|
|
présentation de Warlock593
| Warlock593 |
20/07/08 , 18:49
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Bon, à moi de faire la présentation comme me l'a gentiment demandé TiTi: Mon wargame préféré est sans aucun doute warhammer 40k, mais j'ai quand même une petite force d'orques et gobelins. Je me suis lancé dans le hobby il y a 4 ans avec le SDA que j'ai à présent oublié au profit des 2 autres jeux du même genre. En ce moment, je me fait une armée d'eldars type alaitoc (bleu marine). Certaines personnes me reconnaîtront pour avoir gagné une armée d'imperial fists à mon GW local  (tu m'a vu cacahuéte master si tu lis ceci). Mon armée "notable" est un contingent de SM de 5000 points pré-hérésie Emperors Children/imperial Fists (1000 points, oui j'ai quand même travaillé un minimum). Mes autres passions sont le rock/punk/hard rock/pop et un besoin incessant de nourriture. je remercie ceux qui ont pris la peine de lire ce message. warlock
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Gaara du désert |
21/07/08 , 9:51
|

Membre no. 1552

|
Bienvenue à toi. QUOTE Je me suis lancé dans le hobby il y a 4 ans avec le SDA que j'ai à présent oublié au profit des 2 autres jeux du même genre Est-ce que tu connais d'autres wargames tels que Helldorado, Warmachine, Confrontation, Warmaster, Wargod etc. ? QUOTE Mes autres passions sont le rock/punk/hard rock/pop Quels groupes aimes-tu en particulier ? Est-ce que tu fais du sport ? Quel est ton âge ? Aimes-tu lire ?
|
 |
|
| Triz' |
21/07/08 , 10:55
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE(Gaara du désert) Est-ce que tu connais d'autres wargames tels que Helldorado, Warmachine, Confrontation, Warmaster, Wargod etc. ? Nickel ! J'ai même plus à me déplacer ! Bienvenu l'ami...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Winner |
21/07/08 , 11:39
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE Nickel ! J'ai même plus à me déplacer ! Idem. Bienvenue à toi Warlock593. Et tu as gagné une armée de combien de points? Et... Comment aussi?
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Warlock593 |
21/07/08 , 12:48
|

Membre no. 6137

|
Salut à tous! Non, je ne connait pas ces autres wargame. Pour l'armée, c'est une force Imperial Fists d'à peu près 1000points incluant 12 terminators, 2 archivistes terminators, 1 chapelain terminator et 12 scouts (non, pas Lysander) peinte pas le staff du GW que j'ai gagné à une tombola  . En ce moment je suis surtout sur ACDC et The Doors. Pour ce qui est sport, je fais du tennis.
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Gaara du désert |
22/07/08 , 10:27
|

Membre no. 1552

|
QUOTE QUOTE Nickel ! J'ai même plus à me déplacer ! QUOTE Idem.  . QUOTE Non, je ne connait pas ces autres wargame. Je te donne des sites d'autres wargames au cas où : Rackham (Confrontation, AT-43) FR. PrivaterPress (Horde, Warmachine) UK. Asmodée Edition (Helldorado) FR. Games Workshop ( Warmaster, Epic Armaggedon, La Bataille des cinq Armées, BatttleFleet Gothic, Necromunda, Mordheim, Inquisitor, Blood Bowl) FR. Crocodile Games (Wargod Aegyptus, Olympus) UK. Et c'est tout pour le moment. Si un jour tu es intéressé par un autre wargame... QUOTE Pour l'armée, c'est une force Imperial Fists d'à peu près 1000points incluant 12 terminators, 2 archivistes terminators, 1 chapelain terminator et 12 scouts (non, pas Lysander) peinte pas le staff du GW que j'ai gagné à une tombola . T'es un petit chanceux, nan ?
|
 |
|
| Warlock593 |
22/07/08 , 12:38
|

Membre no. 6137

|
QUOTE T'es un petit chanceux, nan ? Oui, j'ai été chanceux sur ce coup: au GW tout le monde me hait (un peu, pas complètement  ). mais au moins elle ne reste pas cachée sous le lit à accumuler de la poussière... je l'utilise très souvent (cet après-midi par exemple  ). Mais ce n'était même pas le premier prix! (c'était un terrain de jeu complet représentant une foret d'elfes sylvains pour l'info)
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
24/07/08 , 17:45
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Damnation...Gaara s'est fait corrompre par Triz'...Je préconise le coup de pelle dans la tronche avec application immédiate. ... Un sblarf plus tard... Nous disions donc...Est-ce que les jeux alternat...Putain, merde, je suis en train de me faire corrompre...Rhaaa... QUOTE un besoin incessant de nourriture Tu cuisines, au moins ? Ou c'est juste de l'empiffrage ?  QUOTE Et tu as gagné une armée de combien de points? Et... Comment aussi? C'est ça, les altermondia...alterrégolistes, hein, tellement obnubilés par le non-GW qu'ils se tiennent même plus au courant de ce qui se passe là -bas...Faut connaître son ennemi pour le combattre, les gens... En l'occurence, pour le lancement de la V5 de 40K, chaque magasin en France avait une tombola avec à la clé une ou plusieurs armées à gagner...Rho là là , c'est sur, c'est pas Rackham qui ferait ça, hein...  J'aimerais voir des photos de ton armée pré-Hérésie, j'apprécie beaucoup le schéma de peinture des Emperor's Childrens, j'aimerais voir à quoi ressemble le tien (si tu vas me décevoir ou pas quoi, niark !). Bienvenue à toi, en tous cas, très cher, lis bien la Charte des Forums pour éviter les anicroches hasardeuses et involontaires... Titi
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
24/07/08 , 21:02
|

Membre no. 6137

|
QUOTE Tu cuisines, au moins ? Ou c'est juste de l'empiffrage Empiffrage naturel (tien, jme ferai bien une petite pizza là !). QUOTE En l'occurence, pour le lancement de la V5 de 40K, chaque magasin en France avait une tombola avec à la clé une ou plusieurs armées à gagner En fait, c'était il a plus longtemps que ça: il y quelques mois (mars-avril). Pour la photo, se sera pour plus tard, car demain je pars demain vacances, alors bon j'ai trop le temps our la séance photo là ...  Je l'enverrai le plus vite possible sur cette présentation. Mais ya un bug avec les "quote" ou quoi? Edit Titi : le QUOTE se met au début, le /QUOTE se met à la fin. T'as fait l'inverse... Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 24/07/08 , 21:17.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |