|
|
[Régiment de Renom] La Garde Rouge Comme Uniste, Je me mets aux gobs ^^
| Belannaer |
30/01/09 , 1:16
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ben a priori c'est déjà spécifié  : QUOTE Lancez ensuite 2D6 pour chaque unité de Gobelins ou apparentés En tous cas ça me fait bien plaisir, c'est une des (la ?) premières fois qu'on a des échos d'un joueur qui utilise une création d'un autre joueur, et elle est positive, donc tant mieux, ce système marche bien  . À quand un essai des Elvin, mon cher Drazzhar  ? Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Drazzhar |
30/01/09 , 13:28
|

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
QUOTE À quand un essai des Elvin, mon cher Drazzhar ? Tu vas rire mais c'est déjà fait ^^ M'enfin il y a bien longtemps, à l'époque était encore en construction et se jouait avec des balistes à répétition. D'ailleurs j'ai été tellement déçu par les balistes lors de cette partie que j'ai proposé qu'on les remplace par des catapultes ! (qui sont restées depuis je crois  ). Mais rassures toi, j'envisage bientôt de l'essayer (en fait, dès que mon adversaire régulier redescend de Nantes). Drazzhar - Toujours curieux d'essayer des armées -
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
| Belannaer |
30/01/09 , 21:08
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Et il m'a rien dit ! Ralala, c'est quoi ces manières  ... Nan, sérieusement, ça me fait bien plaisir que tu aies essayé les Elvin. Tu peux (ça m'intéresse beaucoup) déjà lancer tes premières impressions avant les dernières modifs, comme ça on pourra comparer avec ce que tu diras de la version achevée (qu'on pourra d'ailleurs modifier en fonction de tes remarques). Bizarre que tu aies été déçu par les Balistes, justement avec elles on fait raremlent de gros cartons (et encore) mais elles sont vachement fiables quand même... M'enfin tu vas nous raconter tout ça ! QUOTE Pour les unités réexploitables, j'en ai déja testé quelques unes, notamment la garde elfique avec les piques et les armures lourdes ^^
Mais j'ai des scrupules à remonter des vieux topics pour le dire. Ah mais le déterrage n'est une faute que dans la mesure où il n'apporte pas grand chose au topic (style une question d'explication, ou un conseil de peinture deux ans après...). Donc je t'en prie, raconte  . Bon, sur ce, arrêtons là le HS, et posons pour l'instant qu'il serait extrêmement intéressant que vous postiez vos impressions quant aux Articles Réexploitables que vous avez testés. Mmm, d'ailleurs je me demande s'il ne vaudrait pas mieux poster les commentaires d'après-essai directement sur les Articles Réexploitables que sur les anciens topics. Disons sur les anciens topics pour l'instant, mais je vais en toucher un mot au Conseil Suprême de la CFW... Belannaer - sinon aucune autre analyse sur l'unité, Drazzhar ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Drazzhar |
30/01/09 , 22:23
|

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
QUOTE sinon aucune autre analyse sur l'unité, Drazzhar ? Je dirai que je n'ai pas pu exploiter le plein potentiel de l'unité vu l'absence de gobs ou apparentés en face de moi. Sinon, je dirai que ce chère uniste n'a pas pu me démontrer son vrai potentiel au càc et ce pour deux raisons : - Les caracs étant aléatoires, mon pauvre gobelin avait des stats offensives d'huîtres de Palombie asthmatiques (à savoir 2 attaques de CC 2 et force 2). - Deuxièmement, affrontant des pavés avec beaucoup de bonus fixes, j'ai du me rebattre sur la ténacité. Pourtant, je ne pense pas qu'il faille lui retirer son briseur de chaînes, grâce à lui l'unité peut-être polyvalente. Cependant, mon uniste a été étonnement résistant (j'ai tiré une endu de 4) et ses 3 PV et son invu lui ont permis de faire survivre l'unité durant plusieurs closes (et une bonne dose de chance, réussir tout mes tests de co à 8 sur cette unité... l'unité dispose bien de la règle "chance" non?). J'ai d'ailleurs été très surpris de découvrir qu'il avait 3 PV, qui ne sont pas vraiment justifiés à mon sens ( mais bien pratiques  ).
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |