Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WHB] Pirates de Sartosa
Doomsword
post 14/06/08 , 13:55
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

N'ayant pas spécialement lu les pages de vente des derniers WD, je ne saurais dire si c'était prévu, mais j'ai découvert ces figurines en recherchant des pièces pour monter des Jezzails en Scratch...
Un capitaine de Sartosa, son homologue mort-vivant ainsi qu'un
marin du même acabit
Personnellement, je trouve que le capitaine mort-vivant ressemble un peu aux corsaires, surtout dans la pose, et que la fraise est assez ridicule. Dans l'ensemble, des méchants de dessin-animé, quoi.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 14/06/08 , 17:25
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ah non, au contraire, ils sont géniaux, surtout le vampire.
Je les trouve carrément dans l'esprit. C'est sûr que le Ccapitaine est assez téléfoné, mais dans le bon sens, on s'attend à ça de la part d'un Capitaine pirate, bon il fait un peu trop Pirate des Caraïbes, mais il est assez classe, il rappelle les bon souvenirs d'histoires d'île au trésor et tout. Le Vampire, excellent, la fraise, selon moi, ajoute énormément au côté "décalage" qu'a un Vampire avec la réalité, genre pas la même notion de la mode, et son attirail est bien dans le style Vampire marin. Le pirate de base est un peu bizarre, mais à quoi s'attendre d'un Zombie happy.gif ? C'est surtout le chapeau en lévitation qui fait spécial, mais sinon, quoique un peu stéréotypé, comme le Capitaine, je le trouve plutôt satisfaisant, surtout la tête et les vêtements.
Bref, j'aime beaucoup.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/06/08 , 1:59
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Après un rapide tour des gros, tout le monde se pose la question sur tous les Forums, anglophones y compris wink.gif.

Les rumeurs vont bon train, d'un sixième lignée de vampires à Luthor...D'autres avancent que ça aurait été un test pour la nouvelle mouture des Von Carstein (confere les similitudes avec l'armure de Vlad), alors qu'on parle même de l'incarnation d'un certain Maître des Ombres (dont je n'ai personnellement aucune connaissance). En tous cas, ça c'est pour les morts-vivants, c'est mer calme du côté du Capitaine Pirate.

En attendant, j'aime beaucoup...

Titi

Edit Titi :
bon, alors, après avoir parcouru le sujet en question sur WarSeer, visiblement, d'après ce qui semble être une grosse ponte de GW (Hastings), il s'agit en fait d'une figurine qui avait été réalisée pour Luthor Harkon. Il avait été prévu du beaucoup plus développer la gamme des Zombies Vampires (d'où la figurine en question, l'autre étant un Quartermaster), voire même des vaisseaux en résine sortis par Forge World, mais simplement, tout ceci a été pensé et démarré juste avat la sortie d'une série de films Disney, ce qui a été jugé "défavorable" comme facteur de vente...
Donc nous y voilà.
Comme le faisait remarquer un des types sur le sujet en question, notez que l'intérieur de la cape du Vampire est peint comme une carte au trésor, cool, non ?

--------------------
Quote Post
botrix
post 15/06/08 , 3:00
Message #4

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

j'ai du mal à comprendre quelle fievre t'abite, Titi (non ce n'est pas une proposition)...

Après un rapide tour des gros, tout le monde se pose la question sur tous les Forums, anglophones y compris
Quelle question? huh.gif

Ce sont des figs correspondant à la liste des pirates zombies, la liste est pas nouvelle (et probablement rendue caduque à cause du nouveau LA CV).
Reste à savoir pourquoi ces figs sortent, vu que GW a jmais (à ma connaissance) créé des figs pour une liste WD.

Et l'Hypothèse que tu avances me semble hautement improbable. Dévellopper la gamme pirates MV? Pour quoi faire? Certainement pas pour la liste WD, ca c'est certain. Pas pour le LA CV, les figs auraient été intégrées aux nouveautés (sans oublier que les lignées ont disparu, et que le vampire fait beaucoup plus V6 que V7). Des figs d'un projet tombé à l'eau? Ca ne ressemble pas à GW de faire des figs avant des regles, et de toutes facons GW ne s'encombre jamais de figs sans visée spécifique. Là on en a pas (pour l'instant), c'est très étrange de voir ca (à moins que ce ne soit intégré à la gamme Mordheim).
Donc sauf si GW nous pond dans les mois à venir une quelconque regle pour jouer ces figouzes (liste alternative? Régiment de renom? Aucun n'a sa place en V7...), je vois pas bien d'où elles sortent.

Mais c'était pitet ca ta "grande question" Titi? happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/06/08 , 3:03
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Reste à savoir pourquoi ces figs sortent, vu que GW a jmais (à ma connaissance) créé des figs pour une liste WD.
C'est ça, la question...

Et j'avance aucune hypothèse, je contemple, moi, je me contente de vous faire part des hypothèses avancées par d'autres sur WarSeer, c'est tout.

Et malgré tout ce que tu dis, ces figurines sont bel et bien sorties sans règles.

Titi - Encore à lire trop vite, botrix...smile.gif

--------------------
Quote Post
Belannaer
post 15/06/08 , 3:20
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Merci pour les infos, cher Duc.

notez que l'intérieur de la cape du Vampire est peint comme une carte au trésor, cool, non ?
Eh, j'avais pas remarqué... ça pète. Dommage qu'ils aient abandonné ca projet ma foi fort réjouissant.
Après un petit tour de renseignement sur Luthor Harkon, je confirme que le développement de son armée aurait été vraiment sympa. Une photo disponible du Vampire non Sorcier ?

Belannaer - ah, et késako ce Hastings GW ?

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 16/06/08 , 20:37
Message #7

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Et malgré tout ce que tu dis, ces figurines sont bel et bien sorties sans règles.
bin... si... (du moins pour deux des trois figs)

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/06/08 , 21:14
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

OUi sauf que bon, les règles datent d'il y a longtemps. Ces figurines là ont pas été sorties avec la liste des Pirates Zombies, elles ont été sorties indépendament de tout White Dwarf, et c'est bien ça qui porte à questionnement.

Je connais la Liste Pirates Zombies, hein...

Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.