Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ma première unitée de squelettes, début d'armée comtes vampires
Byshop
post 02/06/08 , 17:54
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 4214

Bonjour tt le monde,

je vous poste ma première unité de la deuxième armée que je peins: les comtes vampires.
Voici mes squelettes, dites moi ce que vous en pensez:

( j'espère que sa va fonctionner, c'est la première photo que j'essaie de mettre sur un forum):

user posted image
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02user posted image
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02

Voila, a+. byshop
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sharend'esh
post 02/06/08 , 17:57
Message #2

Membre no. 4384

ouahhhh!!! c'est beau!!!
Même si les photos sont floues on voit quand même bien et je trouve que c'est beau mais que ça manque un peu de réalisme : tes squelettes sont trop lisses ils ne font pas assez sale.Mais a par ça c'est super bien!

--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/06/08 , 18:02
Message #3

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ma foi, c'est du très bon tabletop qui va bien, bravo!
J'aurais juste passé un très léger lavis marron sur les cranes pour faire ressortir les reliefs, mais c'est mon avis perso.

Pour tes photos, elles sont très bien mais à mon avis ce serait mieux d'incurver ta feuille pour qu'elle arrive au sol, ou rajouter une feuille blanche par dessous.

Voilà, voilà!
urhtred

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Guigui02
post 02/06/08 , 18:07
Message #4

Lieu : Picardie (02)
Membre no. 4042

QUOTE(sharend'esh @ 02/06/08 , 17:57)
mais que ça manque un peu de réalisme : tes squelettes sont trop lisses ils ne font pas assez sale
*

Les douches sa existe (il faillait que je la sorte celle la rolleyes.gif )

Vraiment respect, très beau, je n'aurais pas fais mieux.

Juste une question: ton musicien il a bu ou c'est normal ? unsure.gif

--------------------
user posted image
Quote Post
Krom
post 02/06/08 , 18:07
Message #5

Lieu : Lorraine
Membre no. 4689

Mes respects, m'sieur! A vrai dire je n'ai pas du tout l'âme d'un peindre, donc je te ferai aucune remarque ou aucun conseil. Mais bien joué. Si t'as envie de peindre mes hauts elfes, appelle!
J'déconne, c'est bon... Je les peindrai mes n'elfes!

--------------------
Pour être un chef de guerre redouté, il faut être redoutable.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 02/06/08 , 19:43
Message #6

Membre no. 3419

Waaaaaa!
C'est beau !

Franchement tu pein super bien ( en comparaison avec moi! ^^).
Mais ,mais ,mais ( et oui je suis chiant) ils font un peu trop propre ( meme l'armure est propre, c'est dingue sa !).

Sinon la tête de mort sur l'étendart tu la fait à la main ou c'est une decalco? ( elle est bien faite ).

Mais pourquoi le musicien va tomber ? Il est soul ?
non je rigole ^^.

Ps phrase intelligente du jour : La biere c'est pas bien !!! On en a encore un exemple avec le musicien squelette XD.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Nightbringer
post 02/06/08 , 19:59
Message #7

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Moi qui ait depuis des années une grosse armée Rois Des Tombes et qui n'arrive pas à me mettre à sa réalisation, je trouve que tu nous as fait la quelque chose de tout fait nickel. Surtout pour ta deuxième armée.
Pour le fluff, tu as pensé à différencier les boucliers, les armes, etc ... ce qui colle bien à l'esprit de cette armée constituée de bric et de broc.

Bon, comme dit précédemment, tes squelettes font trop propres. Il ne faut pas oublier qu'ils viennent certainement de se relever de leurs tombes. Il faudrait peut-être ternir, oxyder les métaux, affadir les couleurs et salir les os.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 02/06/08 , 20:19
Message #8

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

c'est superbe !!

Peut -être que c'est trop propre, mais ça a du style, ça donne bien, on voit qu'il y a du travail derrière ça. Et moi je trouve que pour les métaux ça va encore, c'est travaillé, et puis ça se trouve c'est des squelletes qui viennent de franchir une rivière wink.gif

Par contre l'éclairsissement gris des bords de la bannières est trop gros, la il y a les reflets qui gènent, mais je pense que tu peux faire mieux happy.gif

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/06/08 , 22:16
Message #9

Group Icon

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Certe le musicien est bien bourré (heureusement c'est un squelette, il ne peut pas avoir de muscle du houblon...), mais je trouve que seuls les métaux ont besoin d'être un peu rouillés (à moins que les tombes de tes squelettes ne soient totalement hermétiques. Pour les os, soit tu les salis comme des bons squelettes, ou alors tu peux aussi les laisser tels quel (je persiste à dire qu'un petit lavis marron serait un gros plus) et vernir en brillant, comme ça ça fait comme une armée se battant sous la pluie, qui aurait lavé du coup les os.

Enfin bon, je pinaille.

urhtred

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/06/08 , 22:22
Message #10

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, rien à dire de plus que tout le monde, très propre, très classe, ptête un peu trop propre mais ça me dérangerait pas outre mesure d'être face à une belle armée propre comme ça sur un champ de bataille.

Mais comme ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments mérités, on se lasse pas d'en faire wink.gif.

Bravo, poste nous la suite !

Titi

--------------------
Quote Post
Byshop
post 03/06/08 , 17:38
Message #11

Membre no. 4214

Je vous remercie pour tous vos compliments, sa fait franchement plaisir et c'est encourageant pour la suite!

Alors, pour ce qui est de la propreté des figs.... je suis tout à fait d'accord avec vous, elles le sont bien trop...
En fait, quand j'ai peins le premier squelette, j'ai testé des lavis de differents marrons sur les os, et les résultats ne m'ont pas convaincu, mais je pense que je vais utiliser( quand elles seront sortis) les nouvelles encres de GW, qui me semblent vraiment pas mal, enfin j'essaierais...

Pour ce qui est du musicien, c'est vrai que la pose que je lui ai donné est bizarre, mais bon, ne vous moquez pas de lui, laissez le décuiter en paix...!!

happy.gif

En ce qui concerne la bannière, Ynnead, tu as raison, les éclaircissements ( surtout en bas ) sont brouillons, j'ai un peu baclé cette partie, je les reprendrais à l'occasion.
Sinon, pour te répondre ste77, le motif (tete de mort) sur l'étendard, je l'ai fait à la main, c'est la première fois que je m'essaye à ce genre de "technique", content qu'il te plaise!

Voila, encore merci et à très vite pour la suite: des chevaliers de sang... '
Quote Post
ste77
post 03/06/08 , 19:18
Message #12

Membre no. 3419

Il y a de nouvelles encres et peintures que Gw va sortir?
Mince va encore falloir que j'agrandisse ma collection de pots de peinture.

Bon revenons en aux squelettes, moi je te donnerais un conseil fait un dégradé ou un lavis de bubonic brown pour faire un effet plus sale( mais n'appuie pas trop quand meme sinon le rendu n'est pas bon à mon gout.).

S.t.e.7.7ment
Steven

Ps: phrase intelligente du jour: Mr et Mme bon on un fils , quel est son nom ?

Jean , parce que JeanBon !!! ^^

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
caius_heh
post 04/06/08 , 12:49
Message #13

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Je vois rarement de bons squelettes, étant donné que c'ets la prmeière unité qu'achètent les joueurs CV débutants parce que "c'ets facile à peindre).
Les tiens sont vraiment très bien et c'est plus que du tabletop moyen. Je dirais que le seul défaut et l'aspect trop lisse des os (surtout des crânes. On dirait qu'ils sont faits en porcelaine. Li'déal serait de faire le crâne avec des éclaircissements successifs, mais là comme ils sont déjà finis ptet pas... Il y a bien entendu le lavis avec le mélange encre noisette et encre noire (léger et ciblé) qui peut remplacer.
J'aime bien les éclaircissement qui sont un peu brillants (violet et rouge). Les éclaircissements de la bannjière ne me choquent aps plus que ça... J'iame bien, ça donne uen sorte d ehalo surnaturel au noir.
Les métaux sont bien faits. Ils sotn ptet un peu torp intact, mais ça peut être un parti pris... Les boucleirs (certains du moins) mériteraient bien d'être un peu vieillis au nivceau couleurs, m'enfin ya toujours la possibilité du parti pris...

caius_heh - félicitations, en même temps, les nouveaux squelettes sont de spièces superbes.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
sanguinius31
post 04/06/08 , 20:30
Message #14

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Moi j'aime bien cette petite unité, après s'est vrai qu'un viellissement des os serait pas mal mais en même temps, une fois mit en régiment et au milieu du reste de l'armée se srea beaucoup plus que du tabletop acceptable.
Pour le musicien ça lui donne un ptit coté titubant qui va bien aux squelettes.
A +

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 05/06/08 , 19:06
Message #15

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ste77, merci pour tes saillies désopilantes wink.gif, mais je te prie de faire attention à ton orthographe ainsi qu'à ta ponctuation pour garder des posts agréables à lire.

Eh ben, tant de temps pour si peu de points...
Non, sans déconner, c'est énorme. De la très grosse qualité. J'en suis encore assez retourné.
Les dégradés sont magnifiques, les couleurs extrêmement bien choises, les squelettes font très réalistes (pour du tout frais décédé, il est vrai, on fait difficilement plus propre... mais j'adore les figs propres, donc même pour du CV j'aime, beaucoup même). Et surtout les armures... géniales, le fer excellent, l'or encore plus. La Bannière donne un effet mystique, on s'imagine un truc magique, même s'ils ne peuvent pas en avoir happy.gif. Et les socles, sobres mais très soignés, enjolivent le tout à merveille. Bref, excellentissime pour du sque de base.
Combien de temps il t'a fallu ?

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Byshop
post 09/06/08 , 16:49
Message #16

Membre no. 4214

Merci Belannaer pour tes commentaires, sa fait plaisir!

Sinon, pour le nombres d'heures passés sur ces squelettes, je crains de ne pas pouvoir
te dire ça exactement, je ne me rend pas trop compte, et je n'ai pas compté, ce que je peux te dire c'est que je peins lentement, meme très lentement, je dirais 25h ou peut etre plus, je ne sais pas trop...

a+.byshop
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.