Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [RACK] CHP #99, Cogs, Lions, Lourd Red Block.
Triz'
post 24/07/08 , 8:53
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Je sens bien que vous les aimez les p'tits Cogs...

user posted image user posted image

user posted image

Toujours pour AT-43, une préview d'un super lourd pour le Red Block : le DOTCH YAGA !

user posted image

Avec les plans de définition pour si tu veux t'en faire un dans to garage...

Mis en situation par un comic d'un gĂ´rs du forum US... J'aime bien... Pis c'est toujours sympa d'ĂŞtre reconnu "officiellement".

user posted image

Et on finit par une enième préview Lion : L'Etat Major Garde.

Attention peinture studio, comme d'hab...

user posted image

Avec une petite mise en situation qui nous permet de voir deux régiments de Paladins... De deux couleurs différentes... Bizarre...

user posted image

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
corbeau
post 24/07/08 , 10:19
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

toujours aussi moche les figurines confront,

par contre j'accroche complétement aux cogs, ils me font penser a une race de la bd sillage.
Et je suis fan des armes dorsales et de leur allure bizarre.

C'est des robots ou y'a de l'alien dedans?

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 24/07/08 , 12:05
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Les gurines pour At43 rendent bien, surtout les véhicules lourds, comme d'habitude... Par contre les lions...

user posted image
user posted image

VoilĂ , sans commentaires... En tant que Grand Bourrinator du Lion, je pense que tu es d'accord, Triz'...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 24/07/08 , 12:12
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Je suis d'accord pour ne pas faire de commentaire... happy.gif

J'ai enfin accepté le fait que Rackham a tourné le dos à des années de qualité de de gravure, et de peinture de figurines.

Et j'attends de voir une armée Lionne complète "out of the box" pour me faire une idée.

De près et de loin. Parce que c'est surtout fait pour faire effet de loin...

Maintenant, en tant que joueur "pur" et pas du tout (mais alors pas du tout) peintre, je trouve que c'est pas une mauvaise chose pour un joueur qui débute.

Si j'avais pas 10'000 points de Lion en plomb, je serais tout à fait disposé à me (re)faire une armée Lionne en plastique déjà peinte.

Mais pour l'instant, je me tâte plu pour me faire une armée Griffon en plomb, avec la vente flash à -25% jusqu'à demain soir, et le "3 achats le moins cher offert" sur le store...

Mais bon... Je viens de recevoir un Wyrm de Mr Ebay, on va p'tĂŞt arrĂŞter...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 24/07/08 , 12:22
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Mais pour l'instant, je me tâte plu pour me faire une armée Griffon en plomb, avec la vente flash à -25% jusqu'à demain soir, et le "3 achats le moins cher offert" sur le store...

Aaargh, génial... Mais plus un sou dans ma poche...

J'ai enfin accepté le fait que Rackham a tourné le dos à des années de qualité de de gravure, et de peinture de figurines.

Moi pas tout à fait... J'ai toujours admiré la qualité de sculpture (en dépit des règles, de mon point de vue...), et j'aurai bien aimé qu'ils en restent à AT-43/prépeint et Conf'/formule classique... Mais en même temps c'est vrai, à côté il y a Hell Dorado, Alkemy... Et le RackStore, E-bay et toutes les autres boutiques en ligne...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
defre
post 26/07/08 , 13:12
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 1062

_ What do you mean , not available until december ?

_ we're screwed !

C'est un bel humour , j'aurais mis un dragon rouge sur la casquette pour faire plus dramatique, mais l'auteur utilise de bien belles paraboles.
Donc, bravo l'artiste !

Pour le reste, très décu . Le cogs ne ressemble en rien au concept d'Edouard Guiton . Ca manque de caractere meme si ca donne l'impression d'avoir un style avec tous ces angles droits , finalement ca resemble a ce que ca doit etre , une sculpture faite par des machines.

Enfin , le metallique arrive en force dans la panoplie des couleurs rackham, s'en est fini de la touch MNM qu'ils avaient contribué a imposer sur les tables.
Ca va brillé , cet été sortez vos lunettes .
D'un autre coté un peinture metallique meme mal posée est toujours plus convainquante que ce que l'on a pu voir sur les griffons .

Voila, c'est dit .
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.