 |
|
J'invoque la team LACFW pour choisir une armée ;), aider-moi choisir armée -_-
| Scales96 |
Jun 16 2008, 01:31 PM
|
Groupe : Membre
Messages : 12
Inscrit le : 2008
Membre no. 5344

|
SALUT A TOUS.
Alors je sais que vous devez être tous super motivé pour aider un énième gars à choisir sont armée (c moi le énième gars), ou plutôt à lui donner des conseils.
Alors j'ai un peu regardé les différentes armées proposées dans ce jeu et celles qui me plaisent au niveau figurines, sont les Hommes-Lézards, tous les elfes, le chaos(seulement le chaos universel), les Comtes vampires et les gobelins (j'ai bien dit juste les gobelins, pas les orques) et je me suis dis que, pour le jeu j'aimerais une armée qui fonctionnerait sur ces caractéristiques prédominantes, donc toutes les armées sont possibles dès lors:
-Général et persos surpuissants au corps à corps (j'aime l'idée du général bourrin qui bouffe tous sur son passage), mais qui peut survivre qd même (pas envie d'un vieux perso trop fort et cher qui se prend une vieille salve de flèches et qui meurt).
-Il me faut de l'infanterie au CàC (peu importe si elle est forte ou pas, mais pas trop faible qd même, pas envie de jouer du gnoblards à foison, et il faut que le porte-monnaie puisse suivre)= Donc partant de là je vire les bretonniens (trop de chevaliers), et les orques et gobelins ( car faire juste une armée de gobs, c fun mais cher en tune et je sais pas si c efficace).
-J'aime le jeu offensif et pas du tout le défensif, sauf s'il s'agit de contenir l'adversaire pendant que des troupes charges sur les flancs, mais je veut que les unités d'élites et les persos puissent se lâcher sur le terrain, et donc je voudrais une armée qui peut avoir de bonnes unitées d'élites= Donc là je vire les nains, car ils ont que du jeu défensifs, et l'Empire car ils sont trop "polyvalents" à mon goût et on pas des élites que j'aime tellement (en plus je les trouve pas très beaux, dsl pr ce qui les aiment bien :D)
-Je hais les chars (sauf ceux des hauts elfes :p) mais avoir une armée avec beaucoup de chars me saoule= pas de Rois des tombes.
-J'aime pas les machines de guerres, c fun je le reconnais mais c pas trop mon style de jeu= pas Skavens, ni de Nains (oups déja dit)
-Comme dis, j'aime la baston et je suis pas trop accro à une armée tournée vers les tirs= pas d'elfes sylvains(dommage, ils sont beaux)
-J'aime bien les monstres mais n'en abusons pas
-La magie est primordiale afin de soutenir la baston, mais j'aime bien aussi les sorts de frappe genre boule de feu(pas cher et efficace)
- J'aimerais ne pas me retrouver en trop grosse infériorité numérique= Adieu les ogres et le chaos (trop chères en point et je n'aurais pas voulu jouer avec les démons)
-Je veut pas d'une armée de tirailleurs=pas de bêtes du chaos, ni desylvains -J'aime bien la cavalerie mais je là joue soit en force de frappe très forte de front, soit en soutien sur les flancs, mais pas les deux en même temps, je veut pas d'une armée de chevaliers
-bon j'ai dis que j'aime bien l'élite mais faut pas non plus que ce soit au point que je pleure chaque fois que je perd une figurine
-Et enfin une armée qui convienne bien à, moi, débutant, joueur occasionnel (une à deux bonne partie par mois) et qui veut commencer doucement pour arriver à une armée de 1500-2000 points à la fin.
Donc, c là que je cale car j'arrive pas a me décider entre les armées qui restent, cad les Hauts Elfes, les Elfes noirs, les Hommes-lézards, les Comtes vampires.
AIDEZ MOI, PLZ
|
 |
|
Posts in this topic
Scales96 J'invoque la team LACFW pour choisir une armée ;) Jun 16 2008, 01:31 PM malalakith Attends, je regarde mes fiches, j'analyse ton ... Jun 16 2008, 02:06 PM Scales96 Je vais te dénoncer aux modos (Vichy n'est jam... Jun 16 2008, 02:20 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Salut à toi.
Je ne peux que te conseiller ce char... Jun 16 2008, 02:26 PM Scales96 J'ai lu mais ca m'aide pas, je suis désolé... Jun 16 2008, 03:04 PM Maxwell Alors, les deux armées sont super fun, mais de mon... Jun 16 2008, 05:41 PM Kaela Khaine a priori et tout a fait subjectivement, les CV son... Jun 16 2008, 06:26 PM Scales96 Après réfléxion et une pointe de tristesse, et aus... Jun 17 2008, 09:34 PM Kaela Khaine tu sais, les seigneurs vampires ne sont accessible... Jun 18 2008, 11:12 AM urhtred_gohslord Ily a un tactica compte vampire sur le site de gam... Jun 18 2008, 12:29 PM Eanil Alala qu'est-ce que je lis ?
Alors j'a... Jun 18 2008, 02:05 PM Scales96 AHHHHHHHH moi qui pensait avoir enfin fais mon cho... Jun 18 2008, 06:20 PM Kaela Khaine j' vais essayer.
bon, les Vampires en eux-mèm... Jun 18 2008, 07:57 PM Scales96 Je crois que je vais commencer en fait les hommes ... Jun 20 2008, 09:54 PM Kaela Khaine rien de prévu, en tout cas rien d' officiel.
... Jun 21 2008, 11:12 AM Scales96 Hey, en allant acheter le LA H-L, j'ai vu que ... Jun 24 2008, 12:59 PM botrix Si tu nous aimais en francais et sans crier comme ... Jun 24 2008, 01:55 PM Scales96 Merci mais c'est quoi les Q&R? Jun 24 2008, 02:06 PM botrix Les Questions & Réponses qui corrigent les coq... Jun 24 2008, 03:18 PM Scales96 Bon je sort de ma trêve estivale, et vous dit que ... Aug 24 2008, 05:14 PM corbeau Bien sur que c'est jouable, les maitres des ép... Aug 24 2008, 09:16 PM botrix Le "Bien sur" est en trop, hein. A 13 pt... Aug 25 2008, 03:09 AM corbeau
Ben, avec une armée de piétons, tu te retrouves ... Aug 25 2008, 07:24 AM botrix Moui, boarf, c'est pas à la magie qu'on dé... Aug 26 2008, 01:19 AM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |