Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma petite présentation
Macaron
post 08/07/08 , 13:42
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 5905

Bonjours à tous et à toutes,

Voilà je m'appelle Adrien, 15 ans. Je joue beaucoup aux jeux vidéo ainsi qu'aux wargames que sont warhammer 40 000 et battle, même si je n'ai pas encore d'armée à battle happy.gif .

Je joue nécron, j'en ai environ 2000 points + un deceiver, mais je compte la vendre pour me faire une armée ork, une race qui m'a l'air beaucoup plus drôle à jouer (enfin se n'est que mon humble avis). Aussi si quelqu'un est intéressé par l'achat d'une armée nécron pour pas cher qu'il me mp happy.gif

Sinon, j'ai eu la confirmation que je passe en 1erS (content ^^), je compte me mettre à la basse l'année prochaine et peut être faire du sport, j'hésite encore entre l'airsoft ou quelque chose dont je ne me souviens plus le nom smile.gif

Voilà merci et @+ sur le fofo !

--------------------
1200+ en automatch 1v1 dawn of war, tout fier !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 08/07/08 , 15:59
Message #2

Membre no. 3419

Bonjour.

Bienvenue à toi amis qui passe aussi en 1ere S comme moi ! ^^
Sinon les orks sont vraiment une armée sympa à jouer et à convertir.

S.t.e.7.7ment
Steven

PS : plus de renseignement, par exemple le sport que tu vas faire, ce que tu aime, etc…

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/07/08 , 16:55
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Sinon les orks sont vraiment une armée sympa à jouer et à conversionner ( est-ce que ce mot existe ? Tien je viens d’inventer un mot, cool ! ^^).
Y a des boulets, parfois, n'empêche. C'est "convertir", tête de linotte...

Mon cher Macaron, pourquoi ce pseudo si appétissant ?

Quelles armées reluques-tu à Battle ?

Je t'invite également à répondre à nos sujets de haut de Section, à savoir ta p'tite gueule sympathique, comment tu as connu le Forum, ce genre de choses...smile.gif

En te souhaitant la bienvenue,
Titi

--------------------
Quote Post
Ares
post 09/07/08 , 2:56
Message #4

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Bienvenue à toi vieille mécanique animée de mauvaises intentions,
Je joue beaucoup aux jeux vidéo ainsi qu'aux wargames que sont warhammer 40 000 et battle, même si je n'ai pas encore d'armée à battle
Celui-là est a moi ! Battle c'est bien. Battle c'est beau. Quelle armée t'intéresserait en particulier ? Si tu n'est pas décidé je ne saurait trop te conseiller cet article qui regroupe les caractéristiques principales des différentes armées et qui pourrait ramener la brebis égaré que tu es dans le droit chemin.
plus de renseignement, par exemple le sport que tu vas faire, ce que tu aime, etc…
+1, tu écoutes de la musique ? Tu joues à autre chose que Warhammer ? Tu comptes faire un métier précis ? (non je suis pas de la police happy.gif ) Enfin bref ça manque un poil de détails tout ça.

Ares

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
Winner
post 09/07/08 , 12:15
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

je compte me mettre à la basse

C'est ce que tu peux faire de mieux dans ta vie. Basse dans, quel registre? Pour jouer dans un groupe? Ou des groupes, vu que les bassistes sont un peu recherchés toujours?
Bienvenue!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/07/08 , 20:44
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut à toi, pâtisserie indécise.
Et bienvenue parmi nous, j'espère que nous pourrons t'apport tout ce dont tu as besoin, et que tu nous feras profiter de toute ta science.
Bon, tu joues à 40k, personne n'est parfait, mais dès que tu auras ton armée Battle, ton esprit reviendra à la lumière. Et n'oublie pas de tester aussi des jeux non-GW smile.gif.
Je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, si tu n'y trouves pas de joueurs, les joueurs te trouveront.
Tiens, tu as le même avatar que tehegar ; si tu veux être unique, il te faudra changer happy.gif. Bon, et comme les autres l'ont dit, on veut en savoir plus, où tu habites aussi.
À bientôt,

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Macaron
post 15/07/08 , 17:13
Message #7

Membre no. 5905

Salut à tous !

Je suis actuellement en vacance chez mon père, qui déménage à Poitiers donc chez quelques petites problèmes internet pour le moment, d'où le temps avant de vous répondre happy.gif

Sinon j'habite chez ma mère à Bièvres.

Alors niveau sport je sais pas trop, je ne me suis pas encore décidé. Je vais faire de la basse pour jouer avec des amis, de là à créer un groupe faudra voir :D.

A battle, les haut elfes me plaisent beaucoup, mais avec l'achat de mon armée ork, c'est pas encore pour maintenant (d'ailleurs j'ai acheté un big boss et une escouade de moto pour pouvoir le mettre dessus, pas le choix la figurine existe pas sinon. Dès que je pourrai je vous montrerais des photos de lui ^^).

Je sais plus pourquoi mon pseudo est macaron, j'avais surement faim quand je me suis inscrit. Et je cherche un nouvelle avatar pour être "unique" sur le forum happy.gif .

Je joue aussi à dawn of war, neverwinter night (pas très connu je croit ^^), et quand le moment sera venu, starcraft 2 bien sur !

Au niveau musique, j'écoute de tout, sauf la variété française que j'aime pas trop, et les chansons un peu ... gnian gnian, je sais pas comment dire smile.gif

Dès que je peut je poste une photo de moi, promis !

@+

--------------------
1200+ en automatch 1v1 dawn of war, tout fier !
Quote Post
Belannaer
post 16/07/08 , 2:20
Message #8

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Les Hauts Elfes c'est mieux que les Orks. C'est plus beau, c'est tout neuf, c'est plus intelligent, c'est plus fort. Et c'est Battle.
smile.gif

Je sais plus pourquoi mon pseudo est macaron, j'avais surement faim quand je me suis inscrit.
Roh l'aut' qui prend trop ça à la légère... Un pseudo c'est ton identifiant, tu vois, c'est ta marque de fabrique, c'est ce par quoi les gens te conçoivent, ça reflète tout ton être, ça... ok, ma gueule.

neverwinter night (pas très connu je croit ^^)
Ne croîs pas si fort, tu ne rentreras plus dans tes vêtements wink.gif. Nan, blague à part, on fait difficilement plus connu dans le genre...

sauf la variété française que j'aime pas trop
QUOI ? Pfff, bien sûr, la variété récente, m'enfin... Goldman, Cabrel, Sardou, Renaud, t'aimes pas ?

et les chansons un peu ... gnian gnian, je sais pas comment dire smile.gif
Appelle ça Reggae happy.gif. Ouais Bob Marley je trouve ça chiant, et alors ? Non mais sans blague, juste parce qu'il revendiquait le droit de se shooter comme un débile, tout le monde le considère comme un dieu, mais ses chansons c'est franchement pas le must... pis genre I wanna love you, et vas-y que j'te fais 36 gosses dans le dos...

Belannaer - fatigué...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 22/07/08 , 0:05
Message #9

Membre no. 1694

Appelle ça Reggae . Ouais Bob Marley je trouve ça chiant, et alors ? Non mais sans blague, juste parce qu'il revendiquait le droit de se shooter comme un débile, tout le monde le considère comme un dieu, mais ses chansons c'est franchement pas le must... pis genre I wanna love you, et vas-y que j'te fais 36 gosses dans le dos...

Le problème avec Bob c’est que ce sont souvent les mêmes musiques qui repassent. Je ne suis pas un grand fan mais il faut avouer qu’il en a fait des pas mal et même de bonnes musiques. Pas toujours les plus connus ni les plus commercial… Il n’est hélas pas le seul dans ce cas.
Et puis c’est la musique que l’on aime rarement l’homme qui a derrière l’interprète
et les chansons un peu ... gnian gnian,

Essaie les valses tahitiennes(Si, si cela existe). Tu en écoutes une mais pas deux. Pourtant il y a des fans.

Ben sinon soit le bienvenu

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.