Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Apocalypse, vous y jouez ou pas ?, Et pourquoi ?
Nightbringer
post 04/05/08 , 14:35
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Ben en fait, tout est dans le titre ou presque.
C'est surtout que je m'étonne qu'on en entende jamais parler sur ce forum, alors qu'il me semble que les gros joueurs ne manquent pas ici.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/05/08 , 16:10
Message #2

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

ben, c'est sûrement que c'est un peu la même chose pour tout le monde : soit on a pas les points d'armées / le codex dispo, soit on les a et on y joue de temps en temps pour se marrer un peu et sortir tout ce qu'on a.

pour moi, c'est la première solution mais j'y remédie progressivement

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
haroutioume
post 04/05/08 , 17:59
Message #3

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

salut

C'est surtout que je m'étonne qu'on en entende jamais parler sur ce forum, alors qu'il me semble que les gros joueurs ne manquent pas ici.

ces sur que les gros joueur ne manque pas mais pour ma part je n'ai pas le temps de jouer a apo parce que il faut bloquer une journée entiére pour faire une partie et que c'est pas facile de le faire et de trouver les gens qui son dispo au méme moment

et pour ma part j'en ai parlé j'ai poster une liste de 3500 points mais vue le mombre de réponse de mon sujet

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 04/05/08 , 18:23
Message #4

Lieu : 29200
Membre no. 2244

poyur ma part, je n'ai pas de table pour jouer tout court.

donc, je suis limité quant aux apo. mais dès que le revendeur en organise une j'en suis! ^^ (pour le plaisir de sortir du forge de chez moi ^^)

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 04/05/08 , 18:41
Message #5

Membre no. 2642

j'en ait fais 2, une test à 3000
et une autre monstre à 16000 par camps avec 900 trouffions sur la table et sept joueurs ...

perso, les apocalypse, c'est pas un problème, j'ai 6000 pts d'armée en tout, et on a plein de table et de joueur motivé à mon club

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
Varn
post 04/05/08 , 20:39
Message #6

Membre no. 1375

On a essayé avec des potes une fois, on a fait une bataille a 12.000 points par camp, ou j'ai sortit la totalité de ce que j'avais a l'epoque. Mais mes potes ont ramé pour atteindre les points donc ils ont du booster a mort, ce qui a résulté une bataille sans grand interet ou on connaissait le vainqueur au bout du second tour.

Mais on la refera en un peu plus modeste, genre 8.000 par camp, pour rendre ca plus interressant. J'essayerais de passer au club de Rouen un de ces 4 aussi pour voir ce que ca donne.
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 17/05/08 , 12:59
Message #7

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Perso, je n'ai participé qu'à 2 apo, mais se fut un grand bonheur. J'ai à chaque fois joué chaoteux, la 1ière partie à 3000pts par camp, et la seconde à 6000pts et 4 joueurs.
Pour moi le nombre de points n'est pas un problème puisque mes armées atteignent toute au minimum 2000 à 2500 pts, et puis il y a le scratchbuilt pour réaliser des machines apocaliptiques qui boostent les points comme pour mes orks où j'ai réalisé un gargant.
Prochainement je vais rejouer à apo pour la revenche de mon adversaire de ma dernière partie qui a mal vécu sa deculotté mais cette fois je jouerai GI avec beaucoup de blindé.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
paladin 62
post 20/05/08 , 19:31
Message #8

Membre no. 4043

Salut! Pour ma part j'ai 2 partie APOCALYPSE à mon actif ( organisées par une boutique sue Lille) La première à 4 joueurs ( du 2 contre 2) avec environ 12000 points sur la table , la seconde en multi-joueurs : 10000 points d'orks contre 10000points en alliance SM/ GI . Et j'en ai une de prévue au mois de Juillet . Outre le problème du manque de points , il y a celui du transport des figurines ( joue ORKS et tu comprendras! ) pour ceux qui , justement, ont une armée populeuse et bien équipée en véhicules ( qui a dit GI ?).Après, c'est surtout une question de volonté, parce qu'en multi-joueurs il te suffit d'amener juste un petit contingent de figurines,(500 à 1000 points) ou une grosse pièce (Titan, Baneblade etc...) pour participer .

--------------------
La guerre est une chose trop sérieuse pour etre confiée aux militaires : laissez ça aux ORKS !
Quote Post
merlin
post 13/07/08 , 18:50
Message #9

Membre no. 3711

Je suis un joueur V2, mais j'ai déjà fait une partie apo de 12000 points contre 12000 en V4 !
Sinon on monte avec quelques joueurs ( une trentaine ), une partie apocalyptique de 74000 points ( 64000 points de figurines codex et 10000 points de véhicules ou troupes non codex ).
On fait cette partie avec les règles de la V5 et le no mans land n'est pas de 12 pas mais de 18 pas . Le respect des schémats de structure est imposé comme celà on en arrive pas à du n'importe quoi .

C'est une partie jouée entre armée du chaos et impérium uniquement ( pas d'autres armées en liste ) .

J'en parle ici car on envisage d'en organiser une par an, et ce à chaque fois en ne mettant en oeuvre que deux armées .
Je voudrais savoir si celà pourrait intéresser des personnes, de jouer la partie suivante !
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/07/08 , 20:17
Message #10

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Charmante initiative, mon ami !

Ma première question sera : mais qu es-tu donc ? Parce que bon, deux messages et toujours pas présenté dans la Section...Je te laisse deviner ? Dans la Section Présentation, ouais...

D'autre part, fais attention à ne pas "déterrer" des sujets, celui-là date d'il y a deux mois, attention, mon ami, c'est mal vu de faire ça, dans nos contrées...

Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.