Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Krayts
le roi louis
post 30/07/08 , 14:22
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Oui je vais aller jeter un coups d'oeil comme ca j'en saurai un peu plus, et au passage, j'aurai encore plus les boules (et le grand Khorne seul sait que je les ai déjà rien qu'en ayant lu ta réponse) de ne pas pouvoir y participer, c'est pas grave ca me motivera pour l'année prochaine  , juste le temps de terminer la peinture d'au moins une de mes armées
(et là encore j'ai honte, j'ai voulu changer tellement souvent d'armée que j'ai pri du énormément de retard dans la peinture).

Bah le niveau de peinture de l’armée ne compte, ce n’est pas un tournoi. L’an dernier on a plus joué avec des proxis qu’autre chose. L’important c’est d’y être ; l’ambiance est super sympa, et puis tu peux en profiter pour découvrir autre chose que battel. Car on ne fait pas que du warhammer durant cette semaine/10jours. Tu rencontres des types bizarres qui jouent à des jeux inconnus… Voïd par exemple. Ou des jeux de socité plus "classique" comme "Wanted"

Sinon soit le beinvenu parmi nous

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Krayts
post 30/07/08 , 17:43
Message #22

Lieu : Les Halles
Membre no. 6120

Ah tiens, j'oubliais aussi, bien que cela n'est aucun rapport direct avec le wargame, et ce même si les 2 univers présentent quelque similitudes, je joue à magic the gathering aussi. (J'espere que je ne vais pas me faire engueuler pour n'avoir posté que 3 pauvres lignes, j'ai essayé d'allonger au maximum happy.gif )

--------------------
Tu connais le secret...?
Celui qui te réveille en pleine nuit, dégoulinant de sueur...
Celui dont tu voudrais qu'il reste caché de tous...
Devine quoi...
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 31/07/08 , 16:30
Message #23

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ouuuh! la honte il joue a Magic! Comment çà moi aussi? Mais chuuut personne le sait!

T'inquiete pas on est un certain nombre à jouer à ce petit jeux de cartes aussi. Mais point de compétiteur: on n'achete 20€ une carte pour avoir the ultimate best one de la mort qui tue: on fait avec ce qu'on trouve et puis c'est tout.

Pour ce qui est de la campagne, chacun développe son fluff comme il l'entend: certains on de quoi écrire trois livre d'histoire et d'autres (comme moi) on de quoi ecrire trois pages (format livre de poche). Joueur avant tout je me lamente encore et toujours de ces dizaines de figurines qui attendent ne serait-ce qu'un coup de pinceau et qui l'attendent depuis bientôt 10ans.

Mais peu importe je te souhaite la bienvenue parmi nous.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 31/07/08 , 17:12
Message #24

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Moi aussi je joue à Magic ! Ouais, on m'a donné une carte rolleyes.gif. Genre "Soldat Trucmuche", avec une tête chelou et une épée qui fusionne avec sa main... (Elle a l'air bien pourrie de chez nazissime en plus ^^).
Nan, sans dec, t'as largement de quoi venir, il te suffit de te faire plaisir en jouant et en inventant un petit quelque chose sur ton armée ! Tes paupières sont lourdes... Viens-y à Rennes, il y a encore de la place dans les trains... Quand je te toucherai le front tu te réveilleras à Rennes...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Krayts
post 31/07/08 , 17:37
Message #25

Membre no. 6120

T'inquiete pas on est un certain nombre à jouer à ce petit jeux de cartes aussi. Mais point de compétiteur: on n'achete 20€ une carte pour avoir the ultimate best one de la mort qui tue: on fait avec ce qu'on trouve et puis c'est tout.

J'ai environs 3500 cartes, malgré ca quand je joue c'est plus pour essayer de survivre le plus longtemps possible que pour gagner happy.gif !!
Mes decks sont affreusement pourris j'ai laissé partir un tas de cartes d'enfer à d'autres joueurs, je pensais arreter il y a 3ans et je m'y suis remis il y à peu, donc mes jeux ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils avaient été....

Pour ce qui est de la campagne, chacun développe son fluff comme il l'entend: certains on de quoi écrire trois livre d'histoire et d'autres (comme moi) on de quoi ecrire trois pages (format livre de poche). Joueur avant tout je me lamente encore et toujours de ces dizaines de figurines qui attendent ne serait-ce qu'un coup de pinceau et qui l'attendent depuis bientôt 10ans.

Question fluff j'ai pas mal d'imagination, je peux à l'aise remplir 4 ou 5 copies doubles format A4, mais ce qui me fait défaut pour participer à cette campagne (non obstant le temps et mes congés qui se terminent le 10aout) c'est mes figouzes, parcequ'à dire vrai, j'ai une harde à moitié peinte, l'autre moitié étant juste sous couchée en noir, une autre harde juste montée donc couleur grise (super beau), un seigneur à moitié peint, un wargor qui aurai grand besoin d'une retouche, un non peint meme pas sous couché, et des bestigors non peints nons sous couchés (et oui la liste est longue) dry.gif bref la honte de se présenter avec ca quand on doit jouer contre des pros du hobby!

L'an prochain je serai des vôtres c'est promis!

--------------------
Tu connais le secret...?
Devine quoi...
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/07/08 , 18:06
Message #26

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Question fluff j'ai pas mal d'imagination, je peux à l'aise remplir 4 ou 5 copies doubles format A4, mais ce qui me fait défaut pour participer à cette campagne (non obstant le temps et mes congés qui se terminent le 10aout) c'est mes figouzes, parcequ'à dire vrai, j'ai une harde à moitié peinte, l'autre moitié étant juste sous couchée en noir, une autre harde juste montée donc couleur grise (super beau), un seigneur à moitié peint, un wargor qui aurai grand besoin d'une retouche, un non peint meme pas sous couché, et des bestigors non peints nons sous couchés (et oui la liste est longue)  bref la honte de se présenter avec ca quand on doit jouer contre des pros du hobby!
Oah la honte !

Sérieux, quoi...

smile.gif

Demande à Temus de quoi se compose l'armée d'Hommes-Bêtes qu'il joue pendant la Campagne happy.gif...Quoiqu'au fil des années, il commence presque à avoir quelque chose qui soit légal...

En gros, c'est pas la honte d'arriver sans armée peinte, ça nous dérange même pas que t'aies pas d'armée, à vrai dire, on se prend pas la tête sur ce genre de détails, Doomsword joue un Royaume de Tiléens pour lequel il a en gros une figurine officielle, sinon il se sert d'Impériaux, de Bretonniens, de Gobelins, de Squelettes, en gros tout ce qui a un socle de la même taille...Evidement, une armée peinte, ça pète, et c'est plus sympa (le roi louis, par exemple wink.gif), mais c'est pas rédhibitoire de pas avoir son armée peinte, du moment que t'es pas prise de tête wink.gif.

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 01/08/08 , 10:29
Message #27

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Nan mais il a rien compris smile.gif.
Temus a peint trois figurines depuis dix ans. Moi trois ou quatre unités. Eanil bien plus, mais c'est presque une exception. Le roi louis aussi, il en avait beaucoup de peintes, mais il est plus là cette année. Titi, je sais pas trop, quelques unités aussi. Doomsword, sûrement un poil plus. Tout le reste, c'est non peint. Et ça ne nous dérange pas. Tu pourrais même venir sans figouzes, ta bonne humeur suffit largement ! Là, si tu ramènes tes 3500 pts d'armée, même non peints, ben c'est 'achement bien. Le seul mot d'ordre c'est un minimum de fluff et de joyeuseté, zatsole boy wink.gif.
Allez, caum ouiz eusse, et magne-toi de nous poster ton fluff, c'est dans deux jours !

Belannaer

Edit : grillé par Titi...
Edit Titi : j'aime bien le "grillé" avec 16 heures de retard...Ca fait tout à fait minuté wink.gif.
Edit Bel : Tiens, oui happy.gif. Moi et mon habitude d'ouvrir quinze onglets d'un coup et de tout répondre ensuite, souvent avec une pause de quelques heures entre...

Ce message a été modifié par Belannaer - 01/08/08 , 23:35.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Krayts
post 01/08/08 , 19:31
Message #28

Membre no. 6120

Ah oui effectivement vu comme ca y'a plus de complexe à avoir, on est presque tous sur un pied d'égalité question peinture!

Dans ces conditions je me serai volontier joint à vous, malheureusement planning oblige, ca va pas etre possible cette année; mais l'an prochain je me garde un peu de permissions pour venir c'est promis! J'aurai le plaisir de vous ecr... euh non, de me faire ecraser par des joueurs expérimentés qui ont plus de 3 parties dans leur carrière, ce qui n'est pas mon cas happy.gif !
M'enfin c'est pas la victoire qui m'interesse, ca se saurai, c'est plutôt de rencontrer d'autres joueurs et de voir une autre ambiance! je me tiendrai au courant des dates, et en + là mon armée sera bestiale sera peinte (en principe happy.gif... pour ma waaagh! c'est moins sûr)!

Alors prenez vos casques et mettez vous à l'abri, l'an prochain la harde au 2 victoires arrive, et elle est pas contente happy.gif !

Juste le temps de créer mon fluff dans la semaine et je le poste!

Khornement votre

--------------------
Tu connais le secret...?
Devine quoi...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.