Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chevaliers Gris en armure énergétique...
macbeth
post 08/02/03 , 12:55
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Que dire...

Niveau qualité des figs, vous les avez tous vues dans White Dwarf, elles sont magnifiques. PAs autant que les termis, mais pas mal quand même...

Niveau matière, elles sont entièrement en métal. ON aime ou on aime pas, mais perso, j'ai horreur des hybrides plastique/métal, ce qui fait que ça m'arrange pas mal...

Pour ce qui est du montage des figs, un vrai bonheur! Elles sont composées d'un corps complet avec tête, jambes et bras gauche avec fulgurant inclus et le bras droit avec arme némésis est à coller. Il s'ajuste parfaitement, rien à redire...

Donc, en gros, glop, glop, glop...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 08/02/03 , 13:26
Message #2

Membre no. 9

au passage, si vous etes une grosse glande ou que vous voulez quelque chose de plus original :

Les GK n'ont absolument aucune obligation d'etre en Mk8. Ils ont simplement besoin d'etre aux couleurs GK. On peut en voir plein de jolis en Mk6 dans RoC

slereah
Quote Post
Kaos
post 08/02/03 , 14:28
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Les anciens Totors Gk étaient très simpas aussi.

Sinon, Greywolf, est-tu sur que tous les nouveaux GK sont en Mk8 ? Il me semble avoir vu des Mk7 dans le lot.

Sinon, quelqu'un qui a acheté les figs (comme Macbeth) pourrait-il me dire si ce sont des armures énergétiques de base ou si on voit toujours la combinaison Aegis en dessous ?

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 08/02/03 , 14:37
Message #4

Membre no. 9

"Les anciens Totors Gk étaient très simpas aussi."

Je m'en fout, je vous nique tous : un inquisiteur V1 dans mon colis de ce matin

Ah!

"Sinon, Greywolf, est-tu sur que tous les nouveaux GK sont en Mk8 ? Il me semble avoir vu des Mk7 dans le lot."

Je n'en sais rien, je dis simplement aux gens qu'ils peuvent faire une armée de GK avec du marine de base. Après tout, la seule différence entre eux et les SM normaux sont qu'ils ont acces aux grenades psyk out et psycannon, et d'inquisiteur en QG à la base.

Slereah
Quote Post
macbeth
post 08/02/03 , 15:34
Message #5

Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Pas exactement. Selon le codex chasseurs de démons, ils doivent êtres équipés d'une arme de force némésis et d'un fulgurant...
Sinon, c'est vrai que les vieux termis chevaliers gris étaient sympas, mais pas autant que les nouveaux...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 08/02/03 , 15:56
Message #6

Membre no. 9

"Pas exactement. Selon le codex chasseurs de démons, ils doivent êtres équipés d'une arme de force némésis et d'un fulgurant..."

une bétise de plus dans le codex donc. Un vrai GK de base possede le même équipement qu'un SM, et n'a pas de pouvoir psychique.

"Sinon, c'est vrai que les vieux termis chevaliers gris étaient sympas, mais pas autant que les nouveaux..."

Mouais pour les nouveaux

Slereah
Quote Post
Gyaume83
post 09/02/03 , 13:51
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Euh au départ je vous rapelle que le chapitre des chevaliers gris n'était composé que de Terminators, mais bon imaginez vous un 30aine de terminators sur une table ???? Ca fait un peu Deathwing qd mm..Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 09/02/03 , 14:50
Message #8

Membre no. 9

Je sens que je vais etre aride.

"Euh au départ je vous rapelle que le chapitre des chevaliers gris n'était composé que de Terminators, mais bon imaginez vous un 30aine de terminators sur une table ???? Ca fait un peu Deathwing qd mm..Guillaume "

Quand les Grey Knight sont sortis pour la première fois (dans un WD quelconque, puis dans Slave To Darkness), les armures Terminator n'existaient pas encore à ma connaissance. Les World Eater, Emperor Children, Black Legion et Grey Knight n'avaient donc pas d'acces aux armures Terminator (qui sont apparu je crois peu après et qu'on retrouve dans le compendium et The Lost And The Damned).

Et au passage c'est idem pour les armes Nemesis, dont j'ignore la date de parution. à la base les psykers du chapitre avaient simplement acces à une arme de force.

Slereah
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.