Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hades^^, une petite presentation dans les regles
hades
post 08/06/08 , 18:08
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 5193

Tout d abords bonjour ou bonsoir a tous (pour ceux qui liraient le message a des heures tardives^^)

Je m appel Dimitri j ai 19ans et je vis en Belgique (a Bruxelles plus précisément).
Je suis en Reto et j espère terminer cette année pour pouvoir allé à des études supérieures (probablement des études sportives).

dans la vie de tous les jours je suis un grand sportive j essaye de m entrainer tous les jours (sauf si les devoirs et les leçons me l empêchent dry.gif )
Je fais du karaté et du kick boxing (ceinture marron et du kick depuis 2ans)

Je suis un fan des films d arts martiaux et des mangas^^

Mais a par sa je peux dire que j ai une passion commune a la votre depuis déjà presque 8 ans je suis tombé dans marmite des mondes fantastiques que games workshop proposent.

Je collectionne dans les seigneurs des anneaux

Les gobelins de la moria(3000points)
Les hauts elfes (1500points)
Les nains (500points)

Dans le monde de warhammer

j ai une armée de l empire
et une armée d orques (500points tous deux^^)

et dans warhammer40 000
j ai dans les 120points de space marine

il faut que je vous avoue une chose c est que presque aucune de mes armees est peinte a 100%(manque de temps...)

Ma spécialité est la collection de figurine le modélisme (fabrication de divers décors...) et la peinture

Je conte m intéresser très prochainement au mode de jeux de ces trois univers

Ha oui j oubliais pendant ces grandes vacances je me suis mis comme objectif de terminer toutes mes armées
Avant de me lancer dans une armée de necron puis de roi des tombes et peut être plus tard du nurgle et de la garde impériale

Mais bon chaque chose en son temps

Voila une petite présentation vite fais bien fait^^

Ha oui je ne suis pas doué en orthographe et j aime aussi les jeux vidéo

ps:tres joli forum
happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 08/06/08 , 21:23
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU !

Ça fait des plombes qu'on avait plus eu de joueur Sda dur de dur !
Et en plus c'est un croisement entre ce Gobelin de Lapinator et l'Elfe que je suis !

Je t'aime, Hadès

Plais-toi bien parmi nous,

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/06/08 , 23:21
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Les gobelins de la moria(3000points)
Les hauts elfes (1500points)
Les nains (500points)
Damnation...C'est pas 1000 points, le format standard au Seigneur des Anneaux ? Ca en fait, des figurines, tout ça, non ?
Dans le monde de warhammer

j ai une armée de l empire
et une armée d orques (500points tous deux^^)

et dans warhammer40 000
j ai dans les 120points de space marine
120 points de Space Marines ? Eh ben...Hm. C'est sûr qu'à côté du Seigneur des Anneaux, ça claque un peu moins, étrangement...
il faut que je vous avoue une chose c est que presque aucune de mes armees est peinte a 100%(manque de temps...)
Rho, c'est pas grave, demande à Temus où en sont ses Bretonniens, on verra bien wink.gif.
Ha oui j oubliais pendant ces grandes vacances je me suis mis comme objectif de terminer toutes mes armées
Est-ce que tu veux dire finir de peindre ce que tu as déjà ou alors acheter pour compléter ?
Ha oui je ne suis pas doué en orthographe
C'est bien de nous le dire, mais comme pour tout le monde, ça ne te sauvera pas sleep.gif. Je trouve que pour quelqu'un qui est pas doué en orthographe, tu t'en sors pas trop mal. Si c'est une vile excuse pour justifier tes futures fautes, on ne nous la fait pas happy.gif. Donc bon, reste à ce niveau en tentant de corriger les quelques fautes qui reste et tout sera parfait !

Et en plus c'est un croisement entre ce Gobelin de Lapinator et l'Elfe que je suis
Et voilà, t'es content de toi, t'imagines pas ce qu'il va falloir pour calmer Celeborn, maintenant...
*bruit d'un appeau imitant un Haut Elfe gambadant* Viens par là, petit, petit !
Je t'aime, Hadès
On en apprend tous les jours...

Et attention Celeborn, t'as bien lu, il vient de Belgique lui aussi !

Elle est pas belle, la vie ?

Et merde, il est encore plus surexcité...Sors couvert, Hadès, le slip en adamantium est de rigueur...

Et en attendant, bienvenue à toi, en espérant que tu seras en mesure d'insuffler de la vie en Seigneur des Anneaux, on attend que tes posts pour y répondre...*Piaffe d'impatience*
Titi - Où ai-je mis mon appeau Glorfindel ?

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
hades
post 09/06/08 , 14:05
Message #4

Membre no. 5193

LOL merci a tous^^

Je posterais des topics après mes exams avec grand plaisirs^^
(dans +- 2semaines blink.gif )
Mais patiente on y sera vite

Je reviendrai a vos question dé que du temps me sera donne^^
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 09/06/08 , 16:52
Message #5

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

QUOTE("hades")
Avant de me lancer dans une armée de necron puis de roi des tombes et peut être plus tard du nurgle et de la garde impériale

Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour découvrir un autre fabricant ?

Privateer Press, Asmodée, Rackham, Kraken Edition...

Pourquoi toujours Games ? sad.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/06/08 , 17:32
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Pourquoi toujours Games ? sad.gif
Mais parce que tu ne peux pas être partout pour montrer tous les jeux à tout le monde, mon cher Triz'...smile.gif

Et surtout parce que tes présentations des autres jeux ne sont pas là pour les détourner sournoisement de la voie de la souillure GWesque (si ça c'est pas du message subliminal, je sais pas ce que c'est wink.gif).

Enfin bon, déjà il joue au Seigneur des Anneaux, faut pas non plus diabloiser trop Games, hein, un joueur qui joue à un jeu qui n'est plus trop édité, ça en fait presque un joueur d'"Autres Wargames"...

Titi

--------------------
Quote Post
Sauron
post 09/06/08 , 18:58
Message #7

Membre no. 1565

Bienvenue a toi!
Je te souhaite le plus grand bonheur sur ce forum! smile.gif

--------------------
UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS
Quote Post
caius_heh
post 10/06/08 , 14:12
Message #8

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

HAHAHA ! Encore un Bruxellois ! Après les bretons, nous serons ceux qui domineront ce forum, je vous le dis !

Si ça se trouve, je le connais lui aussi... Serais-tu un habitué du GW Bruxelles ?

Dommage qu'il ne joue qu'au SDA... Pas grave. Un jour, il se rendra compte de son erreur et se mettra à EPIC et à 40k sérieusement, j'en suis sûr...

Et en plus c'est un croisement entre ce Gobelin de Lapinator et l'Elfe que je suis !

Je t'aime, Hadès
AH bah bravo ! Va encore falloir ressortir le Huron gonflable... Il venait à peine de se remettre de botrix...

caius_heh - Brussels Shall Rule This World (or at least this forum) !

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/06/08 , 14:26
Message #9

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

caius_heh - Brussels Shall Rule This World (or at least this forum) !
Argh !

A moi, Doomsword, à moi Temus, à moi Eanil, à moi Haaziel, à moi folken, Son et xales, à moi bo...Euh...Ouais, si, on va dire, à moi botrix !
Où êtes vous tous donc passés, mes fiers Breizh Riders ?...Snif snif...

En attendant, on les reconnaît pas trop, tes Belges, môssieu caius-je-prends-le-pouvoir-pour-les-Belges...Quel manque d'unité, rha là là...Nous au moins, on voyait qu'on était tous unis, j'ai même une photo pour montrer ça, c'est te dire...

Genre l'aut', quoi, il pense que ça s'acquiert aussi facilement, le pouvoir...On a dû trimmer insidieusement toutes ces années, nous, hein smile.gif.

Bienvenue, au fait, si c'est pas déjà dit (oups, je crois que si wink.gif).

Titi

--------------------
Quote Post
caius_heh
post 10/06/08 , 16:00
Message #10

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

En attendant, on les reconnaît pas trop, tes Belges, môssieu caius-je-prends-le-pouvoir-pour-les-Belges...

Pas pour les belges, pour les Bruxellois. Les Wallons et les Flamands n'ont qu'à se rattacher respectivmeent à la France et aux Pays-Bas, Bruxelles perdurera (enfin j'éspère).

Où êtes vous tous donc passés, mes fiers Breizh Riders ?...Snif snif...
Ils se cachent devant le pouvoir de la ville des zineke ! Mouahaha !

Genre l'aut', quoi, il pense que ça s'acquiert aussi facilement, le pouvoir...On a dû trimmer insidieusement toutes ces années, nous, hein
Et qu'est-ce que tu crois que je suis en train de faire ? Infiltrer le staff faisait partie de mon plan machiavélico-diabolico-brusseleer...

caius_heh - sisi on est très unis, j'ai juste pas d'appareil photo quand il faut...

Ce message a été modifié par caius_heh - 10/06/08 , 16:26.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/06/08 , 16:16
Message #11

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Et qu'est-ce que tu crois que je suis en triand e faire ? Infiltrer el staff faisait partie de mon plan machiavélico-diabolico-brusseleer...
Je crois surtout que tu es en train de taper trop vite sur ton clavier smile.gif.
Edit caïus : arf ! grillé ! Mais j'ai corrigé...
Bruxelles perdurera (enfin j'éspère).
Ben voyons...Pas si sûr, mais le topic est peut-être mal choisi pour en parler...
Ils se cachent devant le pouvoir de la ville des zineke ! Mouahaha !
Je crois surtout qu'ils attendent augustement et patiemment le dénouement (prévisible) de cette crise bruxelloise (mineure)...
caius_heh - sisi on est très unis, j'ai juste pas d'appareil photo quand il faut...
Toujours les bonnes excuses, hein ?

Bienvenue, bienvenue, bienvenue...C'est pour faire bonne mesure, mais bon, si Maître Hadès ne s'inscrivait pas juste avant ses partiels, il pourrait répondre (*petite pique*)...

Titi - smile.gif

Ce message a été modifié par caius_heh - 10/06/08 , 16:27.

--------------------
Quote Post
Celeborn
post 10/06/08 , 17:49
Message #12

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Fichtre, le Bruxellois se révolte. Et pourquoi pas moi alors ? Au fond, un bruxellois c'est qu'un Wallon qui vit un peu plus haut...
Moi aussi je vais devenir Admin de la CFW.
Et Sauron est justement là pour m'aider wink.gif

Hadès, je te nommes d'ores et déjà mon second bras droit, et toi Titi, tu auras l'honneur d'être mon premier conseiller (Histoire que quelqu'un qui s'y connaisse un peu dans le staff)
Puis l'équipe comprendra aussi une des deux nouvelles, parce que la poupée Huron ne tiendra plus bien longtemps ;-)

Genre l'aut', quoi, il pense que ça s'acquiert aussi facilement, le pouvoir...On a dû trimmer insidieusement toutes ces années, nous, hein

C'est fourbe les Bretons wink.gif
Trois dans le staff déjà. J'avais pourtant dit à Drazz de se méfier.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.