|
|
Warzone - Armée du Capitol
| Ynnead |
10/06/08 , 15:24
|

Groupe : Membre
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
C'est très sympa !!b Je connais pas du tout warzone mais ça m'a l'air très bien comme fig. Peut -être un peu plus de lumière serais nécessaire mais bon... (j'adore le guerrier futuriste avec des lacets à ses botes  : "stop les mec, on fait une pause le temps que je refasse mon lacet"...)
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| caius_heh |
10/06/08 , 15:51
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
C'ets très sympa. Le design à cheval sur deux époques... Les couleurs sont bien, le vert choisi s'accorde pas mal avec le marron tout en créant un peu de contraste. Il est vrai que l'éclairage laisse à désirer. Il faudrait idéalement une seconde source à gauche de la fig pour éliminer les zones d'ombre... QUOTE c'est du Epic derrière, mais on s'en fout Raaahh ! Hérésie ! Je crois tout de même reconnaître une des armées présentées sur le fofo de Epic.fr. Non ? caius_heh - Qui ne se fout pas d'EPIC
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/06/08 , 17:21
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Triz', qu'est-ce qu'il y a marqué dans la Charte...Rho là là , il est insupportable, ce gamin là ...Fin ça se comprend, des mecs qui jouent à Warzone, on en voit pas tous les jours... T'as intérêt à lui répondre, histoire de nous le garder, hein... Allez Triz' ! Ouais ! (j'ai comme une impression de déjà vu   ) Charmant petit bonhomme, en effet, je trouve le vert un peu pétant, mais ça dérange pas... Globalement, l'effet désiré est atteint, il donne très envie de jouer à Warzone. Titi -
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
10/06/08 , 17:53
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ouh!, la belle fig'.... Comment ça, c'est pas le porte étendart derrière qu'il faut commenter...
Ah, c'est le soldat devant.... eh bien ma foi... pareil!
En fait, ta figurine n'a pas de défaut pour un tabletop très correct (voir plus si affinité...), sauf que je trouve que les marrons sont trop uniformes, tous les mêmes!
urhtred
ps : Allé, Titi, il faut sévire, un averto! Pas de favoritisme! pps : Hop! Ni vu ni connu^^
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Kartan01 |
10/06/08 , 19:16
|

Groupe : Membre
Membre no. 5230

|
Concernant la qualité de la photo, c'est un peu ma marque de fabrique. Je dois me débrouiller avec une seule lampe de bureau et un appareil pas top top. Pour ce qui est des couleurs un peu pétantes, c'est un choix découlant de deux trucs: - Le Capitol est golmon à souhait concernant les couleurs des uniformes. Il faut voir les figs officielles de l'époque, avec le drapeau américain peint sur toute la plaque d'armure ventrale, le casque aux couleurs du Stars and Stripes, et les Assault Marines sortis de leur équipe de hockey. Perso, j'aime bien. Qui plus est, la photo éclaircit un peu la figurine. - Je suis fan des contrastes qui tranchent, ça masque la technique parfois bof bof de mes figs. QUOTE Raaahh ! Hérésie ! Je crois tout de même reconnaître une des armées présentées sur le fofo de Epic.fr. Non ?
caius_heh - Qui ne se fout pas d'EPIC Ouaip Mes Blacks Tempars, et les trucs rouges avec des casques blancs devant, ce sont les premiers Skitarii de mon Adeptus Titanicus.
|
 |
|
| Belannaer |
15/06/08 , 20:47
|

Chicaneur Double-Face

Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Eh bien ma foi... 5 jour, 5 figs... belle cadence pour cette qualité ! C'est très bien peint, les socles embellissent bien le tout, la schéma est très naturel, les dégradés de vert sont très convaincants, bref, que demande le peuple ? Ptet un peu trop de marron, qui est d'ailleurs moins travaillé que le vert. Les parties rouges, loin de choquer, harmonisent étonnamment la chose, je trouve. Alala, on a vraiment de la qualité en ce moment en modélisme, ça fait plaisir. QUOTE ps : allé, titi, il faut sévire, un averto! pas de favoritisme! Allons-y. Urhtred, averto pour manque de majuscule à Titi  . Belannaer - Non, mais c'est pas souvent qu'il est satisfait comme ça, notre Triz' .
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
15/06/08 , 21:51
|

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Uhmmm... mais ça sent bon la bonne peinture, ça! Je trouve toujours que le marron est trop uniforme, mais bon... Le reste des figurines est franchement bien, les couleurs sont bien choisies, et en plus tu es rapide en peinture! Le vert est toujours bien traité. Je rajouterai que tu peux à mon avis avec ces figurines jouer gi! Allé, rejoins la communauté 40kiène, et t'en fait pas pour triz
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |