|
|
Recherche pour Mordheim, gladiateurs, pirates en VF
| corbeau |
04/07/08 , 13:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
Salut, je me remets a mordheim avec des potes, et j'ai pas trés envie de rejouer skaven, nettement trop violent de mémoire.
Du coup je parcours le net en regardant des listes de bandes, et j'aimerais bien mettre la main sur deux d'entres elles, en français évidememnt.
d'abord les gladiateurs, et ensuite la bande de pirates.
les pirates viennent je crois du town crier 9, les autres je n'en sais rien.
si quelque les avait et pouvait me les envoyer, je lui en serais trés reconnaissant.
merci, corbeau
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| corbeau |
08/07/08 , 8:44
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
je te remercie Draaz, mais je les ai trouvé sur un forum  . Je suis fan des pirates zombies, plus qu'a faire les conversions....
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
09/07/08 , 13:39
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Euh, tu peux équiper ton Ingénieur d'un Pigeon-Grenadier, en gros, l'Ingénieur dispose de plein de pigeons auxquels sont attachés des grenades, et une fois par Phase de Tir, il peut allumer une grenade et balancer le pigeon. Comme un pigeon, c'est con, y a une chance sur trois qu'il arrive là où l'envoie l'Ingénieur, une chance sur trois qu'il se perde en route et une chance sur trois qu'il revienne affectueusement vers son maître... Ca doit être de ça dont tu parles, non  ? Sinon y a le Cheval Mécanique, mais c'est moins rigolo... Titi
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
09/07/08 , 16:16
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ben, je viens de te les filer...
En gros tu lances un dé, sur 5+, tu touches, petit gabarit (3 pas), Force 3 ou 4, je sais plus trop, sur 3-4 ça explose en vol et pas d'incidence, et sur 1-2 tu centres le gabarit sur ton Ingénieur.
Cheval Mécanique, en gros c'est un cheval en bronze mû par la vapeur avec des globes qui produisent des décharges électriques grâce à deux boules montées sur l'avant du cheval.
Au niveau des armes, il peut avoir un Long Fusil de Hochland, une Arquebuse à Répétition ou un Pistolet à Répétition, mais c'est pas nouveau, ça date de la V6.
Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |