Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Soutien, Que choisir ?
Sénéchal Marschall
post 26/07/03 , 10:53
Message #1

Unregistered

Comme dit dans le titre, je cherche mon troisième et dernier choix de soutien. J'ai deja un Land Raider Crusader et un Whirlwind, mais j'ai deja entendu que les Whirlwind allaient bien de pair. Alors j'hésite entre un second Whirlwind ou un Predator. Vous me conseillez quoi ?
Merci

PS--- une p'tite précision, les BT n'ont pas le droit aux devastators....donc pas besoin de m'en proposer. templariconc templariconc
Quote Post
DevilFlash
post 26/07/03 , 13:53
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

La réponse est dans ton mail...un indice?

j'ai deja entendu que les Whirlwind allaient bien de pair.

Bon évidemment, le problème veut que GW ne fasse plus de whirlwind, alors soit tu as de la chance et il en reste en magasin, soit tu as un revendeur qui en a toujours. Ou alors tu achète un rhino normal et tu achète du kit chez Forge World, mais alors je te conseille le kit du whirlwind Hyperios qui a décidemment plus de gueule dans cette version anti-aérienne que dans sa version standard.

Voili voila

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 26/07/03 , 20:16
Message #3

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

sans conteste prend un deuxième wirlind parceque les canons laser tu peus en mettre a tes troupes, en minidev...

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
The Mal[Elf]iK
post 14/08/03 , 16:53
Message #4

Unregistered

moi je te proposerait autre chose : un Vindicator!!!
c'est très difficile a jouer vu sa faible porter mais si t'arive a le planquer la ou il faut... BON DIEU QUE C'EST BOURIN!
Quote Post
DevilFlash
post 14/08/03 , 18:25
Message #5

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

moi je te proposerait autre chose : un Vindicator!!!
c'est très difficile a jouer vu sa faible porter mais si t'arive a le planquer la ou il faut... BON DIEU QUE C'EST BOURIN!

Tu parles du trucs qui tire à 24ps F10 PA2 qui sert de paratonnerre pour faire perdre à l'autre l'un ou l'autre tir de canon laser ou lance ardente pour le casser? Tu veux parler du truc bien cher qui ne peut pas tirer s'il se bouge le cul et qui présente un blindage de 10 à l'arrière? Tu parle bien du truc qui se fera démolir par le premier land speeder/vyper qui passe dans son cul pour le truffer? A la portée ridicule que même de l'infanterie le contourne sans se soucier?

Oui, le vindi à une utilité: en tant que paratonnerre, bref, d'aimant à tir et de repoussoir, comprenez par là, dans les missions on doit se déployer le plus souvent à plus de 18 ou 24ps genre pour le 1/4 de table, mettez le vindicator au milieu de la table, vous avez une zone d'interdiction de 24ps de rayon pour la portée et de 18 ou on ne peut pas aller. En effet, c'est intéressant. Mais non, le whirlwind est le meilleur choix de soutien en marine, suivi du predator (tout canon laser pour l'efficacité, le whirlwind remplaçant pour moins cher et plus efficace le combo bolter lourd-autocanon), ensuite vient le canon laser et ensuite les land raider classique puis crusader. On parle pas des devastator qui ne sont efficace que contre du mou.

Bon, on parle tactique ici, donc je parle optimisation. Si on veut jouer entre pote tout est bon dans le cochon!

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.