|
|
Escapa !, Jeu chiant, un de plus ^^
| Belannaer |
14/05/08 , 0:51
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Il paraît que l'armée de l'air américaine utilise ce jeu pour les pilotes. Il paraît aussi qu'elle s'attend à ce qu'ils résistent plus de 2 minutes. Apparemment si on tien plus de 18 secondes on est vraiment bon. Pour l'instant j'ai fait 31.297 secondes. A vous  . http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.htmlBelannaer Edit : 31.313. Edit : 33.891. Edit : 35.656. Edit : 36.296. Ce message a été modifié par Belannaer - 21/05/08 , 21:58.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| urhtred_gohslord |
14/05/08 , 17:28
|

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
13,306 secondes à la quatrième fois (je ne comprends pas les deux premières foies où je ne savais pas comment procéder.)
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Belannaer |
14/05/08 , 18:32
|

Chicaneur Double-Face

Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE On attrape doucement la technique (vive les coins) Justement non, le principal est de rester au maximum au milieu pour avoir un maximum de choix de directions. Mais essayez d'attraper un même mouvement que vous répéterez à chaque fois, en essayant toujours de trouver le meilleur passage pour la suite. Bonne chance... (Attention, il suffit que votre ordi lag un peu et ça fausse la donne, ça m'est arrivé là , donc les scores s'entendent avec très peu d'applications en cours...) Belannaer - je vais passer Maître Corrupteur, c'est sûr .
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| malalakith |
14/05/08 , 22:10
|

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
Et voila, il a fallut qu'on mette un lien vers un jeu complètement débile mais tellement prenant sur le fofo. Tu as pensé a ceux qui avaient du boulot ? Une vie sociale? Une femme ? Des enfants ? Une pizza au four ? Monstre  ! J'ai tenus 20 et quelques secondes, je me rappelle plus exactement
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| Ares |
14/05/08 , 22:28
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Je crois que je vais passer du temps sur ce truc... Pour l'instant pas mieux que 20.11 mais c'est clair que l'endroit le plus "sûr" c'est le milieu pour avoir le choix et s'échapper par le meilleur côté. QUOTE Mais essayez d'attraper un même mouvement que vous répéterez à chaque fois, en essayant toujours de trouver le meilleur passage pour la suite. Je fais toujours le même début mais après c'est trop rapide pour que je répète ce que j'ai fais les fois précédentes, j'y vais à l'instinct ça marche aussi. Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |