|
|
Ma présentation de moi, à moi, pas pour moi !
| MagicNic |
18/05/08 , 14:56
|

Groupe : Membre
Membre no. 4680

|
Plop, PRENOM : Nicolas AGE : 15, bientôt 16 PROFESSION : tueur de la Mafia Luxembourgeoise ( sisi ça existe !)....et lycéen à mes heures perdues ! VILLE : -AGE plutôt ! Ousse, près de Pau dans le 64 WARGAME : W40K HOBBIES : lecture, wargame, musique, sport, fille ^^, CENSURE !, etc... Bon, terminé le profil psychologique de l'ado là ! On va développer tout ça. Alors, je suis passionné de Tolkien et des ses œuvres, des livres d'H-F ( hérotique...heu heroic fantasy ^^) et Sci-Fi mais je suis en train de remettre ma bibliothèque à jour ! J'écoute du métal : Children of Bodom, Lordi, Cradle of Filth, etc... et aussi pas mal de saga mp3 telles : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'acide  , La IIIeme Légion et Adoprixtoxis ( ouais, je sais, c'est dur à prononcer !). Je fais du hand, de la natation et j'ai arrêté le judo après mes katas de ceinture marrons. Ben, c'est pas mal là je crois. Au vu de l'accueil réservé à Sousou, j'ai envie de dire que je suis une fille travelo....non mais vous ne m'avez pas cru(e) j'espère ?! J'ai aussi remarqué qu'il y avais des sous-doués sur ce forum....heu des bretons et en plus ils sont modos et admins ! Non mais il faut être dingues pour confier des responsabilités à des bretons ! Tiens, je sens que ça va être mon premier et dernier message ^^. Non mais ma mère est bretonne et la Bretagne c'est pas mal et il ne pleut pas TOUT le temps, juste deux fois par semaine : les deux premiers jours et les quatres derniers  . Allez, on conclut, alors...bah, j'ai oublié de dire que je joue Démons et que si je ne joue pas au SdA c'est parce que je trouve GW extrapole trop les dires de Tolkien. Voilà , c'est ENFIN terminé, je vais juste dire que ce forum est super beau et bien tenu...comme un tripot *se prends une baffe*...Non, je rigole...Aïe ! PS : je sais, c'est un gros pavé mais c'est une présentation aussi ^^ EDIT : n'hésitez pas à me corriger pour les fautes, je ferais des efforts
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|
 |
|
| cacahuète master |
18/05/08 , 15:23
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Welcome here. Puisses-tu t'y plaire. (à part ça, j'avais même pas remarqué que Sousou était une fille, faudrait que je lise toutes les présentations avec soin quand même, là je suis largué ><)Cahuètement. Hugo - modérateur de type flemmard. Edit : Ohlà , comment que je te l'ai cramé sur la ligne d'arrivée le Nemesis. La photo confirmera !
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Nemesis |
18/05/08 , 15:23
|

Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966

|
QUOTE J'ai aussi remarqué qu'il y avais des sous-doués sur ce forum....heu des bretons et en plus ils sont modos et admins ! Non mais il faut être dingues pour confier des responsabilités à des bretons ! Ô seigneur, quel châtiment lui réservons-nous ? tisonnier ? vierge de fer ? plomb fondu ? QUOTE Allez, on conclut, alors...bah, j'ai oublié de dire que je joue Démons et que si je ne joue pas au SdA c'est parce que je trouve GW extrapole trop les dires de Tolkien.
Attention, Celeborn va te bouffer tout cru  ( enfi je crois,... je sais pas,... non pas moi !  ) Les démons ahh belle figurines sortis dernièrement hin ? QUOTE et il ne pleut pas TOUT le temps, juste deux fois par semaine : les deux premiers jours et les quatres derniers Non, c'est pas vrai, d'ailleurs, la preuve il s'est arrêté de pleuvoir y'a 10 minutes  Et bienvenue à toi ici bas.. Edit : pour sûr ^^ tu m'as grillé en vitesse xD
--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori
Potius Mori Quam Foedari
Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire. Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur. Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom. Nous sommes la Garde Impériale.
|
 |
|
| cacahuète master |
18/05/08 , 15:25
|

Peanutman officiel de la CFW

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE la preuve il s'est arrêté de pleuvoir y'a 10 minutes A Paris aussi, ça veut rien dire. Remarque, nous on a du soleil mainteant, alors que vous... On doute xD. Cahuètement. Hugo - modo floodeur à temps partiel aussi.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Sousou |
18/05/08 , 16:02
|

Membre no. 4461

|
Salut magicnic !! et bienvenue sur le merveilleux forum de LACFW ^^ QUOTE et aussi pas mal de saga mp3 telles : Donjon de Naheulbeuk Moi aussi celle là j'adore, dommage que ce soit finit mais je me serai bien marrer tout le long moi QUOTE (à part ça, j'avais même pas remarqué que Sousou était une fille, faudrait que je lise toutes les présentations avec soin quand même, là je suis largué ><) Fais gaffe y a encore une fille qu'est arrivée sur le fofo ^^
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| Celeborn |
18/05/08 , 16:14
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Diantre un rebelle ! Attachez le Tes paupières sont louuurdes MagicNic. Répète après moi : *Les Bretons sont gentils et blonds * *GW ne liquéfie pas les entrailles de Tolkien, au contraire* *Travesti ou pas, Huron Sombrecoeur dans une ruelle me violera* On verra ce que ça donnera ;-) A vue de ta présentation je dirais que tu as l'air de t'y connaitre pas mal en bicéphalité, en particulier chez les mustélidés. J'ai pas raison ? Et aussi quelque chose me dit que tu apprécieras fortement ceci. Et enfin que tu ne regretteras pas de faire un tour dans cette direction.Et pour paraître un minimum sérieux (eh oui il faut bien) je t'enjoindrai à répondre aux petits sujets en haut de la section "présentation" (ceux qui demandent comment on a découvert le forum, comment on a commencé le hobby, et à partir de quand on a perdu la raison). J'ai l'impression qu'ils sont délaissés :/ Bienvenue ! Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| sharend'esh |
18/05/08 , 16:17
|

Membre no. 4384

|
Bienvenu a toi !!! sur ce magnifique forum QUOTE QUOTE et aussi pas mal de saga mp3 telles : Donjon de Naheulbeuk
Moi aussi celle là j'adore, dommage que ce soit finit mais je me serai bien marrer tout le long moi happy.gif Euh en faite je crois pas que se soit finis .... Je vais bien finir par la faire ma presentation moi lol
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
18/05/08 , 18:00
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Bienvenue. QUOTE J'ai aussi remarqué qu'il y avais des sous-doués sur ce forum....heu des bretons et en plus ils sont modos et admins ! Non mais il faut être dingues pour confier des responsabilités à des bretons ! Tiens, je sens que ça va être mon premier et dernier message ^^. Gaffe, moi et Titi sommes en mouvement pour écraser des poches anti-bretonnes en France, et Toulouse/patelinmoisipasloindePau, c'est pas si long. J't'ai à l'oeil. QUOTE EDIT : n'hésitez pas à me corriger pour les fautes, je ferais des efforts Pour l'instant, ça va. Mais gaffe, les jeunes ont la gachette facile. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Belannaer |
18/05/08 , 18:19
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Mais c'est qu'il m'a l'air très bien ce nouveau ! 'Fait plein de trucs intéressants en plus. Plus qu'à le dérebelliser et il sera parfait  . Bienvenue à toi, Nicolas (magique, il reste encore à le prouver...). Pour les pavés et les fautes, aucun problème, ton ortho m'a tout l'air très correcte, et les pavés on aime ça, surtout en présentation. J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici, je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Pas de Battle ? Rah, dommage ça, c'est vachement mieux... Belannaer - y'a des gâchettes aux claymores, maintenant ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Sousou |
18/05/08 , 19:26
|

Membre no. 4461

|
QUOTE Euh en faite je crois pas que se soit finis .... Je vais bien finir par la faire ma presentation moi lol Normalement si, en tout cas sur le site officiel ils disent que c'est le dernier (le numéro 30 :D). Ils parlent pas encore d'une nouvelle saison. Mais je croit pas que ce soit le bon endroit pour en parler vu qu'on est sur la présentation de magicnic
--------------------
Le cri de la banshee éveillera les morts
|
 |
|
| Ares |
18/05/08 , 20:22
|

Modérateur de Guerre

Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Tiens, un jeune chaotique en pleine rebellion… QUOTE J'écoute du métal : Children of Bodom, Lordi, Cradle of Filth, etc... Vous voyez, que du violent… (j’aimais bien Cradle à une époque) QUOTE et aussi pas mal de saga mp3 telles : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'acide, La IIIeme Légion et Adoprixtoxis ( ouais, je sais, c'est dur à prononcer !). Hm… Et tu connais pas « La tour de Baal » ? C’est la même chose en version maléfique ça devrait te plaire (même si 9 épisodes c’est court). Sinon pour la fin de Naheulbeuk c’est qu’a moitié vrai, ça va continuer après l’épisode 30 mais en roman pas en Mp3. QUOTE si je ne joue pas au SdA c'est parce que je trouve GW extrapole trop les dires de Tolkien. Là c’est décidé, je fais de toi mon disciple numéro un  . J’ai vu en toi l’espoir d’un monde neuf débarrassé de ses souillures. (n’ai pas peur de Celeborn je suis armé) QUOTE n'hésitez pas à me corriger pour les fautes, je ferais des efforts Ahhhh, je le savais, ça c’est un nouveau qu’il est bien, mais pour l’instant c’est bon pas de soucis de ce côté-là . QUOTE Je vais bien finir par la faire ma présentation moi lol Oui mon cher sharend'esh il me semble effectivement que ce serait un événement des plus souhaitable… Si ça arrivait dans un avenir (très) proche ce serait même magnifique. QUOTE y'a des gâchettes aux claymores, maintenant ? J’ai un modèle tout automatique avec chargeur grande capacité moi, c’est en édition limité mais on peut s’arranger si tu veut… Edit Bel : Je prends, on sait jamais par les temps qui courent... Pour finir bienvenue MagicNic en te souhaitant de trouver ton bonheur sur le forum. Ares – Hôtesse d’accueil équipé façon StalloneCe message a été modifié par Belannaer - 18/05/08 , 20:28.
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| MagicNic |
18/05/08 , 20:36
|

Membre no. 4680

|
Merci d'avoir répondu, je fais tacher de répondre à tous le monde. Allez, c'est parti : QUOTE Ô seigneur, quel châtiment lui réservons-nous ? tisonnier ? vierge de fer ? plomb fondu ? rolleyes.gif Des épinards suffiront amplement ! QUOTE Moi aussi celle là j'adore, dommage que ce soit finit mais je me serai bien marrer tout le long moi happy.gif Mouais, je trouve que la fin allait de crescendo, je te conseille plutôt Reflet d'acide qui à mon avis (enfin, pas que le mien) est la meilleur saga mp3. Et c'est pas vraiment fini, quelques sketchs subsisteront. QUOTE *Les Bretons sont gentils et blonds * Gentils, oui, je suis d'accord. Blond, si c'est pour qualifier la bêtise (je suis pas raciste hein !), je suis d'accord ^^. Si c'est pour la couleur de cheveux, personne dans ma famille n'est blond ! QUOTE *GW ne liquéfie pas les entrailles de Tolkien, au contraire* Enfin, si tu as déjà lu le fait que les gens du Harad combattaient à dos de dromadaires...même si je sais que les écrits de Tolkien sont rares sur le Harad et les régions environnantes. De même, as-tu déjà entendu parler de Khamul l'Oriental dans un livre de Tolkien ? Bientôt, on aura droit aux Valars voire même à Ilùvatar comme une sorte de Gil-Galad...Par contre, je te concède que le système de jeu est une pure merveille et que j'y est déjà joué plusieurs fois notamment avec des nains. Ne t'inquiètes pas, j'irais faire un tour dans la section SdA ! QUOTE *Travesti ou pas, Huron Sombrecoeur dans une ruelle me violera* Pas travesti ! Et je l'attends de pied presque ferme ! Même pas peur ou alors un tout petit peu beaucoup trop ! QUOTE Et aussi quelque chose me dit que tu apprécieras fortement ceci. Merci du lien, j'en avait entendu parlé mais je n'y étais jamais allé. QUOTE Et enfin que tu ne regretteras pas de faire un tour dans cette direction. Déjà fait ^^ QUOTE Et pour paraître un minimum sérieux (eh oui il faut bien) je t'enjoindrai à répondre aux petits sujets en haut de la section "présentation" (ceux qui demandent comment on a découvert le forum, comment on a commencé le hobby, et à partir de quand on a perdu la raison). J'ai l'impression qu'ils sont délaissés :/ Je m'y rends dans la minute. QUOTE patelinmoisipasloindePau J'arrive pas à croire que je sois d'accord avec un breton...mais oui je vous aime ! QUOTE magique, il reste encore à le prouver... Magic parce que ça rime et que je sors tellement de bêtises que mes potes trouvent ça magique...^^ QUOTE je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Je m'y rends dans la minute après celle de Celeborn ( prononciation Keleborn !) QUOTE Pas de Battle ? Rah, dommage ça, c'est vachement mieux... J'aime pas trop les rangs serrés tels que l'on en trouve à Battle mais les attaques de flancs sont très sympa (j'ai joué à Battle une seule fois, avec des comptes vampires, et ma tactique préférée consiste à "forcer" l'adversaire à attaquer mes zombis et ainsi laisser leur flanc sans protection !). [ QUOTE ]Copier-Coller...ha ben non, c'est fini ! Voilà , merci à tous, même aux bretons pour cette accueil chaleureux. Non mais vous inquiétez pas, j'arrête de critiquer les bretons, promis ! (surtout si le Duc passe par là !). EDIT : greuu Ares, le temps que je finisse mon message, tu avais déjà posté ! Allez on termine ça : QUOTE Et tu connais pas « La tour de Baal » Allez zou, je me renseigne ! QUOTE Là c’est décidé, je fais de toi mon disciple numéro un happy.gif Oui maître...( *en imitant la voie de Gollum* mais sans la trahison finale...je suis presque fidèle !) Hop, finish ! RE-EDIT : toutes mes quotations sont fichues mais pourquoi moi...sniff Edit Doomsword: Comment t'as fait ton affaire, encore... Reédit Doomsword: Bah voilà , MagicDoomsword à l'attaque... Merci ! ha ben mince j'ai oublié edit zut ! Ce message a été modifié par MagicNic - 18/05/08 , 20:58.
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|
 |
|
| caius_heh |
19/05/08 , 0:13
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Bienvenu à toi. QUOTE Ô seigneur, quel châtiment lui réservons-nous ? tisonnier ? vierge de fer ? plomb fondu ? bah... pour un breton (ou un fils de breton, de toute façon c'est pareil), une semaine sans vin sera suffisant pour lui faire perdre la raison et la santé... QUOTE je te conseille plutôt Reflet d'acide je ne saurais qu'approuver. Trouvant le donjon de naheulbeuk manquant singuliérement de finesse. "et c'est à ce moment là qu'on rajoute la bière..." QUOTE J'écoute du métal : Children of Bodom, Lordi, Cradle of Filth, etc... Le premier rien à dire, les suivants je m'en passerai. (ouais je sais c'est dans ma signature, mais c'est pour le coup d'humour, cradle fait quand même de la merde et dimmu presque aussi) QUOTE Pas travesti ! Et je l'attends de pied presque ferme ! Même pas peur ou alors un tout petit peu beaucoup trop ! T'en fais pas, le plus dur c'ets quandle slip en adamantium te déchire le... oups, je m'engage un peu trop loin... Tu le sauras bien assez tôt. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
19/05/08 , 0:52
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Blond, si c'est pour qualifier la bêtise (je suis pas raciste hein !), je suis d'accord ^^. J'interdis à quiconque de dire que je suis blond, y compris pour dire que je suis bête. Non mais ho... QUOTE Pas travesti ! Et je l'attends de pied presque ferme ! Même pas peur ou alors un tout petit peu beaucoup trop ! Le fou...Alors là , t'as vraiment de la chance qu'il soit parti  . QUOTE Magic parce que ça rime et que je sors tellement de bêtises que mes potes trouvent ça magique...^^ Ouais, c'est pas faux, plutôt magique, hein...  QUOTE Non mais vous inquiétez pas, j'arrête de critiquer les bretons, promis ! (surtout si le Duc passe par là !). Trop tard !Le mal est fait, pour notre malheur à tous (en fait non, surtout pour le tien...). QUOTE Edit Doomsword: Comment t'as fait ton affaire, encore... Reédit Doomsword: Bah voilà , MagicDoomsword à l'attaque... MagicDoomsword, tadaladadadada... *musique de Starsky et Hutch*... Non mais arrêtez, attendez, ça déboîte, c'est carré, ça... Qui n'a jamais rêvé d'un super héros qui s'appellerait MagicDoo...Euh, ouais, en fait... QUOTE y'a des gâchettes aux claymores, maintenant ? J’ai un modèle tout automatique avec chargeur grande capacité moi, c’est en édition limité mais on peut s’arranger si tu veut… Edit Bel : Je prends, on sait jamais par les temps qui courent... J'ai toujours modéré à la HeavyMachineLance de Cavalerie, personnellement, mais personne s'en est jamais rendu compte (c'est trop subtil pour qu'on s'en rende compte, probablement...). Donc bon, les allusions sur les Bretons, ça va se payer très cher au quotidien, tout ça, hein. On insulte pas la Breizh Team impunément, surtout que comme le fait remarquer Doom, Pau est presque sur notre chemin de retour d'exilés Bretons... Edit caius : j'insulte pas la Breizh Team, j'insulte les bretons en général et dans leur totalité XD Edit Titi : Bruxelles est presque aussi sur notre trajet Toulouse-Rennes, dois-je te le rappeler ? Bienvenue, tout ça...(Encore que...) Titi Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 19/05/08 , 2:48.
--------------------
|
 |
|
| MagicNic |
19/05/08 , 21:17
|

Membre no. 4680

|
Merci de continuer à répondre, c'est sympa, je suis touché...surtout par les lances de Titi ! QUOTE une semaine sans vin Pas touche au pinard ! ^^ QUOTE Tu le sauras bien assez tôt Bah, j'espère pas ! QUOTE Donc bon, les allusions sur les Bretons, ça va se payer très cher au quotidien, tout ça, hein. On insulte pas la Breizh Team impunément, surtout que comme le fait remarquer Doom, Pau est presque sur notre chemin de retour d'exilés Bretons... Non, mais il doit y avoir moyens de s'arranger.... *fais tourner le pinard sous la table discretos...* Allez, ils ne vous restent plus qu'à faire une compagne de bourrage de crânes et de propagande et je suis sûr que je vénèrerais les Bretons après ! Tiens, j'ai l'impression que je vais décevoir les anti-bretons....^^ Corps Diablement : Magic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
|
 |
|
| Triz' |
20/05/08 , 7:20
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE("caius_heh") bah... pour un breton (ou un fils de breton, de toute façon c'est pareil), une semaine sans vin sera suffisant pour lui faire perdre la raison et la santé... Qu'est-ce qui est le plus dûr pour un Breton ? Une semaine sans vin, une semaine sans ordi our semaine sans figurine ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| MagicNic |
21/05/08 , 13:05
|

Membre no. 4680

|
Plop, QUOTE Qu'est-ce qui est le plus dûr pour un Breton ? Une semaine sans vin, une semaine sans ordi our semaine sans figurine ? ...tu veux vraiment ma mort, c'est ça ? Quoi tu es breton aussi...non mais j'insinue rien là ^^ Voilà , je voulais dire merci à tous pour ce super accueil et je vous invite à m'aider pour ma liste d'armée Démons....un peu de pub en passant, c'est permis ça ? Corps Diablement : MagicNic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
|
 |
|
| MagicNic |
24/05/08 , 10:50
|

Membre no. 4680

|
Plop,
je sais que le double poste est prohibé mais, je n'étais pas sûr d'avoir des réponses en éditant ^^
Alors, si je poste ça ici, c'est parce que je ne sais pas où le mettre.
Voilà , j'aimerais commencer des jeux d'escarmouches genre Mordheim, Confrontation, ATK 43 ou Helldorado et aussi BattleFleet Gothic (je crois que c'est le nom ^^). En gros, j'aimerais des conseils sur ce genre de jeux et surtout si ils sont encore développé.
Corps Diablement : Magic
--------------------
Sea, Sex & Sun !
|
 |
|
| Belannaer |
25/05/08 , 13:17
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Effectivement je ne vois pas spécialement de section appropriée, peut-être faudrait-il créer une section Autres Wargames - Général... Donc pour le coup pas de souci. Très heureux que tu veuilles commencer des jeux moins répandus, je ne suis pas assez calé pour te conseiller et t'en parler en détails, mais Triz', Draaz et les autres vieux sages se feront un plaisir de t'éclairer  . Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| tapout |
29/05/08 , 20:23
|

Membre no. 4931

|
Salut magicnic
Donc à ce que j'entends, tu souhaites faire de l'escarmouche et tu souhaites des conseils et bien c'est parti :
- Mordheim D'abords pratiquement toutes les règles, add on et autres sont téléchargeables GRATUITEMENT sur le site de games En ce qui concerne les règles : hyper simple surtout quand t'as déja joué à des jeux games Le background est formidable : une ville s'est pris une comète de malepierre (une sorte de roche radioactive) sur la tronche... et les survivants / mercenaires / monstres qui passaient par là et autres joyeusetés se battent pour des fragments de ladite comète Les batailles, en dehors d'une campagne, sont quasiment sans intérêt ... par contre si tu te dégôtes un pote qui peut jouer avec toi, tu peux faire une sorte de mini campagne en jouant les différents scénario jusqu'à l'extermination d'une des deux bandes ou l'abandon d'un des joueurs (ce qui revient au même!)
-Confrontation Alors par confrontation, je parle de confrontation 3. Que les choses soient claires confrontation 4 avec leurs figurines en plastique toutes moches et leurs règles qui enlèvent une bonne partie de la "saveur" du jeu, c'est pas moi qui t'en parleraient... bien CONFRONTATION 3 c'est génial!!!!! Le principal problème, quand t'y as jamais joué, le bouquin de règles est un peu lourd.
Après il y a un autre problème mais ça dépends avec qui tu vas jouer, c'est la course à l'optimisation. Pour un joueur débutant, jouer contre ce que j'appelle "une machine de guerre" peut être un vrai calvaire.
Coté figs (pas les prépeintes évidemment) ça déchire : wolfens, dévoreurs, nains, Dirz ... rien que du très beau
-At 43 honnêtement j'y ai jamais joué, je ne serai pas dure avec lui, c'est Rackham, la même société qui a conçu confrontation mais dés le commencement les figurines était en plastique, à ce que j'en sais les règles tourne autour d'un tableau qui permet de résoudre toutes les actions du jeu .
Coté figurines, il n'y a pour l'instant que quatres factions (un cinquième serait prévus) : red block (des sortes de soviétiques), une autre faction humaine opposé au red block, les thérians (genre les robots dans matrix) et les karmans (genre planète des singes) donc faut aimer
La suite au prochain numéro .... (les pâtes si t'attends trop longtemps, ça colle!)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |