|
|
Le choix des armes version 40k, Il me faut quelque chose pour me motiver
| Gurdil |
30/07/08 , 11:26
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Mais, la grappe de conversion pour Hammerhead ne contient que 17 pièces ? A moins que je n'ai pas compris, et qu'il s'agisse de 15 pièces seules ?
Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| caius_heh |
30/07/08 , 11:28
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE J'ai pensé qu'on pourrait rajouter un pack de 15 pièces détachées "gratuites". A vous de choisir. Vu qu'on les paie de toute façon, je ne vois pas trop l'intérêt de les sortir du quota d'achat. Et puis si on fait un truc comme ça, c'est précisément pour rester dans un budget. Si on commence à dire "telle chose c'est une exception ça compte pas", on biaise le pricnipe du truc. Donc je ne suis pas pour. Je dirais même plus : je suis contre. caius_heh - on le fait à fond où on le fait pas...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Gurdil |
30/07/08 , 22:24
|

Membre no. 1681

|
Hum. Mouais. Je voudrais pas paraitre girouette, mais caius n'a pas tort, je dirais même plus : il a raison ! Quitte à faire un Choix des Armes à la White Dwarf, autant le faire complètement. Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| haroutioume |
21/08/08 , 19:30
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

|
salut caius_heh QUOTE On poste chacun un sujet avec la balise [choix des armes] ou on aura un topic commun ? Je préférerais que on est chacun notre sujets . QUOTE On postera une fois au début du mois pour détailler les achats et projets de conversion/peinture/bidouillage et une fois à la fin du mois pour montrer les résultats ou bien on poste une seule fois en fin de mois pour détailler tout le processus ? Je pense que on pourrais faire sa en 2 message histoire de laisser les autres commenté nos achats et /ou nous aider à en faire la liste . Par contre en lisant notre mensuelle préféré , j'ai vue qu'il avait mis en place un système de points pour donner un esprit de compétition ,donc je pense que on pourrais élire un jury qui grâce a un barème pourrait élire la meilleur armée du choix des armées . Quand penser vous ?
--------------------
je suis Attila, roi des Huns
veut tu rejoindre la voie du un
|
 |
|
| FenneK |
21/08/08 , 19:33
|

Membre no. 3974

|
It's scandalous! F'est fcandaleux! L'équipe du WD vous a piqué votre idée (même si ce sera forcément moins bien que le votre, hein  ) Au menu:un crimson fist, un eldar, un red corsairs et un ork... Tout ça pour montrer que la boîte ASBR est super pour démarrer un armée ork/marounes (on se demande vraiment qui va gagner à la fin  ) FenneK ,n'empêche qu'il a un bonne technique pour peindre ses orks, le gars...
EDIT : Désolé caius, j'ai posté en même temps que haroutioume, donc je n'ai pas pu répondre à sa question... Ce message a été modifié par FenneK - 22/08/08 , 15:40.
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(")ho!un pote à grandes z'oreilles
FenneK ¤gling gling gling¤, agitateur de stupidité...
|
 |
|
| caius_heh |
21/08/08 , 22:58
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Merci de ta réponse Haroutioume. Je pensais également qu'il serait préférable que chacun ait son topic et qu'on poste en deux temps. Un au début du moins et un à la fin. Je pensais par exemple que chacun intitule son topic [choix des armes] -armée- -joueur-. Dedans, il poste deux fois par mois en commençant à chaque fois par le mois et l'étape (par exemple "septembre, achats et projets" ou "septembre, résultat"). Dans le post des résultats, un lien vers un topic dans la section modélisme où se trouveraient les photos des réalisations et même si chacun s'en sent la motivation, des step by step, WiP, etc. mais toujours en rapport avec l'armée en cours. QUOTE Par contre en lisant notre mensuelle préféré , j'ai vue qu'il avait mis en place un système de points pour donner un esprit de compétition ,donc je pense que on pourrais élire un jury qui grâce a un barème pourrait élire la meilleur armée du choix des armées . Je ne pense pas que ce soit Nécessairede concourir. Ici c'est juste dans l'esprit de se motiver es uns les autres en sachant que tout le monde le fait. Et puis je peux te dire (ayant été jury du concours scratchbuild) qu'être jury, c'est éprouvant : on stresse pour savoir si chacun s'est inscrit, rend à temps, se pose des questions. Et je ne te parle même pas de la mise en place d'un barême... Tout ça sur queluqes semaines c'était déjà dur. Mais alors chaque mois et ce pendant pas mal de temps, je ne donne pas cher de la peau de l'infortuné juré... Tout ça pour dire que je n'approuve pas. voila caius_heh PS : Fenneck, je ne vois pas trop l'intérêt de ton post et je trouve que ça se rapproche du flood... Fais gaffe. Et pusi tu aurais pu répondr eà la question de haroutioume. Après tout, tu es concerné toi aussi
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Vleyd |
31/08/08 , 20:31
|

Membre no. 4004

|
QUOTE Oui tiens au fait, pour donner des nouvelles, mon job supposé est tombé à l'eau. A moins d'un miracle (ptet les alloc familiales ?), je vais devoir revenir à des ambitions plus modestes (60 le premier mois et 30 les suivants). Ce n'est pas grave si tu n'a pas les moyens de faire autrement... QUOTE Par contre je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire dans ton message... TU veux dire TES topics ou les topics de tous les participants ? Les topics de tous les participants et puis c'est déjà fait pour les listes. QUOTE Désoler mais pour moi aussi je vais devoir pour se mois revoir les prévisions d'achat, a la baisse je n'ai que un budget de 70 euros pour se mois mais ne vous iniquité pas je me rattraperais le mois d'après mais comme caius_heh en parlé j'en ai profiter pour vous en toucher un mots . Alors là c'est pas possible  . Mais non en fait tu peut faire ça. Même moi au dernier mois j'aurai vingt euros de plus à dépenser. Sinon voilà demain je poste dans la section modélisme car j'ai déjà reçus ma première boîte à quatre heure et demi. - Vleyd
|
 |
|
| Gurdil |
18/09/08 , 19:46
|

Membre no. 1681

|
Salut tout le monde, Je profite d'un intervalle entre les cours, pour vous dire que malgré moi, je risque de ne pas avoir les moyens ( et le temps ) pour continuer. Donc, désolé mais je me vois contraint d'abandonner. J'espère que vous m'en voudrez pas,
Gurdil,
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |