Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arlequin / banshee
Macaron
post 09/07/08 , 11:09
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 5905

Salut à tous, à mes heures perdues je suis un grand fan des eldars smile.gif , et là avec les nouvelles règles des armes perforantes, le choix banshee / arlequin est dur :

- Les banshee ont une initiative de 10 lors d'une charge, et annulent les sauvegardes.

- Pour 6 points de plus, un arlequin annule les sauvegardes seulement sur un 6, mais dispose des règles speciales suivante : ignore les terrains difficiles, sauvegarde invu 5+, charge féroce, désengagement.

Du coup ma question est : maintenant, quel est le plus rentable entre une unité d'arlequin et une de banshee ?

Et sinon une autre question toujours sur les eldars pour ne pas créer un autre sujet : les vengeurs valent-il le coup comme choix de troupe pour tenir un objectif, ou une bonne vieille unité de gardien reste le must ?

Merci d'avance pour vos réponses happy.gif

--------------------
1200+ en automatch 1v1 dawn of war, tout fier !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sharend'esh
post 09/07/08 , 11:15
Message #2

Membre no. 4384

QUOTE(Macaron @ 09/07/08 , 12:09)
Salut à tous, à mes heures perdues je suis un grand fan des eldars  smile.gif , et là avec les nouvelles règles des armes perforantes, le choix banshee / arlequin est dur :

- Les banshee ont une initiative de 10 lors d'une charge, et annulent les sauvegardes.

- Pour 6 points de plus, un arlequin annule les sauvegardes seulement sur un 6, mais dispose des règles speciales suivante : ignore les terrains difficiles, sauvegarde invu 5+, charge féroce, désengagement.

Du coup ma question est : maintenant, quel est le plus rentable entre une unité d'arlequin et une de banshee ?

Et sinon une autre question toujours sur les eldars pour ne pas créer un autre sujet : les vengeurs valent-il le coup comme choix de troupe pour tenir un objectif, ou une bonne vieille unité de gardien reste le must ?

Merci d'avance pour vos réponses  happy.gif
*

Ben si tu as de quoi les cacher et les transporter les arlequins c'est bien mais le problème c'est justement les svg perso si tu débute en zoneille je te conseil de prendre des banshees ou les deux mais jamais d'arlequins seuls bon les vengeurs je sait pas trop j'en ai jamais joué.

--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Quote Post
Ynnead
post 09/07/08 , 12:16
Message #3

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Les vengeurs sont très sympa, et son une bonne unité, mais les gardiens permettent d'avoir une arme lourd... globalement je pense qu'il est interessant d'avoir les deux.

Ensuite, banshees et arlequins peuvent avoir des roles différents : les arlis peuvent être autonomes, même sans transport grace au prophète. Ils ont un bonne impact au cac, (moin qu'avant) mais peuvent aussi être inéficaces. L'avantage des banshees est qu'elles ignorent toujours les svg, tu as plus de sécurités. Par contre il faut les embarquer.

Il faut tout de même penser que ces deux escouades doivent souvent être soutenus : elles ne se tapent pas non plus tout un flanc à elles toutes seules (sauf contre du tau happy.gif ).
En fait j'ai du mal à les différencier : ce que je sais, c'est que j'aurais toujours plus confiance en des banshees , même si les arlis peuvent s'avérer super efficace. (ils peuvent plus facilement s'attaquer aux créatures monstrueuses).

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
Macaron
post 09/07/08 , 12:27
Message #4

Membre no. 5905

Bas c'est sur qu'il peuvent s'attaquer plus facilement à du monstrueux, surtout du fait que les banshees ne blesseront pas les endurances à partir de 7 (à part l'exarque), donc pour les grosse bête c'est déjà plus dur ^^

--------------------
1200+ en automatch 1v1 dawn of war, tout fier !
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.