Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Chaos] Slaanesh 1500, Une petite liste, ca faisait longtemps
tolsaadum
post 06/06/08 , 15:21
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Toulonne/Narbouse
Membre no. 469

Bonjour,
Ayant fini ma prépa dans un mois, je me remets à Warhammer 40.000, et j'ai concocté une liste d'armée en 1500 points.

QG

1 Prince Démon 155
+ Marque de Slaanesh + Ailes + Fouet de soumission

Le classique Maxi Best Of, que je pouvais pas vraiment éviter

1 Sorcier du Chaos 150
+ Marque de Slaanesh + Ailes/Pack dorsal + Fouet de soumission + Icône personnelle

Je sais que deux fouets c'est mal, mais je pense vraiment en avoir besoin pour m'en sortir, et l'arme de force est un vrai plus dans cette armée... Il est accompagné de ses 5 suivants, en Attaque rapide

Elite

6 Terminators du Chaos 250
+ Marque de Slaanesh + 2 Gantelets énergétiques + 2 Combi-fuseurs + Autocanon faucheur

Ma première escouade de Terminators (j'avais toujours vu ça comme un gouffre à points), je ne sais trop quoi en attendre...

Troupes

6 Noise Marines 215
+ Marque de Slaanesh + Champion + Gantelet énergétique + Sirène de mort + Bombes à fusion
+ 1 Rhino

6 Noise Marines 215
+ Marque de Slaanesh + Champion + Gantelet énergétique + Sirène de mort + Bombes à fusion
+ 1 Rhino

6 Noise Marines 175
+ Marque de Slaanesh + 3 Eclateurs soniques + Blastmaster

Deux escouades de corps-à-corps qui chargent comme il faut, appuyées par une escouade de tir qui peut prendre les objectifs, des Rhinos infâmes qui cachent les lignes de vue, c'est un bon équilibre à mon goût

Attaque rapide

5 Rapaces 180
+ Marque de Slaanesh + Champion + Gantelet énergétique + 2 Fuseurs

6 Rapaces 150
+ Marque de Slaanesh + 2 Lance-flammes

Les suivants de mon sorcier, qui servent à ouvrir les boîtes ou à blesser des gros QG, les autres s'occupent de suivre de loin le Prince Démon pour aller voir du côté des Devastator et compagnie

Soutien

Hé hé rien...

J'ai préféré pas mettre de chars, parce que trop voyant (à mon avis), j'avais d'abord laissé un Vindicator, mais celui-ci restait esseulé, en recul par rapport au reste de l'armée...

TOTAL: 1490 points

Cette liste n'a pas grand chose d'original, j'ai voulu jouer une armée de Slaaneshis assez mobile, il reste 10 points qui ne servaient pas...

Voilà, je veux jouer assez fun mais quand même préserver mes chances de victoire... Je compte sur vos conseils =)
Merci d'avance

--------------------
I ain't freakin', I ain't fakin' it,
I ain't freakin', I ain't fakin' it,
Shut up and let me go, hey !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 07/06/08 , 1:46
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Le gantelet est le truc le plus nul du monde chez les Noises.
T'as I5, pourquoi la perdre en payant un gantelet ? Paire de griffes chez les rapaces et arme énergétique chez les Noises.
Et pis sur les Rhino, mets des combis lance-flammes. Le truc trop bien. Tu avances, et quand t'es à portée, tu débarques et hop, un coup de lance-flammes en rab dans le tas smile.gif

Ah oui, le double fouet ça sert quand t'as quelque chose pour déboiter au close ou au tir derrière. Toi t'as rien de tout ça, donc le double fouet ça fait juste moche, en mettre un uniquement sur le sorcier c'est bien.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.