Il y a des choses que je vois...et ça me tue! hihi
Déjà, au vu de la liste (et si elle est exhaustive), il te manque une composante majeure à toute armée SM: les rhinos! Véhicule très pratique pour une quantité de choses.
Azrael n'est pas tres forts, il coute bcp trop de point pour ses capacité propre. J'adore Ezekiel
Les perso spéciaux, c'est de la merde, faudrait voir à ouvrir les yeux. C'est cher et c'est pas plus résistant qu'un marine standard. Tu fais quoi quand une arme de F8 ou plus te bousille ton zouli personnage en un coup? A part le Vieux Borgne et les C'Tan, il n'y a pas un perso spé intéressant...parce qu'ils crèvent très facilement et coûtent cher.
les scouts snipers c du bonheur (a tartiner). une blessure = un test de pilonnage.
Une blessure non sauvegardée! Attention, la nuance est grande!
ok moi je tiens vraiment a prendre des scouts mais je trouve que les land speeder c est pas super efficace
Bon, les scouts c'est intéressant, ça peut rendre du service, mais avant cela préfère les land speeder, qui sont une merveille une fois qu'ils commencent à se déplacer car ils sont assez résistant.
Comme l'a dit Liranan, il te faut bien plus d'escouade tactique. C'est le coeur de n'importe quelle armée et donc tu dois t'en munir encore. Je ne compte pas le nombre de boite de tac chaotique que j'ai acheté (allez, genre 7-8 boites, plus 4 boites de berserk, bref pas mal).
Essaie la ravenwing pour voire
Genre, la ravenwing ça coûte aussi cher que de la deathwing. Mais bon...
Sinon, pour plus tard, tu peux ajouter du predator, qui est fort bien, surtout la version tout canon laser qui se révèle la plus efficace (après tout y'a les whirlwind pour s'occuper de l'infanterie, donc autocanon et bolter lourd c'est nul)
DevilFlash