J'adore Ezekiel

Je trouve ton armée pas tres equilibré , trop de soutien par rapport au escouades tactiques, ki sont tres fortes chez les darks (plasma lourd et intraitables) encore une chose je c pas a combien de point tu joues , mais tu dois vraiment pas avoir bcp de fig sur le terrain, la deathwing coute cher en points.

Essaie la ravenwing pour voire

khorne9 Angron khorne9

Du sang pour le dieu du sang
Quote Post
DevilFlash
post 01/08/03 , 17:14
Message #6

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Il y a des choses que je vois...et ça me tue! hihi

Déjà, au vu de la liste (et si elle est exhaustive), il te manque une composante majeure à toute armée SM: les rhinos! Véhicule très pratique pour une quantité de choses.

Azrael n'est pas tres forts, il coute bcp trop de point pour ses capacité propre. J'adore Ezekiel

Les perso spéciaux, c'est de la merde, faudrait voir à ouvrir les yeux. C'est cher et c'est pas plus résistant qu'un marine standard. Tu fais quoi quand une arme de F8 ou plus te bousille ton zouli personnage en un coup? A part le Vieux Borgne et les C'Tan, il n'y a pas un perso spé intéressant...parce qu'ils crèvent très facilement et coûtent cher.

les scouts snipers c du bonheur (a tartiner). une blessure = un test de pilonnage.

Une blessure non sauvegardée! Attention, la nuance est grande!

ok moi je tiens vraiment a prendre des scouts mais je trouve que les land speeder c est pas super efficace

Bon, les scouts c'est intéressant, ça peut rendre du service, mais avant cela préfère les land speeder, qui sont une merveille une fois qu'ils commencent à se déplacer car ils sont assez résistant.

Comme l'a dit Liranan, il te faut bien plus d'escouade tactique. C'est le coeur de n'importe quelle armée et donc tu dois t'en munir encore. Je ne compte pas le nombre de boite de tac chaotique que j'ai acheté (allez, genre 7-8 boites, plus 4 boites de berserk, bref pas mal).

Essaie la ravenwing pour voire

Genre, la ravenwing ça coûte aussi cher que de la deathwing. Mais bon...

Sinon, pour plus tard, tu peux ajouter du predator, qui est fort bien, surtout la version tout canon laser qui se révèle la plus efficace (après tout y'a les whirlwind pour s'occuper de l'infanterie, donc autocanon et bolter lourd c'est nul)

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
fils-du-lion
post 03/08/03 , 15:14
Message #7

Gardien des Secrets

Membre no. 118

en gros il me faut des tactiques et des rhinos ?
ok je vous remercie bien.mais la deathwing et pour moi largement mieux que la raveniwing ( et oui chacun sa tactique )

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.