Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LES ARLEk1, erf
caeran-ka-prophete-renegat
post 28/07/03 , 21:04
Message #1

Unregistered

Vous ssavez pas quand gw sortira un chapter VF pour less arlequins ?? parce que là franchement je suis en manque d'originalité chez gw ... toujours du chaos , du chaos du chaos , de la g.i certes encore et pis apres ben c tout un truk d'ulthwé , tu parles le codex oeil de la terreur les rends nuls et change rine du scheme sf + scorp + serpent ... à part ça mes e.n je peux tuojurs attendre de la nouvoté en fig ###### ...
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
DiCsA
post 28/07/03 , 21:09
Message #2

Unregistered

Je dit peut etre n'importe quoi mais j'avais cru voir dans une missive du Nabot pale que GW abandonnait les Arlequins. Je ne suis pas joueur Eldar mais je me rapel avoir lut cela...
Quote Post
Draaz
post 28/07/03 , 21:51
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

oui je crois aussi me souvenir qu'il été hors de question de retrouver des arlequins sur notre table de jeu bien qu'un mini codex soit sorti en anglais dans le Citadel Journal 44 et sur le site de GW UK (créé par l'"ami" Gav Thorpe!)

le mini codex: http://www.games-workshop.com/40kuniverse/.../harlequins.pdf

mais ce qui me parait étrange c'est que GW refasse des article sur eux sur le net ... ect
d'un coté ils se défendent de vouloir les ressortir alors qu'ils les mettent en valeur sur le net.....

strange !

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 29/07/03 , 7:41
Message #4

Unregistered

oui je pense qu'ils vont les resortirs! je traduit les reglezs pour kaos40k ! wink.gif !
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 31/07/03 , 19:25
Message #5

Unregistered

vite archi traduit traduit vite ! tu feras une news kan se sera terminé ? merci d'av..
Quote Post
Tharadran
post 31/07/03 , 20:52
Message #6

Unregistered

Moi, perso je pense qu'on les verra plus... Parce que ca déséquilibrait le jeu ou qqch comme çà...
Sinon, moi j'ai jamais joué le shéma serpent + scorpions + seigneurs fantomes et pourtant ca m'arrive de gagner... je fais meme des trips assez idiot : Durand mes 2 dernieres batailles j'ai utilisé mon serpent pour monter une dizaine de gardiens noirs et ainsi rentabilisé ma portée de merde... ca fait tout de suite moins peur un serpent charger de gardiens... Ah oui ? et pourtant...
Durand la premiere des 2 batailles ils sont tombés sur une petite escouade de chevalier gris, les tirs du serpent + les leurs + une charge sont venus a bout des chevaliers gris... ca rentabilise bien les 80 points de l unité...
Durand la seconde bataille, ils sont arrivés derrière un dreagnought sm, apres la phase de tir ce dernier se retrouver sans son canon laser et immobilisé , il sert plus à rien quoi ! Merci mes gardiens noirs wink.gif
En plus ils sont peints ! (impact psychologique important)

A la gloire d'Helli Chai'Na Khaine !
P.S : "Durand" ca s'écrit avec un "d" ou un "t" à la fin ?
Quote Post
frére Esarus
post 01/08/03 , 5:17
Message #7

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Vous ssavez pas quand gw sortira un chapter VF pour less arlequins ?? parce que là franchement je suis en manque d'originalité chez gw ..

vous etes a la bourre moi je l'ai trouvé depuis un petit bou de temps traduit, je vous donnerez l'adresse plus tard je l'ai pas sur moi

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
DevilFlash
post 01/08/03 , 17:30
Message #8

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

à part ça mes e.n je peux tuojurs attendre de la nouvoté en fig ###### ...

Je pense que tu as des chances de te les foutre au c*l, car vu la place qu'il faudra à Games pour sortir leurs nouveauté, et le faible nombre de joueurs E.N., on s'autorise à dire dans certains milieux que les E.N. verraient leur petite planète Commoragh détruite et les sombres Eldar deviendraient marginaux, genre du codex dans un WD comme les arlequins.

Parce que ca déséquilibrait le jeu ou qqch comme çà...

Les arlequins ne sont pas bourrins, qu'on se le dise. Pour avoir joué contre eux je peux dire que ça ne casse pas des briques. C'est marrant et coloré mais 25 points les gurines pour avoir une save 6+ en CàC, merci.

Sinon, il y aurait quelques rumeurs faisant état de la ressortie des arlequins dans le nouveau codex Eldar...mais je ne me rappelle plus si c'était les arlequins ou les exodites dont on parlait dans la rumeur. Ca reste du wait'n see, rien d'officiel n'a filtré.

un truk d'ulthwé , tu parles le codex oeil de la terreur les rends nuls

Pourquoi les "rend"? Rien ne t'oblige de jouer une Spear of Ulthwé. De même que rien ne t'oblige de jouer de la 13è Cie pour les Wolves. Le codex EoT ne remplace pas le codex Vaisseau monde Eldar. Donc tu peux toujours utiliser ton Ulthwé d'avant.

De plus, le chaos ça finit cette anée, vu qu'on termine l'année du chaos commencée il y a un an justement. La rentrée verra en 40k de la GI, de la soeur de bataille, et l'année prochaine on aura de la réedition de codex genre Eldar.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.