Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Nouveautés Forge World
Kaos
post 04/06/08 , 9:34
Message #1

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Attention, séquence nostalgie: Kaos qui poste un topic de news, on avait pas vu ça depuis Mathusalem !

Alors voila, après nous avoir sorti le monstrueux Titan Reaver, les gens de Forge World semblaient avoir pris des vacances bien méritées.
Et voila que débarque dans ma boite mail une nouvelle newsletter toute fraîche, ôh miracle !

Alors, quoi de neuf pour aujourd'hui ?

- Commençons par le Chapelain Dreadnought Space Marine, déjà aperçu sur ces forums:
user posted image
Les autres photos ici, et les règles expérimentales (en .PDF, comme toujours) ici.

- Vient ensuite un kit d'upgrade pour transformer des Space Marines du Chaos plastiques en World Eaters:
user posted image
La suite des photos par là.

- Ces World Eaters sont déjà très chouettes, mais ce n'est rien en comparaison des Terminators World Eaters, franchement magnifiques:
user posted image
Le reste des photos par ici.

- Terminons avec un petit kit anecdotique mais toujours rigolo: un lot de haches tronçonneuses.
user posted image

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal.
Ca m'a même donné envie de bosser sur l'article "World Eaters" du wiki CFW, tiens... smile.gif

Kaos - 138 pages de mémoire, qui dit mieux ?

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 04/06/08 , 10:29
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Bah, c'est du déjà vu, autant le Dread Chapelain est sympa. Autant le kit WE ne vaut pas le coup pour le prix qu'il coûte.
Et les Totors WE ne tiennent vraiment pas la comparaison avec les Totors Death Guard, qui eux sont franchement magnifiques.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/06/08 , 19:16
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Et les Totors WE ne tiennent vraiment pas la comparaison avec les Totors Death Guard, qui eux sont franchement magnifiques.
Je suis tout à fait d'accord. Mais on peut peut-être moduler le propos en disant que des Terminators de Nurgle dans une armée de Khorne, ça le fait moyen wink.gif. Je veux dire qu'évidement, à mon humble avis à moi aussi, les Terminators de la Peste pètent carrément plus la classe toussa, mais peut-être que ces humbles Terminators Berserks peuvent être sympathiques (mieux que rien) pour une armée de Culte Khorne.

Je trouve la tête du Berserk qu'on voit ici un poil trop grosse, quant au Terminator, il est peut-être un peu trop surchargé au niveau des épaulettes...

Bon, le chapelain, j'en parle pas trop, ça fait un moment que j'aime pas trop les looks des Dreadnoughts loyalistes (vous vous rappelez de celui peint en orange DDE ?). Ils sont trop...Massifs, pour être sympa.

Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.