Et évidement, personne ne lui a encore répondu...Ben bravo le comité d'accueil, super, ça fait plaisir, surtout après que je lui ai fait gentiment remarquer qu'il fallait aller se présenter...Pfff, genre, y va croire que ça sert à rien...
Bon, salut à toi mon jeune ami

, bienvenu sur notre Communauté, tu as de la chance, tu es Breton, et le pouvoir est aux Bretons, ces temps-ci, surtout de Rennes, ça tombe bien, hein...Bon, les Bretons risquent d'être quelque peu absents ces prochains temps (deux semaines, en gros), mais ça devrait aller

.
Je joue à 40k depuis 13 ans, j'y joue en V2 car je n'ai pas trouvé mon compte avec les dernières versions .
Mais j'ai déjà fait une apo en V4 de 12000 points et on est entrain de monter une apo de 74000 points par camp en V5 pour septembre ( 64000 pts de troupes codex et 10000 pts de super lourds ou plutôt de troupes hors codex ), c'est une bataille d'armées impériales : inquisition ( chevaliers gris et soeurs ), dark angels ( presque tout le chapitre ) , blood ( 8000 pts ), Black templar, un chapitre maison ( 4000 pts ) et de la garde ( 6000 pts ); contre le Chaos ( space marines et démons ) !
Eh ben, quel investissement dans le jeu...Pas mal, pas mal...Pour ma part, toujours pas trouvé mon compte avec mes Black Templars, mes moulte points attendent toujours sagement dans leur boîtes d'être assemblés...
Sinon mes autres loisirs sont, les concerts ( cette année les rage et radiohead ) et festi ( un festi en particulier : rockwerchter que je fais depuis 2006, je le conseille il n'y a qu'à aller sur le site pour comprendre ce qu'il vaut ) .
Concerts à Rennes ou bien ?
Un autre de mes loisirs est la photo