Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [RACK] Cry Havoc Online #91, Bestiaire d'Arklaash, profils Karmans...
Triz'
post 13/06/08 , 13:40
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Dans le CHO de cette semaine, une interview d'un sculpteur, et des preview de grosses bêbêtes en tout genre.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

La liste des nouveautés de la vague 3 :

Nouveautés : Vague 3 - Juillet 2008

Les nouveautés sont disponibles en pré-commande!

CONFRONTATION®
- Army Book Wolfen
- Set de cartes Lion
- Throne of Stars HB
- Wolfen Hunters UB
- Griffin Spearmen UB
- Griffin Spearmen AB

AT-43®
- King Buggy UB
- Mentor Freezer HB
- Wendigos UB
- Wendigos AB

UB pour Unit Box (boite de régiment sans figurine particulière
AB pour Attachment Box (combattants spé, armes lourdes, etat majors...)
HB pour Hero Box (personnages uniquement)

Avec à chaque fois, un lien vers http://www.rackham-store.com

La liste des profils Karmans en pdf <- cliquez

Et deux images pour AT-43 :

Saint Anuman et Jindo-Un

user posted image

Et les MedTec

user posted image

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 14/06/08 , 1:43
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Les deux dernières photos ont déjà été données, je crois. Mais les remettre ne fait pas de mal happy.gif.

Mais les monstres... ça démonte !
La première, Dirz j'imagine, j'accroche moyen. Ptet trop peu réaliste, je sais pas, au niveau de la peau, et puis on distingue mal les yeux, et la queue ainsi que les pattes avant font très bizarre. Ca doit être normal pour cette armée, mais j'aime moyen.
Par contre le reste... génial. Le taureau, déjà, ultra impressinnant. Les Nains du Chaos seront servis ! Le Tigre à Dents de Sabre (c'est quoi exactement ?) en jette assez, bonne position et belle gueule. Et le Griffon, il déchire ; les ailes, la tête, les griffes, miam ! Il fait envie... dommage que les Griffons soient si pourris à Warhammer happy.gif.

Merci l'ami.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 14/06/08 , 10:52
Message #3

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Wow les bêbêtes sont jolies, même si le concept (muscles muscles muscles rend les choses un peu bizarres, le minet et le griffon sont de toute beauté... J'aime bien le lézard aussi...

Le petit n'avion me paraît un peu ridicule...

Le medic est sympa, mais bon dieu pourquoi dès qu'ils disent infirmière ou médic ou un truc comme ça il faut qu'on mette un bonne femme avec de gros seins et un décolleté genre infirmière cochonne. en tant que futur infirmier je trouve cette image récurrente dégradante ! greuh

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 16/06/08 , 15:40
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Le medic est sympa, mais bon dieu pourquoi dès qu'ils disent infirmière ou médic ou un truc comme ça il faut qu'on mette un bonne femme avec de gros seins et un décolleté genre infirmière cochonne. en tant que futur infirmier je trouve cette image récurrente dégradante ! greuh
C'est le concept pour l'armée, il y en avait déjà eu d'autres publiées comme ça avant wink.gif.

Le Griffon est ma fois tout à fait attractif, je m'en prendrais bien un pour ajouter de la variété dans mes Breto...Ou juste parce qu'il est beau.

Le Taureau est bien, je saurais pas trop quoi en faire, mais ça serait dommage de pas songer à quelque chose smile.gif.

Elle est où, l'interview du sculpteur ?

Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.