|
|
News
| Neoxeo |
27/07/03 , 12:41
|
Unregistered

|
Ouéé c'est vrai qeul sont pas mal .... meme tres bien ! en tout cas c'est autre chose que les ratlings que je trouve moche !
|
 |
|
| DevilFlash |
27/07/03 , 15:18
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Ces nouveaux cadians je les aime, je commence à cause d'eux une troisième armée, et pour ça, je les hais.
Les snipers ne délogent pas à la rêgles...sauf pour un truc, les poses. On prend éternellement les même et on change un ou deux trucs.
J'aurais bien vu, moi, un sniper avec macro-jumelle, le fusil dans le dos, genre "sniper se préparant".
Mais non, on aura les éternels snipers debout, à genoux, et couché (quoique on évitera peut-être le couché)
Très beau, mais un mauvais goût de "déjà-vu"
Perso, je préfère largement les kasrkin et la sentinelle
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Bloody |
27/07/03 , 15:34
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE Ces nouveaux cadians je les aime, je commence à cause d'eux une troisième armée, et pour ça, je les hais.
###### QUOTE Les snipers ne délogent pas à la rêgles...sauf pour un truc, les poses. On prend éternellement les même et on change un ou deux trucs Je pe pas te dire grand chose: je n'ai pas vu les ancienne... QUOTE J'aurais bien vu, moi, un sniper avec macro-jumelle, le fusil dans le dos, genre "sniper se préparant". C'est sur que se serait bien, mais ça existe dans d'autre armée des mec avec sniper ou autre truc similaire qui on leur fusil dans le dos...
|
 |
|
| DevilFlash |
27/07/03 , 15:42
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Je pe pas te dire grand chose: je n'ai pas vu les ancienne...
Je parlais des snipers catachans Pour ce qui est des sniper avec flingue dans le dos, je pense que le ranger alaitoc pour Inquisitor l'a dans le dos...mais bon je parlais de figurine 40k DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Bloody |
27/07/03 , 16:05
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE Pour ce qui est des sniper avec flingue dans le dos, je pense que le ranger alaitoc pour Inquisitor l'a dans le dos...mais bon je parlais de figurine 40k Si tu parle de fusil, j'ai un ranger avec un fusil dans le dos, pistolet shuriken et armes de corps à corps, achetée dans un blister (si on appelle ça comme ça) de 3 rangers. Et c'est du 40k
|
 |
|
| Neoxeo |
27/07/03 , 16:32
|
Unregistered

|
ta raison devil flash ils sont toujours la meme position ! il pourra en faire un en train de recharger meme si ce n'est pas si frequent que sa !  ! ou un sur un rocher avec le trepier ! personnellement je suis fan des sniper quelque soit le jeu !
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
29/07/03 , 12:10
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE(DevilFlash @ Dimanche 27 juillet 2003, 14:18) Ces nouveaux cadians je les aime, je commence à cause d'eux une troisième armée, et pour ça, je les hais.
Les snipers ne délogent pas à la rêgles...sauf pour un truc, les poses. On prend éternellement les même et on change un ou deux trucs.
J'aurais bien vu, moi, un sniper avec macro-jumelle, le fusil dans le dos, genre "sniper se préparant".
Mais non, on aura les éternels snipers debout, à genoux, et couché (quoique on évitera peut-être le couché)
Très beau, mais un mauvais goût de "déjà-vu"
Perso, je préfère largement les kasrkin et la sentinelle
DevilFlash beh j'ai trouvé un gars qui ressemble a cette description mais il n'a qu'un fusil laser sur son dos c'est le GI en haut a droite, c'est Milo le musicien du QG du colonel Gaunt (Premier et Unique de Tanith)
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |