|
|
Ma Conversion de Buveur de Sang
| Arnor |
11/06/08 , 20:58
|

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
Attends, il est peint ton buveur, la? Parce que si oui, je te conseile de le tremper dans un pot rouge avant toute chose et de couper cette saleté de corne pour mettre des ailes! Serieusement, ca ressemble de plus en plus à un truc de nurgle qu'a autre chose, la....
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| ste77 |
12/06/08 , 18:53
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Tout d'abord Arnor, calme-toi un peu, et plutĂŽt que de critiquer une peinture d'origine que je n'ai pas peint (et que je vais repeindre), aides-nous Ă trouver une nouvelle couleur ^^.
Et c'est décider une fois que j'aurais acheté des ailes, je vire la corne, je ponce à mort, je les contre-percent, je les colle et je peaufine les détails avec la pùte de sculpture et la Green Stuff que je vais bientÎt acheter.
Sinon quelqu'un aurait des idées de peinture dans le style khorne ( à part la couleur khorne de base) mais surtout pour le socle: parce que les socles avec des cadavres sont bien mais je n'ai qu'un probleme: je n'ai pas de cadavre et je ne sais pas ou en trouver( à part les conversions ).
S.t.e.7.7ment Steven
Ps: je ne vois pas comment on peu ajouter un coté nurgleux à une fig avec une ceinture et une armure prévu pour khorne?
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
12/06/08 , 19:02
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Je rajouterais également, pour le "j'économise", d'économiser AVANT de réaliser un tel projet, pour avoir un budjet de départ à ne pas dépasser, et prévoir ton matos avant, quit à nous demander sur cette section. Comme ça, tu pourras faire du "vrai" boulot, et pas faire au moins pire avec ce que tu récupÚres par-ci par-là .
Sinon, pareil qu'arnor pour la peinture, ça demande un minimum de préparation et d'ordre : on commence par une soucouche.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
12/06/08 , 19:10
|

Membre no. 3419

|
Rebonjour.
La sous-couche est prĂȘte et ce soir si je ne fais rien je la passe. Pour les couleurs j'ai les pots de peinture nĂ©cessaire mais je ne sais pas quelle couleur utiliser ( parce que la peau et les armures ne se peignent pas de la mĂȘme façon, surtout pour les effets rendus).
Sinon me reste plus qu'a acheter de la Green Stuff ( ou un truc équivalent) , un pinceau-gomme ( j'ai chercher aujourd'hui mais je n'en ai pas trouver = lissage et finition lisse avec des gants humide) et Les Fameuses Ailes Du Balrog !!!
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
12/06/08 , 19:22
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Le pinceau gomme est certe utile, mais pas indispensable su tu ne fais pas de sculpture importante.
Sinon, attends d'avoir dĂ©coupĂ© la corne et la bave, et d'avoir complĂȘtement terminĂ© la conversion, avant de soucoucher.
Pour les couleurs... ça dépends du rendu que tu veux avoir, pour la peau et l'armure.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
12/06/08 , 19:52
|

Membre no. 3419

|
Rerebonjour.
Tu as raison urhtred_gohslord ( dur Ă Ă©crire sa ) je vais attendre les ailes pour tout sous-coucher. Pour la couleur je voudrais savoir quelle couleur utilise les gens de FW pour faire leurs 2 BV, ce sont les mieux selon moi. J'ai dĂ©jĂ vu sur ce forum ( ou peut ĂȘtre un autre, quelqu'un qui avait fait les mĂȘme couleurs, qui sait sâil a fait un topic dessus ?).
S.t.e.7.7ment Steven
Ps: Ă part des cadavres qui a une idĂ©e plus originale pour le socle ( comme un autel, pas bĂȘte !) ?
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
13/06/08 , 14:45
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Tu a raison urhtred_gohslord ( dur Ă ecrire sa ) T'as qu'Ă Ă©crire urthred, ou alors urhurh (marrant, ça, tiens, ça fait un peu Ventre Dur qui rigole...)  . QUOTE Ps: Ă part des cadavres qui a une idĂ©e plus original pour le socle ( comme un autel , pas bĂȘte !) ? Des flaques d'eau, de magie, de sang, du dallage... Bon alors perso, j'aime pas, mais alors pas du tout. Bon, dĂ©jĂ , le choix de la figurine. Du prĂ©peint (plastique, je suppose, mais bon, si ça peut aller) est vraiment pas adaptĂ© pour un buveur de sang. Ta figurine se trimballe Ă quatre pattes, et ça c'est trop primitif pour un DĂ©mon Majeur, surtout combinĂ© au look qu'elle a. Vraiment pas top. Bon, la bave, ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit, mĂȘme si l'Ă©cume dans la bouche d'un Buveur de Sang peut rendre bien, lĂ , sur la figurine avec dĂ©jĂ un petit look primate, ça rend vraiment mal pour un buveur de sang. Le fouet, trĂšs...trop fin, trĂšs mauvais. J'ai pas idĂ©e de ce qu'il faut faire, mais lĂ on dirait qu'il a arrachĂ© la clotĂ»re du coin pour s'en faire un fil dentaire...Tu l'as trouvĂ© oĂč au fait ? Parce que barbelĂ©, c'est sympa. Par contre, je vois pas quoi faire...Prendre du cĂąble plus Ă©pais serait dĂ©jĂ adaptĂ©, sa main est trop grosse pour le fouet. Essaye de prendre une ficelle et de la faire claquer (genre ficelle de cuisine), tu verras que t'as bien du mal Ă lui faire faire des arabesques, Ă moins d'en enrouler une partie autour de ta main, ce qui pourrait ĂȘtre la solution pour ta figurine, mĂȘme si du coup ça rendrait plus du tout effet fouet, mais plutĂŽt un genre d'armes de corps-Ă -corps un peu space qui servirait Ă Ă©trangler et un peu Ă blesser style poing amĂ©ricain. Mais c'est Ă revoir d'urgence. Je pense que c'est sans espoir pour tirer un Buveur de Sang correct de cette figurine lĂ (pour ĂȘtre tout Ă fait franc avec toi). Par contre, ce que tu peux faire, c'est en faire une crĂ©ature unique de Khorne, type Mutant GĂ©ant. Je sais plus dans quel systĂšme tu joues, Battle ou 40K, si c'est pour Battle, ça fera un trĂšs bon choix d'UnitĂ© Rare dans une armĂ©e de DĂ©mons ou de BĂȘtes du Chaos, si c'est pour 40K, un bon choix de Soutien pour une Liste de DĂ©mons ou d'EgarĂ©s & DamnĂ©s. Mais Buveur de Sang, je suis catĂ©gorique, c'est niet. Mais ça vaut pas pour autant le coup d'abandonner aprĂšs tant d'efforts, donc fais en quelque chose de bien ! Dans l'absolu, tu peux en tirer un truc pas mal (mĂȘme si j'apprĂ©cie moyennement les figurines de ce genre a priori), mais pas forcĂ©ment ce Ă quoi tu voulais arriver de base, mais c'est aussi bien... Pour les couleurs, j'opte pour un style Balrog, avec une peau noire Ă©claircie au gris, et qui laisse transparaĂźtre du rougeoyant. Titi
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
17/06/08 , 21:50
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Woahhh , t'es super fort en argumentation, ça donne presque envie d'abandonner!
Sinon pour vous expliquer l'histoire: la bĂȘte appartient Ă mon frĂšre, comme il voulait une conversion sympa et un Buveur de Sang , je lui ai proposĂ© de le convertir. Si je lui ai dit ça, c'est parce qu'il trouve (et moi aussi) que le Buveur de Sang GW est ignoble et celui de FW magnifique mais ultra cher. Donc me voilĂ lancĂ© dans l'aventure (cela me permet Ă©galement de m'amĂ©liorer en peinture et conversion !).
Pour le socle je vais appliquer la devise de Khorne: Du sang pour le Dieu du Sang et des CrĂąnes pour son TrĂŽne ! Donc il y aura du sang et des crĂąnes.
Pour sa position ce sera comme s'il venait juste d'aterrir, pour la couleur tu es un génie et celle du Balrog est parfaite!
Le fouet: ce cÎté barbelé est voulu (référence au fouet du BV de FW mais version chaos! ^^) et je l'ai fabriqué maison avec du fil de fer, mais il y a une taille au-dessus mais c'est carrément trop gros! Pour sa forme, vu que c'est du fil de fer, c'est flexible donc positionnable à volonté.
S.t.e.7.7ment Steven
PS: merci à TiTi pour ce concentré d'idées, qui me permet d'avancer grandement.
Pour ĂȘtre encore un peu ch***t, les couleurs du Balrog sont le codex grey, chaos black, red gore, Fiairy orange= c'est tout ou il y en a d'autres ?
Edit Belannaer : Mon cher Ste77, un post respectant la charte et, dans son but plus concret, agréable à lire, se doit de posséder une orthographe et une ponctuation décentes. Je compte sur toi pour en tenir compte dans tes prochains posts.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |