|
|
Yalas
| Gandahar |
20/05/08 , 20:46
|

Groupe : Membre
Membre no. 1081

|
[HS] QUOTE Tu es un éx-modérateur de warmania non ?  Comme l'a dit cacahuète master : ex-admin. [/HS]
|
 |
|
| Baalakaï |
20/05/08 , 20:50
|

Lieu : Loos en Gohelle
Membre no. 4442

|
QUOTE(yalas @ 20/05/08 , 19:21) Non, du tout ! excuse moi si tu l'as mal pris. Je n'es pas dit sado-mazo ^^ Mais bon, les petits coups de pieds dans la cheville, que tu a mal pendant 1 semaine ^^, Coups de pieds bas de frape suivie de coup de pieds à la tête, feinte et "BIM" coups de pieds dans le ventre, la pointe en avent bien sur,...voilà quoi ^^ Sa fais bien mal sans être bourrin. On vise des points bien précis qui font bien mal ^^. Nan du tout pourquoi l'aurais-je pris de bié ce que tu as dis j'ai sado-mazo ah...... ^^ nan je l'ai pas dis, nan c'est pas vrai!!! voui ça peut faire mal mais faut etre sacrément souple, ce qui n'est pas mon cas, moi je dis que ce qui se plie pas je le briserai  mais je suis pas bourrin pour autant naméoooo! Combien de temps que tu pratique?
|
 |
|
| yalas |
20/05/08 , 21:22
|
Membre no. 4500

|
QUOTE Combien de temps que tu pratique? Juste un an pour le moment ^^ QUOTE Comme l'a dit cacahuète master : ex-admin. Ah oui désolé. J'ai un poster de 2m par 2m du film Gandahar sorti au cinéma il y a plusieurs années maintenant, ça m'a fait bizarre de voir ton pseudo et ton avatar la première fois, ça m'a fait une impression de déjà vu :P Edit Cacahuète : On fait gaffe à l'orthographe ! On dit "ça" et pas "sa" ! Et on se relit surtout, 12 Fautes en 4 lignes, faut pas abuser. !
|
 |
|
| Krom |
20/05/08 , 21:49
|

Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

|
Bienvenue yalas!
Tu parlais de taille et de poids, et tu disais que si un gars faisait plus de 80 kilos, c'était qu'une larve qui ne faisait que manger et dormir.
Monte en moselle, mon gars, je t'assure qu'un gars d'1m90 et qui dépasse le quintal te prouvera le contraire.
Sinon, on est pas là pour parler de mensurations ni pour se prendre la tête. Si c'était le cas, vu que tu as l'air d'être narcissique, je te demanderai si tu n'as pas un complexe dans le caleçon et que jouait le chaos à battle, c'est la facilité, c'est un ancien chaotique qui te le dit. Mais ce n'est pas le cas, donc parlons de ce pour quoi ce forum est fait: wargames.
Krom, qui est désolé d'être aussi agressif, mais qui n'aime pas qu'on se moque des gens en surpoids.
--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
|
 |
|
| yalas |
20/05/08 , 22:15
|
Membre no. 4500

|
QUOTE Krom, qui est désolé d'être aussi agressif, mais qui n'aime pas qu'on se moque des gens en surpoids. j'ai rien du tout contre les gens en surpoids QUOTE vu que tu as l'air d'être narcissique, je te demanderai si tu n'as pas un complexe dans le caleçon Attention je vais être agressif...je n'aime pas les gens qui ce moque des petites queues... QUOTE et que jouait le chaos à battle, c'est la facilité, c'est un ancien chaotique qui te le dit. je ne les joue pas, juste peint et collectionne, si tu avais regardé plus attentivement ma présentation, je ne connais pas mon nombre de points, sa aurais pu te mètre la puce à l'oreille et sa t'aurais évité de me traiter de petit flemmard qui ne cherche que la facilitée...ba oui, les apparence peuvent être trompeuses. QUOTE Sinon, on est pas là pour parler de mensurations ni pour se prendre la tête Oulà oui ^^ tout à fais...
|
 |
|
| Krom |
20/05/08 , 22:21
|

Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

|
Donc, yalas, on est d'accord. J'ai bien dit que jouer le chaos à battle, c'est la facilité, même en même temps, la facilité, c'est attirant, non? Pourquoi tu commences pas battle? Manque d'adversaires, ou ça te branches pas trop?
--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
|
 |
|
| malalakith |
20/05/08 , 22:34
|

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
Bienvenue Bienvenue. Bon d'abord je suis d'accord avec Yalas ....... on se moque pas des petites queux  ! Après bon, heu c est cool t es sportif, tu peints chaos ? T es servi avec les nouveaux démons alors ! Aller a plus sur le forum ! Malalakith qui cour dire a tout les membres du pack dans son équipe de rugby que c'est que des larves
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| yalas |
20/05/08 , 23:44
|
Membre no. 4500

|
QUOTE(Krom @ 20/05/08 , 22:21) Pourquoi tu commences pas battle? Manque d'adversaires, ou ça te branches pas trop? Ba je commence Les démons en 40k, mais je les jouerais surement en battle aussi ^^ QUOTE(malalakith @ 20/05/08 , 22:34) Bienvenue Bienvenue. Bon d'abord je suis d'accord avec Yalas ....... on se moque pas des petites queux  ! Après bon, heu c est cool t es sportif, tu peints chaos ? T es servi avec les nouveaux démons alors ! Aller a plus sur le forum ! Oui je vous posterais des photos une fois que je les aurais avancé ( j'ai plus de pinceaux en ce moment  ) QUOTE(cacahuète master @ 20/05/08 , 23:00) Pour les allusions seskuelles très en vogues en ce moment, on se calme un peu messieurs. Entre les deux topics des jeunes filles et le mien, je préfère qu'ils ce lâchent ici hein... ^^
|
 |
|
| Fafa |
20/05/08 , 23:49
|

Groupe : Webmaster
Membre no. 2627

|
QUOTE complexe dans le caleçon QUOTE petites queues... rolleyes.gif Euh...faudrait peut-être penser à vous calmer... Sinon : QUOTE Je parle du LA hordes du chaos. Excuse moi, mais un régiment de guerriers du chaos élus et portant la marque de Khorne, c'est pas abusé, ça? Un régiment de guerriers du chaos élus et portant la marque de Khorne, c'est surtout un énorme sac à points frénétique avec 4 de mouvement...
--------------------
($toBe || !$toBe) == this.theQuestion();
|
 |
|
| Belannaer |
21/05/08 , 0:02
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Entre les deux topics des jeunes filles et le mien, je préfère qu'ils ce lâchent ici hein... ^^ Vous n'êtes pas non plus obligés de "vous lâcher", messieurs, d'ailleurs vous êtes invités à ne pas le faire ; ça commence à être limite à ce niveau-là , dans ce topic ou dans un autre. Tâchez de calmer vos ardeurs, gentlemen. Au niveau du Chaos, je ne pense pas qu'il y ait d'armée fondamentalement bourrine à WHFB, et que n'importe qui peut être vaincu par un adversaire compétent ; qui plus est, ce n'est pas le sujet, vous pouvez en discuter librement dans la section appropriée. Bon, ceci est un topic de présentation, visant à accueillir comme il se doit le nouveau membre qu'est yalas. Donc yalas, bienvenue à toi, heureux que tu sois parmi nous. J'espère que tu notre communauté te sera profitable, et inversement  . QUOTE Ba je commence Les démons en 40k, mais je les jouerais surement en battle aussi ^^ Surtout que les figs sont presque toutes les mêmes, c'est très pratique. Et deux armées pour le prix d'une, la bonne affaire ! Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| yalas |
21/05/08 , 0:10
|
Membre no. 4500

|
QUOTE Surtout que les figs sont presque toutes les mêmes, c'est très pratique. Et deux armées pour le prix d'une, la bonne affaire ! Oui, bon pour les tournois faudra changer tous les socles mais bon ^^ C'est vrais que c'est bien ^^ à part le broyeur d'âme et les prince démons, les autres démons sont à battle exactement les mêmes que ceux de 40k.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |