Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous jouez quoi ?, courte
BaronBreton
post 29/07/03 , 16:12
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 174

Juste histoire de mieux se connaitre

alors vous jouez quoi ?
Juste le nom de la race, pas toute l'armée (hein Gwen, les post de 3km c un peu trop ######)
et quelle est la figurinne préféré que vous possédé et pkoi (voir els 2 fig préféré)

je commence :
je joue MV
et un poil Diz

ma fig préféré et coup de coeur est Sephiroth, il fonce dnas le tat, il a une bonne bouille ! il a une bonne qualité/pA bref je l'adore ^^
et Salias Yessod (la seul fig Dirz que g joue) a la base acheté car coup de coeur vis a vis de la fig, je le sort des que je peut, j'adore ce type ! ###### ###### ######

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 30/07/03 , 9:17
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bah tu sais aussi bien que moi que je joue Lion.

Ma figurine préférée ? Alahel. Et oui !
Bon ma fig est un peu pétée, mais je vcais pas tarder à me la repayer.

12.5 en mouvement,
5-5,
5-5,
4 en tir,
tireur d'élite et... ambidextre, et oui !

Et j'aime bien Délivrance (*) aussi... Un peu cher (23 pa), mais j'en ai marre de faire que des sonnés... smile.gif

(*) toutes les blessures infligées par Délivrances sont localisées au tronc. Donc, une légère minimum.
A Confront' je parle. A Rag, elle fait un truc tout pourri.

Mais faudrait que je teste les nouveau Faucheurs...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Mitgard
post 30/07/03 , 13:49
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bon alors moi j'ai:
- les wolfens ( mon premier coup de coeur)
- les mvs
- les sessairs ( que je vends mais y'en a pour 155 euros )
- les nains ( mais j'ai plus que les vapeurs, j'ai revendu le reste)
- les dirzs
- les dévoreurs
- les orques
- quelques gobs
- quelques troupes de cadwallon et des invocations
- des mid-nors
- des Lions d'alahan
- des griffons

Bien sur je ne mets la que les confronts.

Maintenant mention spéciale a .... tadada...
Aux Lions d'Alahan ( vous remarquerez que ce sont les seuls avec une majuscule dans la liste ). En effet j'aime toutes les armées et je les trouve toutes superbes ( a quelques exceptions près ). Ma mention spéciale revient donc aux figurines sur lesquelles je prend le plus de plaisir a peindre, les armures des lions. En particulier les chevaliers qui sont des vrais bijoux de précision. Y'a aussi les dirzs avec leurs plaques superposées a outrance mais bon y'a pas le meme esprit.

Sinon désolé pour les posts de 3 km, c'est promis la prochaine fois j'essaye de faire mieux ( 5 minimum...?)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Mitgard
post 30/07/03 , 13:56
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Ha j'oubliais. J'ai pas de fig préféré. C'est le problème quand on joue tant d'armée, alors a moins que j'en mette une par rece, c'est pas la peine. J'ai cependant une préférence pour mes tits n'enfants, ceux qui sont issus de mes crobards ( pour l'anecdote, il fo savoir que certains des design ayant servi aux figs de rag viennent de moi ( légèrment retouchées ou meme pas du tout ex: bombardier nain 2, j'ai encore toutes les esquisses de la bd que j'avais faite et que je leur avait montré a un salon ( et 6 mois plus tard o miracle des miracles, comme par hasard, ils sortent un deuxième bombardier qu'il est tout beau, et ho ca alors il ressemble a mon dessin trait pôur trait et ho les enculés ils me filent rien en échange, bande de salo.......!!!!!!!!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Arkhos
post 30/07/03 , 16:00
Message #5

Unregistered

Moi je joue :
-Griffon
-Orque
-Gobelin

Ma fig préférée ? Dur dur car il y en a plein

Point de vue look : Sered, Inquisiteur 1, Dayak aux 100 vies, Traqueur chacal, boulets 2, flibustiers et boucaniers, golborak, kobalt l'acerbe...

Ben oui j'aime vraiment beaucoup de mes figurines car je n'achète que des figs qui me plaisent !
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 01/05/26 - 4:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.