Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> tyty contre GI
C@rNif?X_77
post 03/07/08 , 15:28
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 1485

Salut Ă  tous!
Voilà demain je vais faire une partie contre du GI assez fort avec mes tyty, et j'avoue que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec son armée, alors en gros je vous la décris:
-2 leman russ démolisseurs
-beaucoup de gants et de comissaires dans les ptites escouades de commandement(très chiant pour mes charges)
-doctrines: vétérans endurcis, tireurs émérites, capes caméléolines(c'est le plus chiant), grenadiers et troupes de choc je crois.
-en général, il met gaunt et tous ses petits copains super lourds(genre le sniper qui annule les svg d'armure, invulnérables et couvert, qui met des mort instantanées et qui peut tirer sur des cibles vérouillées au close); mais est-ce que il a besoin de l'accord de l'adversaire ou pas?

Voilà, tous ça fait une armée très longue à tuer,(3+ de couvert en urbain et je n'ai aucun LF), et qui surtout arrive à me tuer mes tyranides au close!!

Nous jouerons notre toute première partie à la V5, en jungle et à 1500pts.

De mon côté, je met presque toujours un prince tyty ailé bien boosté qui atteint généralement les 220pts, 1 ou 2 carnifex(il y en a 1 que j'équipe pour le antichar au close, mais il est trop lent et mon adversaire se contente de le fuir et ça marche!!),
beaucoup de gaunt(dans les 40), des horma, des genestealers, 1 lictor, 1 zozo, 3-4 guerriers ailés ou équipés tirs.
Donc il arrive généralement a mes buter tous mes petits, mes les créatures monstrueuses, il a encore du mal(pas assez de canons lasers!!).
Le problème, c'est qu'en V5 ce sont les troupes qui prennent les objectifs, et qu'il met plein de lance-flammes pour me les carboniser et se faire des brochettes de tyranides...

Donc je demande votre aide d'une tactique efficace pour le vaincre.

Une petite question: est-ce que le biovore sera utile dans cette partie, et donc des spores mines en réserves et qui tombent à tous les tours?
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 03/07/08 , 16:18
Message #2

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

A combien de points jouez-vous?
Parce que en effet, les FantĂ´mes sont efficaces, mais ils coutent cher Ă  cause des doctrines.
Qui plus est, les règles des fantômes n'existent que dans un WD, donc c'est tendancieux de les utiliser vu que le nouveau profil de Gaunt est sorti. Mais à la limite, c'est pas trop grave. Enfin, ça ne serait pas trop grave si il utilisait leurs vraies règles.
Larkin tire comme un Vindicare (2+/4+ relançable, peut viser dans une unité), en annulant les sauvegardes d'armure et de couvert sur 5+ pour blesser. Pas d'annulation des invulnérables, pas de tir dans un corps à corps, pas de mort instantanée automatique.
L'abusation qu'il en fait reflète bien les récits de Dan Abnett, mais c'est de la triche pure. Surtout de rajouter des Démolisseurs avec, c'est vraiment pas fluff, donc c'est juste pour la gagne.
Ensuite, jouer en combat urbain contre des FantĂ´mes, c'est un peu jouer contre du Tau sur une table toute en longueur et sans couvert: tu lui donnes des armes pour te battre.
Les spores mines peuvent servir, ça fera toujours des pertes supplémentaires.
Je n'ai pas trop de conseils à te donner, peut-être essayer de te masser d'un seul côté pour être sûr d'arriver au corps à corps. Puisqu'en combat urbain toutes les figurines à 4 pas peuvent frapper, si 40 gaunts arrivent en même temps sur son escouade de commandement, il ne risque pas de pouvoir riposter au gantelet, même avec une armure carapace...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 03/07/08 , 18:42
Message #3

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Euh... change d'adversaire?
Parce que à mon avis les règles des fantômes sont juste un gros délire tout comme le profil du nain blanc, et donc à partir de là c'est abusé et grandement soumis à l'accord de l'adversaire, qui va pas accepter souvent.
Alors en plus si il change les règles pour tricher encore plus...

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
C@rNif?X_77
post 03/07/08 , 19:34
Message #4

Membre no. 1485

[QUOTE] A combien de points jouez-vous?[/QUOTE]
Je l'ai dit, c'est Ă  1500pts.

[QUOTE]
Larkin tire comme un Vindicare (2+/4+ relançable, peut viser dans une unité), en annulant les sauvegardes d'armure et de couvert sur 5+ pour blesser. Pas d'annulation des invulnérables, pas de tir dans un corps à corps, pas de mort instantanée automatique.[/QUOTE]
Ah ok. Donc il triche depuis le début. Mais bon je ne crois pas qu'il le savait pas, il m'a dit qu'il a récupéré les règles sur le site de GW je crois.

[QUOTE]Ensuite, jouer en combat urbain contre des FantĂ´mes, c'est un peu jouer contre du Tau sur une table toute en longueur et sans couvert: tu lui donnes des armes pour te battre.[/QUOTE]
Oui, effectivement. Mais demain on va jouer en jungle, mais avec pas mal de décors quand même.

[QUOTE]Puisqu'en combat urbain toutes les figurines Ă  4 pas peuvent frapper[/QUOTE]
Ah bon? Dans les bâtiments peut-être?

[QUOTE]Euh... change d'adversaire?[/QUOTE]
Ah ça je peux pas! Les tyranides ne fuient jamais!!(en tous cas tant qu'il y a des synapses!).

[/QUOTE]qui va pas accepter souvent.[QUOTE]
Moi j'acceptais toujours, je pensais que les règles étaient légales, parce que déjà le profil de Gaunt est dans le codex GI. Après tous ses petits copains je sais pas...

[/QUOTE]Surtout de rajouter des Démolisseurs avec, c'est vraiment pas fluff, donc c'est juste pour la gagne.[QUOTE]
Ah oui c'est exactement ça, c'est pour ça qu'il faut que je m'adapte, et que je fasse une armée bien dure aussi. Je trouve ça dommage de jouer comme ça mais bon...
D'habitude je ne joue que avec des joueurs qui jouent pour le fun avec les fig qu'il veulent, et à mon avis c'était bien les meilleures batailles qu'on a livré.
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 03/07/08 , 20:48
Message #5

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Dans ce cas là, tu lui sort du full troupaille, avec juste le prince qui accompagne les gaunts, le carni de tir, avec pourquoi pas du guerrier tyty de tir pour garder ton objo. Avec ça tu lui sort au moins 60 gaunts/horma/.... troupaille pas chère (je joue pas tyty, ni contre du tyty, et j'ai pas le codex rolleyes.gif )

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
C@rNif?X_77
post 03/07/08 , 21:33
Message #6

Membre no. 1485

Ouais.. ou un genestealer alpha infiltré avec sa garde.
J'ai jamais testé mais ça peut-être puissant, surtout si j'ai le premier tour et que j'arrive à les mettre à 12ps.

Le problème des guerriers c'est quand même la résistance: seulement 4E et 5+ de svg, donc si il concentre ses tirs dessus ils tombent vite.

Je vais mettre ma liste bientĂ´t.
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 04/07/08 , 1:51
Message #7

Membre no. 1375

Ca me semble pas si dur que ca comme armée... deja sortir des demolisher contre du tyty, ou est l'interet je vous prie ? tirer sur du gros ? pk pas prendre de CL a la place ? tirer sur du gaunt/guerrier/stealer ? un obusier simple ferait aussi bien l'affaire...

deja verifie 2-3 trucs sur la liste de ton adversaire :
- le gantelet c'est que sur les officiers, dont seulement les chef de peloton/compagnie/regiment, les comi/pretres et sur rien d'autre ! Les membres de l'escouades y ont pas acces, les sergents non plus. De toute maniere payer 20 points pour taper du gros sur 4+ ou est l'interet encore une fois ? c'est hors de prix !
- La cameleoline et tireurs emerites c'est +20 points par escouade, donc +2 point par garde! 8 points le garde !

Bref aucun interet si ce n'est avoir un truc qui coute cher et qui sert a rien.
bref c'est franchement pas dur de contrer ca.
Joue le nombre, submerge le et focalise toi sur le CAC. prend du carni de tir a pas cher dans une optique de dissuasion uniquement. Il va tirer dessus, c'est ce que tu veut.

tiens je te file un exemple d'armee fait a la vavite :

QG :
-Prince ailé, 2x griffes, crochets, sacs a toxines (147 points)
Profite des couverts pour t'approcher sans etre vu, en combat urbain ce devrait pas etre dur. Une fois au CAC il va s'amuser. Avec ses sacs il fera des morts auto sur les comis et generaux. Donc vise les escouades de com ou les tanks.

ELITE :
- 3 Lictors (240 points)
Les lictors sont du pain benie contre une armee comme ca. S'il a des escouades d'appui feu ou d'armes antichar, c'est la qu'ils s'amuseront le plus. Sinon, un cul de leman russ ou meme une simple escouade de base suffira pour qu'il s'amuse comme un petit fou. Oublie pas les crochets.

TROUPES :
- 19 hormas (190 points)
- 20 hormas (200 points)
- 20 gaunts avec ecorcheurs (120 points)
- 20 gaunts avec ecorcheurs (120 points)
Le gros de l'armee. Ca cours, ca engage au close et ca rigole de noyer l'autre sous le nombre. S'il tire dessus avec du sniper ou un demolisher, tu est encore plus en droit de te moquer de lui.

SOUTIEN :
- 3 zoanthropes avec synapse et eclair warp (195 points)
Ca c'est pour guider les gaunts. A planquer au possible, ne sort pas de ta planque meme si une escouade de kasrkin te fait de l'oeil pour tirer au gabarit, ca sert a rien. Au pire ils serviront seulement d'appoint si un demolisher te fait trop chier.

- 1 carni double devoreur jumelé, sens accrus et chitine renforcée (133 points)
Gros pepere dissuasif numero 1, il a 5 PV, fait mal au tir meme contre de la grosse save de couvert. S'il tire dessus au demolisheur, tu est gagnant.

- 1 carni etrangleur et devoreur jumelé, sens accrus et carapace renforcée (153 points)
Gros pepere dissuasif numero 2, meme principe mais plus orienté efficace. Garde le a distance des demolishers car c'est la seule chose qui pourra lui faire mal. Pilonne a la galette meme a couvert, ca marche bien quand meme et ca fait faire des tests de blocage.

TOTAL : 1498 points.

Voila. S'il ne triche pas (demande a verifier les regles qu'il utilise et recompte sa liste d'armee) et que tu ne fait pas d'enormités avec le prince ou les lictors, tu devrait le massacrer sans probleme. A mon avis tu sera a peu pres deux fois plus nombreux que lui, et ce qu'il prend ne lui servira quasiment a rien.
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 04/07/08 , 13:13
Message #8

Lieu : 29200
Membre no. 2244

à ta place, je ne me focaliserai pas sur les demolisher... en v5, ils ne prendront pas d'objo, et tu pourras toujours passer par le flanc avec des géné gardés en réserve. et c'est pas vraiment le plus important.

puisqu'ils seront dans la forĂŞt avec de la camo, laisse tomber le tir (sauf du souffle) et vas chercher le cĂ c directement. noie son QG avec des escouade pas cher, et colle tes carni et ton prince sur la troupaille.

attention par contre : la consolidation ne permet plus de réengager le càc. donc ne reste pas à poil dans un couloir de tir.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
C@rNif?X_77
post 04/07/08 , 13:38
Message #9

Membre no. 1485

Déjà, merci à tous de vos réponses.

- le gantelet c'est que sur les officiers, dont seulement les chef de peloton/compagnie/regiment, les comi/pretres et sur rien d'autre ! Les membres de l'escouades y ont pas acces, les sergents non plus.

C'est quand même déjà beaucoup, en tout une dizaine de gants, surtout que dans la v5 les gants frappent + souvent!
Au fait, est-ce que les commissaires(donc conseillers) comptent comme des personnages indépendants? C'est pour savoir si ils doivent être vraiment socle à socle pour combattre et que je peux choisir de les taper au close.

Sinon dans la liste Varn, j'ai pas vraiment tout ça (pas assez de lictors, de zozos et d'horma, mais on joue pas WYSIWYG), mais à mon avis c'est aussi la meilleure technique de le submerger.
Mais malgré toutes ses doctrines, il arrive à aligner près de 70-80 GI, dont des kasrkins avec des meilleurs flingues!
Je pense que j'abattrais son escouade de cd au tir, parce qu'en général il l'améliore bien.

Avec ses sacs il fera des morts auto sur les comis et generaux

Oui, j'avais déjà essayé, mais il met beaucoup de médailles pourpres(et aussi de bioniques, mais il perd ses points là-dedans ça n'a jamais servi).

A mon avis tu sera a peu pres deux fois plus nombreux que lui,

A mon avis on sera le mĂŞme nombre!

Enfin quand même: pour l'instant il n'a jamais réussi à me battre avec mon armée, je fais beaucoup de victoires mineures et 1 égalité(en apocalypse).

- La cameleoline et tireurs emerites c'est +20 points par escouade, donc +2 point par garde! 8 points le garde !

J'ai aussi oublié la formation serrée, qui donne +1I et +1Cd, et avec +1CC(combattants endurcis), il arrive au même niveau que mes horma!
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 04/07/08 , 14:13
Message #10

Membre no. 1375

Attend la... Il a une dizaine de gants (deja entre autre j'aimerais bien savoir comment il peut mettre 10 gantelets dans une armee GI de 1500 points, honnetement je crois pas que ce soit possible en terme de regles, et quand bien meme, ca fait 200 points en moins), il met des medailles pourpres a 15 points et des bioniques a 5..

il a deux demolishers, donc 300 points au bas mot...

il aligne l'ami gaunt et tous ses potes, je sait pas combien sa coute, mais une escouade entiere de persos speciaux ca doit facile aller dans les 250 points non ? Le comissaire a lui tout seul en vaut deja 75...

et il paye des options hors de prix a tous ses gardes, et en prenant des kasrkins en plus et malgres ca il arrive a aligner 80 figs ?

EN BREF : j'ai carrement l'impression (la certitude ?) qu'il t'enfle mais mechemment quoi...
Serieux, demande a regarder sa liste au peigne fin avant de jouer la prochaine fois. a tous les coups non seulement il paye des trucs qu'il a pas le droit a ses figs, mais en plus sa liste est probablement a 2000 points.

Bon a ce moment la ouais ce sera dur de gagner dans tous les cas...
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 04/07/08 , 14:16
Message #11

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Donc en fait, il triche honteusement.
L'escouade de base de Fantômes coûtent 105 points (Combattants Endurcis, Caméléoline, Tireurs Emérites, Infanterie Légère) sans amélioration ni Sniper.
Les escouades qu'il te sort n'ont donc pas accès en plus à la formation serrée ni rien d'autre.
Il peut parfaitement sortir son propre régiment, ou sa propre version des Fantômes, mais si il joue Gaunt et son escouade de commandement (Larkin, Corbec, Milo et Dorden), il doit jouer la liste qui va avec. Donc, sans Formation Serrée, ni Troupes de Choc, ni Démolisseur.
Pour l'instant, de ce que tu nous dis, il emploie les Doctrines Combattants Endurcis, Formation Serrée, Troupes de Choc (ou Grenadiers), Tireurs Emérites, Commissaires Indépendants et Caméléoline, soit de toutes manières plus de doctrines que permit.
Change d'adversaire.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
C@rNif?X_77
post 04/07/08 , 14:58
Message #12

Membre no. 1485

Pour l'instant, de ce que tu nous dis, il emploie les Doctrines Combattants Endurcis, Formation Serrée, Troupes de Choc (ou Grenadiers), Tireurs Emérites, Commissaires Indépendants et Caméléoline, soit de toutes manières plus de doctrines que permit.

Non, je crois qu'il en prend bien 5, mais vu que c'est lui qui les choisit, il n'a normalement pas le droit à Gaunt d'après ce que vous me dites.
De toute façon, je lui dirais de plus jouer du tout Gaunt, et comme ça ce sera réglé, il fait son régiment et voilà!

Il peut parfaitement sortir son propre régiment, ou sa propre version des Fantômes, mais si il joue Gaunt et son escouade de commandement (Larkin, Corbec, Milo et Dorden), il doit jouer la liste qui va avec. Donc, sans Formation Serrée, ni Troupes de Choc, ni Démolisseur.

Mais je crois que le régiment de Tanith, comme il est spécial, a 7 doctrines, un peu comme les cadiens. Parce qu'en fait il m'a dit que Gaunt pouvait rejoindre n'importe quelle armée de GI, donc lui il a des cadiens avec entre autre 2 démolisseurs.
Par contre je savais pas que Tanith n'avait pas le droit aux démolisseurs(même si c'est vrai c'est pas logique).
Est-ce que vous parlez de la liste de GW:
http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImpe...aunt/regles.asp
Il y a d'ailleurs écrit:"Comme il ne s’agit pratiquement que de fantassins, nous vous recommandons de les faire accompagner par un contingent plus conventionnel. "

Bon je lui dirais et regarderais sa liste. Pourtant tout ça me semblait vrai, mais quand même abusé.
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 04/07/08 , 17:35
Message #13

Membre no. 1375

Pour regler le probleme il y a deux manieres de jouer Les fantomes de gaunt :

1) On suis le Dex, et il prend comme regiment le premier et unique de Tanith avec comme choix QG Gaunt.
Cela implique que :
- Il n'a pas droit aux autres potes comme larkin ou tout ca, seulement Gaunt et tel qu'il est decrit dans le dex.
- Son regiment a acces aux doctrines suivantes : Infanterie legere, Pretres, Tireurs emerites, Veterans, Combattants endurcis, Comissaires independant et Cameleoline.
- Il peut donc tout a fait prendre un demolisseur, mais n'a pas droit aux troupes de choc.

2) Il suit le lien que tu as donné, dans ce cas si on lit bien les premiers paragraphes il est précisé que le contingent de fantomes peut etre accompagné par un regiment conventionnel, je pense que c'est ca que ton adversaire fait. Il peut donc en gros ajouter un autre chef de regiment et quelques unités de la garde conventionnelles, sensiblement meme avec des doctrines differentes MAIS :
- les escouades de gardes normaux doivent respecter les doctrine de leur regiment.
- Les escouades de fantomes ne peuvent avoir en aucun cas acces aux doctrines de l'autre regiment.
- Cette seconde solution est clairement dependante de l'accord de l'adversaire, et vu les regles des persos, je ne pense pas que ce soit applicable vraiment en V5. Mais bon c'est a toi de voir.

Globalement j'ai lu vite fait les regles des fantomes, c'est loin d'etre bourrin. Perso j'accepterais la seconde solution parce que comme je l'ai dit quelques posts plus haut, c'est tout a fait contrable comme armée.

Il faut juste faire attention parce que chaque unité a des regles tres differentes, surtout s'il melange deux regiments. Rappelle toi simplement que les fantomes n'ont pas acces aux doctrines et n'utilisent que les regles qui leur sont donné. Par exemple, les pelotons n'ont QUE cameleoline comme avantage. pas tireur emerites. demande lui donc au debut de la partie de bien specifier quelle unité est quoi et qu'est-ce qu'elle a comme equipement ou regles.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 04/07/08 , 19:39
Message #14

Membre no. 3419

Bonjour.

Hou lĂ  voilĂ  un tricheur, un vrai !
Bon il y a un truc qui me paraît quand même louche, réussir à aligner 80 G.I surboostés en 1500 Pts, mais c’est impossible !

La liste de Varn :

- Le Prince je lui enlèverais Crochets ( qui est utile) pour lui mettre Dard ( qui selon moi et encore plus utile, en effet on enlève 2 PV par 2 PV, croyez-moi quand mon Lictor s’en est prit à un Buveur de Sang et qu’il lui a pris 2 PV sur 4 et qu’il s’est fait démolir ensuite on regrette qu'il n'est pas Dard !).Il servira essentiellement contre les tanks et les généraux.

- Les Lictors sont une solution vraiment efficace contre les unités avec les lance-flammes, comme ça il y aura beaucoup moins de Tyty carbonisés.

- Les troupes, plutôt que du Gaunt avec écorcheur, je mettrais du Gaunt avec Poings-épineux, pour en mettre toujours plus !

- Enfin pour les Carnis le second est bien, mais pour le 1er, je lui mettrais Dévoreurs Jumelés et Canons Venin( pour les Morts instantanées et la portée) ou Dévos Jumelés et Crache-Morts Jumelés ( pour les morts instantanées et les petit Gab d’explosion).

Et lĂ  normalement tu devrais le submerger et le tout bien couvert par les Carnis.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Julius le virus
post 04/07/08 , 19:56
Message #15

Membre no. 3787

Salut ste77,

dis, quand tu parles de dard sur les lictors, c'est ta fangue qu'à lourché ? :-)

PS : contre une armée de GI, tu crois pas que ce serait la bonne idée de tester le prince full dévoreurs (12 tirs relancables pour toucher et blesser) ?
Avec ça, il peut faire un massacre.
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 04/07/08 , 22:55
Message #16

Membre no. 2642

Petit passage fun :
Il me semble également impossible d'aligner des troupes pareilles.
Mon armée d'infanterie n'utilise "que" deux doctrines et pas de vétéran, pas de char, pas de troupe de choc et des petits QG, et je n'ais que cents fantassins à 1500pts avec pas mal d'armes lourdes.

Donc, soit il abuse, soit ses unités sont sous équipée en armes d'appui légères

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.