Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous préferer etre koi dans le JdR
wiltraft
post 15/07/03 , 22:29
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 78 france
Membre no. 128

Voila je voulais savoir si vous préfere etre MJ ou PJ dans la JdR.
Si vous préferer etre PJ, quelque de PJ incarner vous le plus souvent.
Bin moi j'ai fais que du MJ alors pour mon style de perso bin j'en ai po
: .

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 15/07/03 , 22:46
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

je prefere etre mj, mais sa m'arrive detre pj sa depend selon le jeu et mes envie sa peut aller du boeuf avec 2 neurones aux magos limite tapettes wink.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Setsuko
post 15/07/03 , 22:55
Message #3

Unregistered

ben moi je suis toujours MJ en fait

enfin pas trés rarement sa m'arrive d'étre PJ et sa dépend de mon humeur mais plutot intello gringalé que gros bourrin cervelle de pigeon
Quote Post
Catchan
post 15/07/03 , 22:56
Message #4

Unregistered

Je prefere etre PJ, avec un bourrin intello qui a la classe, histoire de pas etre frustré.
Quote Post
wiltraft
post 15/07/03 , 23:02
Message #5

Lieu : 78 france
Membre no. 128

je truve ton idée bizarre de faire un intello bourin catchan. Pour moi j'aimerai trouver un MJ sur un que je connai pas.(mais dont j'ai entendu parler)

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
Quote Post
Triz'
post 16/07/03 , 10:08
Message #6

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Plutot PJ en fait.

Je débute en MJ pour Vampire, et je vais peut-être m'y mettre à D&D (ou un truc du style) pour varier mes parties de Mage Knight Donjon.

Sinon, j'ai essayé de jouer subtilemnet quelques fois, mais j'ai arrêté paske j'en ai marre de me faire pouttrer à la première partie.
Faut dire aussi que je suis tombé sur des MJs sadiques et tueurs de PJs :
5 PJs niveau 1 face à une horde de Trolls...
Les bourrins foncent, le premier fait 26 points de dégats "Ouais bon, il a mal, mais sans plus, il encaisse..."
Mon mage Elfe noir tire une fleche magique... 2 points de dégats....
J'ai fui.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Catchan
post 16/07/03 , 11:20
Message #7

Unregistered

Sont cons vos MJ ou quoi?
Quote Post
Triz'
post 16/07/03 , 14:00
Message #8

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Non, ils ont pas de bol :

Je sais pas si j'en ai déjà parlé sur ce Forum, mais mon perso Elfe Sylvain avec 20 en DEX s'est quand même blessé deux fois avec son arc lors de sa première partie !!

Autre exemple : 2 gardes royaux sur un pantin (confront') :
Chance !! Je fais pas 1 sur le jet d'INI, je tape en premier, le pantin, en bon pantin met tout en attaque. Les Gardes Royaux tapent : 1, 1, 1, et... 1 !!! 4 echecs ! Le pantin riposte : les deux gardes royaux en grave !!

De mémoire, y'a qu'une partie où j'ai eu de la chance : en 200 PA : que des Questeurs contre que des paladins : J'ai perdu, mais j'ai fait 4 doubles (2-2, 3-3, 1-1, 2-2, à l'époque, ça faisait rien) en un tour.

Bon j'arrete, je vais me faire censurer pour hors sujet.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
frére Esarus
post 16/07/03 , 21:12
Message #9

Group Icon

Membre no. 90

###### je me rapelle a mes 12 ans un mj qui aime a tuer ces pj, si je me souviens bien sa a fini en linchage du mj... ayant perdu deja plus de la moitie de notre groupes et ayant vu des stupidites tout le lomg de la partie, du genre un guerrier niv15 qui se fait defoncer par une panthere et qui nous aider pas lors des fights, il nous disait ausi qu'on venait de mettre la main sur une montagne de joyaux on en a eux trois...
on a peter un cable lorsqu'apres avoir torturer un mec pour savoir ou on devait aller ils nous a dit que c'etait un mitto et pourtant on la torturer se bougre... et mes potes sont assez rafine dans la torture... :D

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 16/07/03 , 22:02
Message #10

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

pj pour moi , avec une preference pour le voleur , je me rappellerai toujour dun autre joueur que je pouvais pas piffrer et que j'ai saouler a une auberge puis quand il est aller se coucher je lui ai envoyer une prostituer de 120kg (ct un mage maigrichon)pour soccuper de lui . le lendemain il sest reveiller tout nu avec tout son ors dans mes poches et dans les etable avec les chevaux... ou sinon de manifestation provocer par mon voleur qui ensuite se camoufler et allait piller les armuries du coins , un vrai bonheur de jouer un voleur!

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
frére Esarus
post 16/07/03 , 22:35
Message #11

Group Icon

Membre no. 90

ah le voleur la hantise du md, quand y en a un faut jamais fait des truc trop complique en ville parceque sinon ils font toujours des conneries et se font chope et ces chaud pour les fesses des mj apres je me rapelle d'une fois ou toutes l'aventure se passe en ville, on a eu un tas de prob avec ce con de voleur, heuresement qu'on bosse pour les autorites quoique on a eu des prob avec les guildes et habitants trop supersticieux sa c senti sur notre paye a la fin de l'aventure.

--------------------
Quote Post
Tharadran
post 26/07/03 , 16:14
Message #12

Unregistered

MOi c Mj principalement, je suis du genre : vous etes prét ? on va se marrer ! On se marre enormement, pas de prise de tete, et on se prend pas aux sérieux (ou si mais alors c decidé avant, des le debut de la quete que ce sera dur, glauque, epuisant pour les PJ). Je suis la pour me marrer pas pour tuer mes PJ.
En Pj je prefere jouer mago... le plaisir de tuer 15 types en claquants des doigts. Le plaisir d'avoir l'air frele et fragile et de reveler en fait une puissance dévastatrice (qui a dit : Ce serait pas pour ca que tu jourai Eldars par hasard ?)
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 26/07/03 , 23:23
Message #13

Unregistered

moi je suis pj , rodeur ou barde , barde c pour faire des phrases à la con et chanter ###### et rodeur .
Quote Post
BaronBreton
post 27/07/03 , 16:16
Message #14

Membre no. 174

Plus Pj... tueur d'autre Pj même....
ou Pj boulette... qui fais ce qu'il faut pas faire mais c vraiment snas faire express...

et por Trsio (court pour aps etre HS) c confirme... il a pas de bol des fois...
et nos Mj sont sadiques, mais il faut avouer qu'on leur en fait voir de toutes les couleurs aussi avec nos actions tres "coordonnées" ######

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.