|
|
presentation:hammerkiller
| Sousou |
19/05/08 , 20:25
|

Groupe : Membre
Membre no. 4461

|
QUOTE QUOTE mouarf, ca ce serait pas ton blog?
Ça ça sent le pervers psychomaniaque qui s'est renseigné wink.gif Mais MORTE DE RIRE quoi, vous êtes vraiment trop fort x), et non c'est pas son blog je peut te l'assurer
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| yalas |
19/05/08 , 20:59
|
Membre no. 4500

|
Bienvenu à toi Sa fais un paquet de points d'armée tout ça... à 15 ans en plus ! Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite  ? Les démons du chaos il sont surpuissant c'est claire (même si moi je les jouerais en 40k )
|
 |
|
| MagicNic |
19/05/08 , 21:09
|

Membre no. 4680

|
Bienvenue à toi ! QUOTE Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite happy.gif ? C'est pas une marmite de potion magique normalement ? QUOTE Les démons du chaos il sont surpuissant c'est claire wub.gif (même si moi je les jouerais en 40k ) je les joue et à défaut d'être puissant, ils sont magnifique ( je les ai pas encore testés !).
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider Ă dominer le monde.
|
 |
|
| yalas |
19/05/08 , 21:37
|
Membre no. 4500

|
QUOTE je les joue et à défaut d'être puissant, ils sont magnifique ( je les ai pas encore testés !). Complètement d'accords !!!! les sanguinaires et les équarrisseurs Le broyeur d'âme aussi...a la la....je vais être obligé de donner plein de sous à Gros Woleur moi
|
 |
|
| zongo2 |
19/05/08 , 21:41
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
J'avais pas fait gaffe mais ... QUOTE Jaime les JDR grandeur nature Sa c'est trés bien une saine activité s'il en est ! D'autant plus que dans les assoces que je fréquente on se plaint du manque de jeunes et du manque de filles. Je ne puis donc que te féliciter pour cette activité hautement bénéfique pour l'humanité. QUOTE Sa fais un paquet de points d'armée tout ça...
à 15 ans en plus ! Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite ?
Tu sais moi a 15 ans j'avais dans les 12000 points ...... (c'est pas pour me vanter juste pour dire que je suis un cas désespéré). Au fait comme c'est le sujet de présentation des nouveaux. Bienvenue sur ce forum, et un piti conseil parle pas de kung fu sa enerve l'administrateur.
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
| Nightbringer |
19/05/08 , 21:57
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Sousou @ 19/05/08 , 21:25) QUOTE QUOTE mouarf, ca ce serait pas ton blog?
Ça ça sent le pervers psychomaniaque qui s'est renseigné wink.gif Mais MORTE DE RIRE quoi, vous êtes vraiment trop fort x), et non c'est pas son blog je peut te l'assurer  Et en même temps, c'est plutôt rassurant. Nan, parce que bon, vous imaginez ce genre de fille se pointer sur une table de jeu ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| MagicNic |
19/05/08 , 22:07
|

Membre no. 4680

|
^^... QUOTE Et en même temps, c'est plutôt rassurant. Nan, parce que bon, vous imaginez ce genre de fille se pointer sur une table de jeu ? blink.gif Dur de se concentrer hein....Imagine : FILLE : à zut, j'ai fait 5...il me fallait six pour gagner ! MEC : tu es sûr ...mais non regarde tu as fait six *petit tour de passe passe*FILLE : trop chou ! MEC : Gheuu...! Bon, c'est ironique hein, n'allait pas imaginer que c'est ma vision actuelle des relations entre personnes de sexes opposés ! Mais bon voilà quoi ! Corps Diablement : Magic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider Ă dominer le monde.
|
 |
|
| Fëawèl |
19/05/08 , 23:27
|

Membre no. 4694

|
QUOTE J'adore le rock, et le metal alternatif Ca comence plutot bien... QUOTE Jaime les JDR grandeur nature ou sur table Je pratique aussi des deux ! QUOTE et jaime les mangas(Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist) De mĂŞme, voila qui est prometteur... QUOTE JE suis UNE FILLE
QUOTE J'ai 15 ans CRAAAAASSHHHH !!!!!! 15 ans et tu fais dĂ©ja du GN, du JDR papier et du wargame avec plein de points  (et oui, je suis un GRAND, j'ai 19 ans siteuplĂ© :=)) /me va voir ailleurs si il y est tiens...Ce message a été modifié par caius_heh - 20/05/08 , 1:39.
|
 |
|
| botrix |
20/05/08 , 4:18
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE et non c'est pas son blog je peut te l'assurer erf, je me doute, c'est juste le premier site quand on tape "blog darkfairy" sur Google Vous noterez qu'il y en a une sacrée palanquée. Sinon, attention à pas aller trop loin non plus...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Triz' |
20/05/08 , 7:09
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Salaud Botrix. J'ai dû me taper les 13 pages de ce blog kifémalozieu juste pour vérifier si y'avait pas une figouze qui traînait... edit botrix: La peste soit skyblog... Ca me fait penser que j'ai pas mis le mien à jour depuis longtemps...Va m'falloir la journée pour m'en remettre... Bah sinon comme d'habitude (et très certainement en vain, comme d'habitude), j'espère que ce forum de TOUS les Wargames vous permettra de vous ourir de nouveaux horizons. Triz' - Avec tous ces nouveaux, je vais avoir des scrupules à pas mettre les niouzes à jour...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Nightbringer |
20/05/08 , 9:16
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(MagicNic @ 19/05/08 , 23:07) ^^... QUOTE Et en même temps, c'est plutôt rassurant. Nan, parce que bon, vous imaginez ce genre de fille se pointer sur une table de jeu ? blink.gif Dur de se concentrer hein....Imagine : FILLE : à zut, j'ai fait 5...il me fallait six pour gagner ! MEC : tu es sûr ...mais non regarde tu as fait six *petit tour de passe passe*FILLE : trop chou ! MEC : Gheuu...! Euh ... non, ma remarque n'allait pas du tout dans ce sens là . Tu n'a pas du aller sur le blog en question.  QUOTE(Triz' @ 20/05/08 , 8:09) Salaud Botrix.
J'ai dû me taper les 13 pages de ce blog kifémalozieu juste pour vérifier si y'avait pas une figouze qui traînait... Ah non en fait. Il fait mal au oreilles aussi, quand on à la folle témérité d'y cliquer sur certains liens
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Darkfairy |
24/05/08 , 9:10
|
Membre no. 4664

|
non ce n'est pas mon blog (c'est d'ailleur bien domage^^) QUOTE Sa fais un paquet de points d'armée tout ça... à 15 ans en plus ! Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite ? QUOTE Tu sais moi a 15 ans j'avais dans les 12000 points ...... (c'est pas pour me vanter juste pour dire que je suis un cas désespéré).
je suis à peu près à 13000 pts d'armées de toutes sortes j'ai connue Gros Woleur en 2003, et je dois dire qu'il ma soutiré plein de tunes Darkfairy
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |