|
|
Le choix des armes version 40k, Il me faut quelque chose pour me motiver
| Vleyd |
10/07/08 , 14:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 4004

|
Donc voilà j'ai du mal à peindre régulièrement et comme on m'a dit que le choix des armes aidait à se constituer une armée je propose à ceux qui voudrait le faire avec moi de débuter un choix des armes le 1er Septembre. Pour vous inscrire il suffit de me dire quelle armée vous voulez créer et aussi à peu près 5 lignes de fluff la décrivant. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, je vais expliquer les règles en quelques lignes: 1) Le but est de faire une armée de 1500 pts minimum. 2) Chaque participant possède une somme de 90 euros le premier mois, puis de 40 euros les quatre prochains. 3) Le matériel de conversion et de peinture ne comptent pas dans la liste des achats limités. Seuls les blisters et boîtes de figurines ainsi que les pièces détachés compte dans la limite d'argent. 4) En début de mois, chacun devra avoir assemblé et peint ses troupes acquises le mois précédent. Seules les unités en attente d'achats ultérieurs pourront déroger à cette règle. 5) Les photos des figurines peintes devront être exposées dans la section modélisme. Inscriptions:1) Le 111e Nitrovleyd, régiment renégat de la garde impériale (Vleyd) 2) Armée Démoniaque. (Cacahuète master) 3) Ke'lshan, partie de chasse tau (Nemo-le-poisson) 4) La cabale eldar noir des porteurs de désespoir (Haroutioume) 5) Vaisseau-monde Eldar Shaï'Quen (Caius_heh) 6) 8ème détachment de cadiens (Lobwick) Inscriptions closesListes d'armées- Le 111e Nitrovleyd. - Armée démoniaque. - Ke'lshan, partie de chasse tau. - Cabale des porteurs de désespoir. - Vaisseau monde eldar Shaï'Quen. - 8ème détachment de cadiens. Sujets dans la Section modélisme- Le 111e Nitrovleyd. - Armée Démoniaque. - Ke'lshan, partie de chasse tau. - La cabale eldar noir des porteurs de désespoir. - Vaisseau-monde Eldar Shaï'Quen. - Les M'aa tuvuu, Armée tau. - VleydEdit caius : Pour plus de lisibilité, j'ai raccourci le nom de l'armée d'haroutioume. Il s'agissait d'un "est" et non d'un "et", d'où, je suppose, l'erreur de mettre toute la phrase. D'ailleurs il s'agit d'eldars et non d'elfes, ce que j'ai également corrigé. J'ai aussi raccourci la dénomination de mon vaisseau-monde pour plus de lisibilité. Essaie de limiter au nom et à la race. Edit moi :Oui Merci et pour elfes je lisais le White dwarf du mois alors bon. Ce message a été modifié par Vleyd - 20/09/08 , 9:20.
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
10/07/08 , 22:04
|

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
Partie de chasse issue du Sept de la deuxième phase: Ke'lshan. Commandée par deux frères jumeaux, les Shas'o O'shel' kais et O' vior'lu'an. Groupe de chasse mobile entierement mécanisé, tournée vers l'assaut donc (oh qu'il est drôle, des taus en assaut^^). Armures et véhciules dans des teintes rouge et bleu en hommage aux nombreuses victimes de raids de flottes ruches mineures et d'attaques orks. Voila voila... on commence quand? Pour le fluff on mettra ca ou? Loïc trés bonne idée se sujet. Source de motivation intéressante
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
| cacahuète master |
11/07/08 , 2:23
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
QUOTE on commence quand? QUOTE débuter un choix des armes le 1er Août.  QUOTE Pour le fluff on mettra ca ou? Soit on créée une sous-section dédiée aux Choix des armes divers, à voir avec Etienne. Mais je pense qu'à 3 personnes, ça peut le faire, même si 4 serait optimal. Soit on poste dans des posts paumés au milieu de la section Tactiques et Règles... Titi, tu nous fais une sous-section ?  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Vleyd |
11/07/08 , 10:10
|

Membre no. 4004

|
QUOTE trés bonne idée se sujet. Source de motivation intéressante Merci. Je trouve bizarre que personne n'ai jamais pensé à faire ça. QUOTE Soit on créée une sous-section dédiée aux Choix des armes divers, à voir avec Etienne. Mais je pense qu'à 3 personnes, ça peut le faire, même si 4 serait optimal. On peut attendre une personne de plus. J'ai posté le sujet hier et on ai déjà trois donc c'est bon. QUOTE Titi, tu nous fais une sous-section ? A bas oui hein si te piai (fautes volontaires)  . - Vleyd- et de trois...
|
 |
|
| cacahuète master |
11/07/08 , 10:29
|

Membre no. 1791

|
QUOTE Merci. Je trouve bizarre que personne n'ai jamais pensé à faire ça. Déjà tenté deux fois par moi, mais jamais abouti réellement (enfin, jamais dans les temps) par faute de motivation. Parce que j'étais tout seul. Cette fois ce sera différent. Cahuètement. Hugo.
--------------------
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Vleyd |
11/07/08 , 10:41
|

Membre no. 4004

|
QUOTE Déjà tenté deux fois par moi, mais jamais abouti réellement (enfin, jamais dans les temps) par faute de motivation. Parce que j'étais tout seul. C'est sûr que tout seul ça doit être dur. QUOTE Cette fois ce sera différent. J'espère que tu as raison. - Vleyd
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
12/07/08 , 1:36
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Le problème c'est que les posts vont disparaître au fur et à mesure qu'on postera des listes par dessus etc... Sous-Section, c'est un peu trop pour quelque chose dont le succès n'est pas encore certain. Un épinglé conviendra pour l'instant, on avisera en cas d'engouement. Titi
--------------------
|
 |
|
| cacahuète master |
20/07/08 , 21:01
|

Membre no. 1791

|
Finalement, on va me dire que je suis relou, mais sans doute du démon. A base de Tzeench/Slaanesh. Il me reste 10 jours pour me décider, je me dépêche  . Cahuètement. Hugo.
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
21/07/08 , 0:06
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Au pire tu nous rejoins avec un mois de retard Ouais, je ne crois pas que ce soit infaisable... QUOTE ou tu peinds 2 mois en un. Haha ! Et mes études et le reste ? Ca passe à la trappe ? Deja que je ne peind plus que très occasionellement, tu veux ma mort, vil bill ? QUOTE Un épinglé conviendra pour l'instant, on avisera en cas d'engouement. C'est la solution que j'avais en tête. Personnellement je partirais bien sur un vaisseau-monde eldar, vu que je n'ai pas d'autre armée que mes marounes et que pour changer radicalement, c'est l'une des races les plus intéressantes graphiquement et au niveau du jeu. caius_heh - Ca serait sympa si on pouvait avoir quelques nouvelles du sieur Vleyd vu que c'est quand même lui l'initiateur du projet...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Vleyd |
23/07/08 , 19:38
|

Membre no. 4004

|
Salut Désolé pour le retard J'ai pensé qu'on pourrait rajouter un pack de 15 pièces détachées "gratuites". A vous de choisir. QUOTE .. Il n'y a pas moyen de repousser le début à septembre ? Ok c'est repoussé au 1 septembre. QUOTE Un épinglé conviendra pour l'instant, on avisera en cas d'engouement. c'est bon je vois QUOTE Finalement, on va me dire que je suis relou, mais sans doute du démon. A base de Tzeench/Slaanesh. Tu nous diras plus tard QUOTE Personnellement je partirais bien sur un vaisseau-monde eldar Je t'ajoute mais il faut un nom QUOTE Ca serait sympa si on pouvait avoir quelques nouvelles du sieur Vleyd vu que c'est quand même lui l'initiateur du projet... Je suis chez ma grand-mère SM  je ne pouvais donc pas aller sur le net je reviens dans queque jours. QUOTE Se serait possible de me rajouter car j'ai envit de commencer une armée EN Dac o dac pour les EN PS: Pour les armées sans nom, il en faudrait un SVP. - Vleyd
|
 |
|
| Gurdil |
29/07/08 , 12:28
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Je peux m'inscrire, pour une Armée de Tau, les M'aa tuvuu ? Sinon, pour le fluff, QUOTE Les M'aa tuvuu vivent sur une planète non répertoriée, du nom de Suffrasia VI, une planète volcanique dont les villes ont été détruites, par des catastrophes naturelles, les M'aa tuvuu vivent donc dans des villes souterraines où ils se tiennent toujours en alerte, pour contrer une attaque de l'Imperium ou du Chaos, ou pour mirger à la moindre trace de séisme. Ils sont dirigés par Moth'aa Mo Sinon, un début en Septembre m'arrangerait aussi. QUOTE [EDIT Moi, le 29/07/08] Est-ce que une grappe pour hammerhead, rentre dans le pack gratuit de pièces détachées ? [/EDIT]
Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| Vleyd |
30/07/08 , 10:23
|

Membre no. 4004

|
Je t'ai inscrit gurdil QUOTE Est-ce que une grappe pour hammerhead, rentre dans le pack gratuit de pièces détachées ? Non quinze pièces pas quinze grappes. - Vleyd
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |