Je suis pas fan du mega chef orque noir. Il coute plus cher qu'un orque normal et risque de t'envoyer 1D6 touches force 5 dans ton régiment, bref personnellement je le remplacerai ça te ferai économiser des points.
Sinon les champignons du chamane gobelin de la nuit c est pas pour booster l'impact des fanatiques ? Et je vois pas un seul fanatique dans ton armée, je dois avouer que ça me turlupine

.
Sinon je suis pas fan du lance roc, je crois que pour le même prix tu as 2 balistes, c est plus polyvalent je trouve.
Bon les trolls... je pense que ça dépendra des joueurs, mais je pense qu'avec quelques points par ci par la, tu pourrais mettre un géant a la place. Bon il est plus fragile mais il cause la terreur. A lui les coups de canon, arquebuses, etc ... Et a toi le bon gros combat avec tes unités quasiment intacte

. Et si il tire par dessus bah test de terreur, gros monstre qui fait mal, tenace avec cd 10 (évite les armes lourdes quand même).
Voili voilou !
édit : Aaaaargh j'avais pas vu cette atrocité ! Inutile de mettre 10 loups, c est plus mieux (aie la vilaine expression) de mettre 2 X 5 et sans l'étendard parce que ça c est 100 pts donné a l'adversaire.