Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Legend ze Retour avec un grand ZZZzzzz
legend of chaos
post 14/05/08 , 21:01
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Bonjour à Tous

me voila fraichement débarqué de mes Iles aprés de long mois d'absence et de silence

pas le temp , pas la motiv non plus mais je vais bien smile.gif

alros que dire ma formation s est trés bien passée malgré de grosse remise en questions des doutes, des craintes , recommencer de zero faut avoir les baloches pleines quand même ^^

J' ai trouver un job juste aprés ma formation la aussi gros coup de chance car c'est vraiment ou je voulais travailler je vous le dit ?

j'ai integrer l'unitée psychiatrique de L hopital de Cannes pour l'instant je suis en secteur ouvert mais début juin je suis muté en secteur fermé et ainsi confronté aux urgences Psy , présence , vigilance , contact relationnel et les soins ( ateliers therapeutiques )
enfin voila un peu mon parcours

sinon mes Haut-Elfes sont encore rangés dans les cartons bouhhh ouhhh sad.gif

il y a un club ici mais pas encore eu le temp d aller y faire un tour surtout qu en fevrier il y le superbe festival des jeux bon la c est mort on est en plein festival du film dailleurs c ets bien lourd lol

bon faut que je me procure le nouveau codex Haut elfe si j ai bien tout compris ya pleins de nouveautées , régles , et figurines super tout ça faut que je trouve le temp lol
entre le boulot, la plage ,les sorties avec les coupines ah oui milieu medical 90 % feminin uh uh ^^

bon je vais m arreter la j en connais qui vont prendre le 1er vol pour Cannes sinon :p

bon euh pour la campagne estivale je sais pas encore j ai des vacances mais jsui pas remonter depuis noel donc jv reflechir j ai un frangin qu a demenager sur le croisic ca sera ptet l occasion de passer le voir et par la meme occasion vous faire un pti coucou a voir ...

un au nord ouest l autre au sud est

lol super la famille

Bon et sinon avec tout ça je pense me mettre a Age of Conan je reflechis encore mais on en dit que du bien je suis pas un grand fervent du genre WOW j ai reussi a esquiver lol pour les raisons déja citées ci dessus :p
mais bon pourquoi pas

voila j ai fini :p

faut dire j'avais pas mal de retard lol

bon je retourne sur mon Ile smile.gif

++tchuss

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 14/05/08 , 22:45
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bon retour parmi nous!
Tu as manqué beaucoup de choses, dont un putsch bretonnien...maintenant, c'est la dictature à la claymore...
Doomsword

Edit Damned : C'est toujours plus précis que momone..

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 16/05/08 , 4:06
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Yep, le revoilà !
Salut legend, content que tu refasses surface, avec un compte-rendu aussi détaillé, c'est cool ça.
Ta nouvelle occupation a l'air ma foi fort enviable, alala, t'es en plein dans le Festival en plus, là. Chanceux, va smile.gif.
Alors, hésitant à dépoussiérer tes Archers pourtant hors normes, quand on voit tes stats ? Mais non, tu peux très bien ne passer que quelques jours, en plus, si tu es occupé. Enfin voilà quoi.
Donc re-bienvenue à toi, à très bientôt.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 21/05/08 , 0:56
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hé bien salutation mon bon monsieur. Tu as raisons aux sujets des HE cours-y vite a Monop...GW pour acheter ton LA: tu ne les verras plus jamais comme avant.
Un grand bonjour tout çà.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.