Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages « < 3 4 5 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] 5e ed. Space marines
cacahuète master
post 21/09/08 , 18:36
Message #81

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Nan, c'est un bolter.
Sinon, c'est bien classe. J'm'en monterai sans doute une petite escouade pour les figouzes. smile.gif

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 23/09/08 , 16:07
Message #82

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Je vous conseille d'aller ici vous y trouverez pas mal de choses (règles ou figs) attention c'est en anglais.

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 23/09/08 , 19:29
Message #83

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Pour confirmer certaines rumeurs, en direct de bell of lost soul:
Hi guys,

The little birds have been tweeting.

Valkyrie
For months we've been hearing of the much rumored plastic Valkyrie. There has been much talk over the months as to whether it was tied to the Planetstrike supplement that has been pushed back. We now hear that it is coming with the approaching Codex: IG that is rumored to be arriving roughly in Q1 09. It is said to be a transport option for certain units in the codex, with highest probaility going to the rumored plastic IG Stormtroopers.

Stompa
There has also been fairly constant chatter since the baneblade first hit the shelves along with Apocalypse of a Stompa kit. We have heard various things over the months about the fate of this kit. Some said it was made as an experiment then abandoned, others said it was shelved for a later date, and still others have indicated it was reworked into a much improved version and is now slated for release either with next year's Ork 2nd wave releases, or as part of an "Apocalypse release window" to be shoehorned into the squedule sometime in 2009. In any case, we have heard that the green light has been given and it is coming.

Baneblade Variants
We have also now heard of the first sightings of plastic kits for the Shadowsword, Stormsword and the much talked about Stormlord superheavy transport (perhaps similar to the Forgeworld versions shown above). No talk of release dates for these.

En gros, la valkyrie serait confirmée avec la sortie du codex GI premier semestre 09, comme transport pour certains choix ( TDC en plastique).
Un stompa avec la 2ième vague de sortie ork courant 09.
Des variantes de baneblade mais là pas de dates.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
lethphaos
post 27/09/08 , 9:56
Message #84

Membre no. 3406

Une petite info que je n'ai pas vue sur le forum. Avec le Redeemer on aura droit au nécessaire pour construire un land raider crusader, tout en plastic également fini les bolters ouragan en métal.

Source les messieurs en rouge qui ont vus les grappes, donc info fiable.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 27/09/08 , 12:23
Message #85

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Source les messieurs en rouge qui ont vus les grappes, donc info fiable.

Ils ont fait plus que les voir, ils les ont montées, la preuve la photos que j'ai posté un peu avant provient d'un redeemer d'un GW.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 28/09/08 , 13:38
Message #86

Lieu : 29200
Membre no. 2244

bon, j'ai lu le dex' pendant un intercours vendredi.

il n'est vraiment pas mal, mais n'étant pas joueur SM, ca qui m'a le plus marqué, c'est que les ultramarines ne sont plus en bleu ultra, mais en regal! la première approche me les a fait confondre avec des crimson fist

sinon, le DP a douze place, c'est bizarre... mais ca permet au moins de mettre un perso avec une escouade.

Lysander est toujours aussi sympa à jouer, il perd la règle qui permet de tp tous les totors d'un coup, mais offre un règle équivalente au jumelage pour tout ce qui tire des bolt (donc, dans une escouade de vétérans d'appui...)

sinon, pas d'image de l'iron clad dans le codex, pourtant, j'ai cherché ^^

quant au reste, un bon pavé de lecture, avec pas mal d'images de SM en schéma, rappelant les index astartes, une galerie photos étendues et du fluff par paquet de 30.

vivement le dex' GI! ^^

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages « < 3 4 5
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.