|
|
Vocations de Pilote de Ligne..., Sait-on jamais...
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
08/06/08 , 15:42
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, ben visiblement, les wargames et l'aéronautique, ça fait deux  . 47 lectures, remarque... Mais bon, j'aurais dû mettre une vidéo à télécharger, histoire de savoir combien de personnes l'ont téléchargée  . Pas grand chose à répondre à ce topic, je suppose (vu que personne a répondu), j'espère que ça vous a plu, quand même... Titi
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/06/08 , 18:48
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Le plus étrange (enfin c'est pas vraiment le mot) c'est la tenue : toujours chemise-cravate ! même pour faire de la voltige avec le piège dans le dos. Spécial, hein ? Vu qu'ils sont déjà employés par Air France (payés et tout), l'uniforme est obligatoire...J'avoue que ça doit faire space d'être sur le dos avec ta cravate  . Titi
--------------------
|
 |
|
| Nightbringer |
10/06/08 , 22:00
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
Moi, désolé, mais j'ai pas du tout accroché au truc. J'ai du résister jusqu'au 6 ou au 6.1. Vu le titre, j'espérais des images en plein vol d'aéroport, de paysages, d'avions, de décollage et d'atterrissage ... enfin en tout cas, pas la star ac' des pilotes de ligne.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |