Et évidement, personne ne lui a encore répondu...Ben bravo le comité d'accueil, super, ça fait plaisir, surtout après que je lui ai fait gentiment remarquer qu'il fallait aller se présenter...Pfff, genre, y va croire que ça sert à rien...
Bon, salut à toi mon jeune ami

, bienvenu sur notre Communauté, tu as de la chance, tu es Breton, et le pouvoir est aux Bretons, ces temps-ci, surtout de Rennes, ça tombe bien, hein...Bon, les Bretons risquent d'être quelque peu absents ces prochains temps (deux semaines, en gros), mais ça devrait aller

.
Je joue à 40k depuis 13 ans, j'y joue en V2 car je n'ai pas trouvé mon compte avec les dernières versions .
Mais j'ai déjà fait une apo en V4 de 12000 points et on est entrain de monter une apo de 74000 points par camp en V5 pour septembre ( 64000 pts de troupes codex et 10000 pts de super lourds ou plutôt de troupes hors codex ), c'est une bataille d'armées impériales : inquisition ( chevaliers gris et soeurs ), dark angels ( presque tout le chapitre ) , blood ( 8000 pts ), Black templar, un chapitre maison ( 4000 pts ) et de la garde ( 6000 pts ); contre le Chaos ( space marines et démons ) !
Eh ben, quel investissement dans le jeu...Pas mal, pas mal...Pour ma part, toujours pas trouvé mon compte avec mes Black Templars, mes moulte points attendent toujours sagement dans leur boîtes d'être assemblés...
Sinon mes autres loisirs sont, les concerts ( cette année les rage et radiohead ) et festi ( un festi en particulier : rockwerchter que je fais depuis 2006, je le conseille il n'y a qu'à aller sur le site pour comprendre ce qu'il vaut ) .
Concerts à Rennes ou bien ?
Un autre de mes loisirs est la photo
Intéressant, un genre de trucs que tu aimes photographier en particulier (les paysages, les animaux, les filles, les enfants, les maisons...) ? Je viens justement de m'acheter un appareil photo numérique, je suis d'ailleurs très déçu, car il y a deux possibilités de zooms, et ils sont asservis : je peux soit être à x1, soit x3, soit 4.8, mais rien entre ces trois possibilités, j'ajuste pas comme je veux, c'est décevant...Enfin bon sinon il a l'air bien, ce petit bidule...
et sinon ma première passion l'aéronautique .
Fallait commencer par là ?!?! Tu voles ? Où ? A l'ACRIV ? Quel instructeur ? Alu ? Jean-Claude ? Moteur ou planeur ? Combien d'heures de vol ? De l'aéromodélisme ? Un avion préféré parmi ceux que tu as piloté ?
Note que je suis fébrile, c'est parce que c'est ma passion aussi et qu'on est tous les deux dans la même ville...Tu voles, alors ? Depuis longtemps ?
Bon, je suppose, vu la localisation, que ça sert pas à grand chose de te demander d'où vient ton pseudo, Brocéliande, tout ça, non ?
Bienvenue, et bienvenue !
Titi