|
|
Histoire ou chacun met son grain de sel, Et 5 mots par personne, 5!
| urhtred_gohslord |
25/06/08 , 21:40
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
essayant de paraitre crédible, je
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/06/08 , 1:36
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Boufferais bien de la cacahuète, ... QUOTE Réplique au taquet xD. Le foutage de gueule, vu le nombre de piques pourrav' que t'as pas arrêté de balancer depuis le début pour moi...  Titi
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
26/06/08 , 13:18
|

Membre no. 2638

|
, muwahahaha, mais je m'écarte..." je me devais de fermer les guillemets, là ça partait un peu trop en cacahuète (puisqu'on en parlait ).... Pas taper!
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
26/06/08 , 16:54
|

Membre no. 2638

|
dans un râle d'agonie. parce que, d'abord! et au moins comme ça tu t'en pends plein la tronche et nous on esquive
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
26/06/08 , 20:40
|

Membre no. 2638

|
que mamie-nova avait soigneusement préparé. mais, euh, ça fait mal, boudiou! Quelle brute ce titi...Pas taper!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |